CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlacksSmiths

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
22 janvier 2003 à 19:30:42

ok hs petre ke le darck basic c pas top mais c le seul prog k´on est capable de manier alors si tu propose mieu n´hesite pas et rejoind nous

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:51:53

"j´ai du refaire toutes les fonctions de collisions parce que celles de base font chuter le fps à 4/5... par exemple"

Ok, tres bien, mais la je te reponds : "Pourquoi utilises-tu DarkBasic si tu sais programmer?"
Fait ton jeu en C++ ou meme Visual Basic si tu veux, ok ca sera plus long mais le resultat en vaudrat la chandelle, crois moi! Parole de Dino! Et là au moins, tu pourras regarder ton jeu et dire : "C´est moi qui l´est fait!".

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:56:47

Je compte passer au C++ après ce projet, justement ( avec une étape C entre les deux). Mais je tiens à finir le projet d´abord. Et puis, j´ai 15 ans... théoriquement je n´ai pas les bases en mathématiques et physique. Surtout avec ce qu´on nous enseigne en math...
Et ça m´aura quand même servi, par exemple au niveau gestion d´un projet.

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:57:27

Sur ce il est temps de rendre le post...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
23 janvier 2003 à 10:05:14

Félicitation! Bonne initiative! Et puis là au moins je pourrais peut etre t´aider si tu en a besoin!

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 janvier 2003 à 17:35:12

Bon, ca me chier de tout lire ! Notre projet est tres simple : Faire un jeu ! Avec je sais pas quoi ( darkbasic je crois ) et on cherche n´importe qui ! traxid, super ton site ! lol ! Tu veux participer ? Peut etre que c deja fais ! lol !

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
23 janvier 2003 à 20:41:16

le seul pb c ke ´elfyke ( notre programeur ne sais programer qu´en darck basic et qu´l a fait un achat rien que pour nous donc on ne peu pas faire autre chose sur se projet , a moin qu´on en commence un autre mais bon... c deja assez dure avec un seul)

tracid tu peu t´inscrire parmi nous en cliquan sur le lien au debut de ce forum

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:21:49

Baloo_le_pro => Avec des personnes aussi sérieuse que toi, je crois que ce projet va aller loin...

"notre programeur ne sais programer qu´en darck basic et qu´l a fait un achat rien que pour nous"

Arf...

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 janvier 2003 à 18:09:23

Va te faire dino de merde ! Qu´est ce que je t´ai fais ? Rien ! De toutes facons, les gens comme toi, blawk ne cherchent que la merde ! Alors laisse tomber abruti, et va emmerder les autres, mais pas moi ! Compris pigeon ?

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:52:43

up
voila je reitére ma demande

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
25 janvier 2003 à 19:44:03

je remet comme chaque jours ma demande
je recherhce des progameur ia, progameur darck basic pro et des infographistes

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
25 janvier 2003 à 20:05:36

voila g une bonne nouvelle et une rectification

nous recherchon des programeur c++ ( je compte sur toit dino)
et des progameur ia
et des infogrphiste

je compte sur vous surtout ceux ki on dit ke notre jeu serai mein en c++(suivez mon regard : p)

elfyke
elfyke
Niveau 2
25 janvier 2003 à 20:15:01

au depart je voullais programmer le jeu en DarkBasic mais vous m´avez dis que je pourrais pas faire un jeu comme ca avec DarkBasic, vous aviez raison, je vous présente mes excuse pour les insultes ( je pense a hs_dino et les autres)...
je mettais juste énervé parceque c´est chiant quand quelqu´un vous critique trop !
voila, j´espere que vous m´en voullez pas trop...@+

elfyke
elfyke
Niveau 2
25 janvier 2003 à 21:39:46

up
venez ! !!

elfyke
elfyke
Niveau 2
26 janvier 2003 à 00:47:06

ALLEZ QUOI VENEZ, ON A VRAIMENT BESOIN DE PROGRAMMEURS ! !!

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
26 janvier 2003 à 12:36:54

pfff... programmez votre jeu dans le langage que vous voulez mais arreter de polluer le forum ça me soul... revenez quand vous aurez un screen-shot ça interessera deja plus de monde... Au fait c koi cette nouvelle mode des faux sites sous msn?

BSA
BSA
Niveau 1
26 janvier 2003 à 15:54:11

djro: faire remonter un poste j´apel pas sa polluer un forum, la pollution c genre tu balance plusieur poste ( ou rep)inutil

apres pour les faux sites la je comprend pa ceque tu veux dire le lien fct et d´apres ce que j´ai vu les forum son actif et j´ai aperçs quelque images. alors c koi un vrai site?

et personellement je trouve que des gens qui viennent que apres avoir vu des screen sa f arriviste soit tu crois a un projet et tu t´y met des le debut, soit tu y crois pas tu passe ton chemin mais tu arrive pas en cours a moins de te croire d´une importance capital.

PS si ce poste te saoul t pas obliger de venir le lire y en a plein d´autre ( remarque c vrai que c t pas facil a trouver comme idee)

elfyke
elfyke
Niveau 2
26 janvier 2003 à 16:33:46

tout a fait daccord avec toi BSA, de plus le site msn n´est fait que pour les participants car c plus facile d´echanger des images, messages et tout ca...
Sinon, je suis en train de faire un site web que vous pourrez visiter d´ici peut, il est déjà en ligne mais bon, ya qu´un forum et c pas fini !

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:00:32

Faire remonter un post stupide d´un projet qui ne verra jamaisle jour et auquel personne ne ´interesse j´appel çaa flooder vos "UP!" je trouve ça un système stupide d´ailleurs ya que des les forums de jv.com que je vois ça...
Pour le site c´est une simple remarque, si t pas capable de voir la différence entre son pseudo-site et un vrai bah je sais pas koi te dire ya qu´a regarder le format des pages....
Je précise que ce n´est pas le premier post, recherche les post d´elfyque, yen a un ou il etai persuadé d´etre très fort en DB ( sans connaitre une seule commande bien sur...); M´enfin bon aller, moi perso j´en ai rien a faire, mais bon les reveurs qui veulent faire un jeu yen a des paquets, ceux qui en publient bcp moins...

BSA
BSA
Niveau 1
26 janvier 2003 à 17:27:05

alors dans l´ordre
- les up j´en ai vu sur bcp de forum et sur certain tu a un flood de mdr ou autre commentaire aussi constructif poster par les pote du mec pour faire remonter, le up c moins hypocrite
-pour les site moi la presentation je m´en branle pas mal ce qui m´interesse c ce que les gens disent
-elfik a peu etre mis 1 ou 2 poste mais ils doivent dater pas mal j´ai du remonter pas mal d epage pour les trouver tu serai pas du genre a te noyer dans un verre d´eau <tres fier de son jeu de mot> : p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware