Les differents langages de programmation :
BOn c vrai kil en existe bcp mais moi etant amateurs ds ce domaine ( compare a lcdata,kouic,hs dino,arno81 et plein d autres...) je vais en faire "decouvrir" kelque un :
PHP : Sert a faire des pg web avec plein d options tres intreresante, c un bon langage pour consevoir ces pg web
HTML : Ceci n´est pas un langage de programmation car c du format texte et qu il ne contient pas les structures de controle : IF THEN.... Le HTML est tres connu pr consevoir ces pg web. Mias avec moin d ´option que son predesseceur le PHP
C++ : Un des langages de programmation les + dure, tres puissant fait de bo resultat, peret des faire tt sorte de programme ( logiicel, jeux video etc...)
C : un peu pareil que le c++ avant kelque fonction en + je serai vs dire lejkel est le meilleur car je ne les ai pas encore "appri"
Javascript : Un langage tres interresant pour faire tt chose pour que votre site soit le + dinamik possible
exemple : faire des anim etc...
BASIC : Il vs faut acquert ce langage de programmaytion avant tous. Avec Qbasic vs apprendrer facilement tt les bases des langages de prog.
Apres vs avec Delphi, Pascal, Perl, Opengl mais j en connai pas tres bien leur utilites