CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PommesNoisettes
PommesNoisettes
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:17:29

Yop, je me demandais si ce jeu a une fin, ou si c'est un jeu avec une durée de vie infinie comme binding of isaac? car il me rappelle beaucoup binding of isaac ( sur lequel j'ai passé 200 heures ) pensez vous que ça puisse être le cas sur celui là?

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
28 juin 2013 à 08:26:02

oui.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
28 juin 2013 à 10:10:14

NON. La rejouabilité est médiocre et le challenge est limité. En 4heures de jeu là je suis quasi max out.

Y a un NG+ cependant, mais ça aura jamais la profondeur et la complexité de binding of isaac ahah.

Je te le conseilles à moins de 10e, dtf jeu indé de facture moyenne, promo steam -75% dans 2 mois max et y a pas le feu. (et encore si t'es un mec qui la joue "légal", ou j'achète tous mes jeux parce que j'ai une morale mais t'es pas obligé ^^)

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
28 juin 2013 à 10:11:11

Ah oui, c'est moins bien randomisé que binding of isaac, le chateau est très petit au final (ça se traverse en 15mn de bout en bout) et y a très peu de combats de boss.

Rockfire
Rockfire
Niveau 7
28 juin 2013 à 13:57:23

je l ai fini en 11 heures mais apres il y a le new game + ou les mobs sont bcp bcp + forts, et certains nouveaux monstres apparaissent

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
28 juin 2013 à 14:25:40

Est ce qu'il y a des modes cachés ? Style speed run, hardcore... ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
28 juin 2013 à 14:56:22

Les gens plus haut mentent et n'ont certainement jamais touché au jeu ou alors de loin à la démo ;

je suis lvl 65 sachant que le lvl max est au dessus de 500 ...

je n'ai tué qu'un boss sur les 5 et je peut te dire que les prochain sont loin :/

je suis un gros joueur et je n'ai que 10h de jeu dessus , je vois mal comment un random péon pourrais en avoir 11 en l'ayant finis :rire:

toujours autant de mytomane ici ;

fonce prendre le jeu , c'est une perle !

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
28 juin 2013 à 15:11:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30960-313-1-0-1-0-duree-de-vie.htm#message_315
| Ecrit par « galuf[JV] », 28 juin 2013 à 10:10:14
| « En 4heures de jeu là je suis quasi max out. »

ça m'étonnerait qu'en 4 heures de jeux t'aies pu battre les 4 boss et surtout que t'aies pu améliorer au max la santé et la puissance vu ce que ça coute passé le niveau 10-15... un peu menteur non ?

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
28 juin 2013 à 15:11:44

J'suis au lvl 54 moi, mais j'avoue que je joue mal. :noel:

Après faut aussi savoir que y'a des gens qui ont retourné la démo et qui optimisent sûrement mieux que nous les upgrades. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:35:54

Serieux il est beaucoup plus dur que binding déjà, alors la durée de vie elle sera en conséquence.

Je suis pas mauvais dans ce type de jeux et j'ai des réflexes + une manette bien configurée, et j'en chie sévère dans certaines pièces.

Bon, le système de leveling finit pas faciliter le jeu, mais faut déjà un on paquet de thunes, et donc de parties, pour avoir un bonhomme vraiment balèze. Et même comme ça, si tu joues comme un noob, t'iras pas loin.

Isaac, faut surtout être mobile. Là faut être précis et réactif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 15:37:09

Ah et le jeu est beaucoup plus complet que la demo. Pas d'inquiétudes pour le contenu. :-)

zetta9999
zetta9999
Niveau 4
28 juin 2013 à 16:57:09

Mais clair il est bien hard^^^^ Je suis niv 45 et j'ai tué que le 1°boss.
Pour le moindre upgrade de mon château ça me demande au moins 1000 po, sachant que tu fais souvent des runs qui rapportent moins, t'as de quoi souffrir de nombreuses heures :cute:

Et comme dit par mes VDD, même bien stuff et upgrader, faut être bien réveillé pour survivre.........

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 juin 2013 à 17:42:18

"

galuf[JV] Voir le profil de galuf[JV]
Posté le 28 juin 2013 à 10:10:14 Avertir un administrateur
NON. La rejouabilité est médiocre et le challenge est limité. En 4heures de jeu là je suis quasi max out.

Y a un NG+ cependant, mais ça aura jamais la profondeur et la complexité de binding of isaac ahah.

Je te le conseilles à moins de 10e, dtf jeu indé de facture moyenne, promo steam -75% dans 2 mois max et y a pas le feu. (et encore si t'es un mec qui la joue "légal", ou j'achète tous mes jeux parce que j'ai une morale mais t'es pas obligé ^^)
Lien permanent

galuf[JV] Voir le profil de galuf[JV]
Posté le 28 juin 2013 à 10:11:11 Avertir un administrateur
Ah oui, c'est moins bien randomisé que binding of isaac, le chateau est très petit au final (ça se traverse en 15mn de bout en bout) et y a très peu de combats de boss. "

:d) c'est que pour la démo ca hein ...

Pesth
Pesth
Niveau 5
28 juin 2013 à 18:02:26

Si tu as essayé la démo, saches qu'il y a une grande différence de difficulté entre la démo et le jeu entier.

Rogue legacy possède une excellente durée de vie, il te faudra des heures et des heures innombrables pour le finir réellement.

Le gros point fort du jeu est sa configuration aléatoire du château. Certes, on sait que certaines parties du donjon sont à des endroits bien spécifiques (comme la foret sera toujours à droite) mais l'aléa de la configuration des pièces est vraiment bien faite et on se retrouve jamais avec les mêmes pièces (ou presque).

Le point faible, je dirais que le jeu possède une véritable fin. J'entends par là, qu'un moment ou l'autre, tu finiras par obtenir toutes les améliorations du château ou presque, au point qu'aucun mobs ne pourra te résister. Alors certes, tu peux effacer ta save et tout recommencer depuis le début, mais tu auras quand même un moment ou l'autre vers la fin que très peu de résistance.

Sur Binding of Isaac, même le jeu terminé avec toutes les fins, tu repars toujours de zéro et seul la chance des mobs et des objets font la différence en terme de difficulté.

Cependant, sur Rogue Legacy, avant d'arriver au stade où tu n'auras que très peu de résistance en face, tu auras accumuler énormément d'heures de jeu je pense.

tant tout les cas, personnellement, un jeu comme Binding of Isaac possède un très très gros problème (d'un point de vue personnel je précise). C'est qu'une fois que tu lances une partie, tu n'arrives pas à t'arrêter, et tu passes 5h sur le jeu alors que tu as l'impression que tu y joues seulement depuis une bonne heure.

Pesth
Pesth
Niveau 5
28 juin 2013 à 18:04:20

edit sur mon dernier paragraphe:

Dans tout les cas, personnellement, un jeu comme Binding of Isaac et rogue Legacy possède un très très gros problème (d'un point de vue personnel je précise). C'est qu'une fois que tu lances une partie, tu n'arrives pas à t'arrêter, et tu passes 5h sur le jeu alors que tu as l'impression que tu y joues seulement depuis une bonne heure.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
28 juin 2013 à 22:03:00

Je suis lvl 110 maintenant ( visible sur mon livestream :) ) , je suis bientôt en route pour le second boss , il est déjà faisable mais je veut farmer tranquillou et reserver le boss pour quand j'aurais un énorme bonus aux gold comme on ne peut les tuer qu'une fois :-p

par contre je suis très très d'être au niveau pour la 3em 4em et 5em zone ....

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
29 juin 2013 à 00:28:37

Chaud lighting, t'exagères, j'ai passé le 3ème boss au lvl 63. :(

Je suis lvl 85 maintenant, et j'essaie de trouve le boss des catacombes, mais j'trouve rien (et je meurs vite !)

T'as pas l'air très efficace :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
29 juin 2013 à 00:42:09

Rien à voir mon grand , le niveau ne veut rien dire , si t'as 83 lvl uniquement en force et pv forcément ça passe easy avec un hokage :(

moi j'ai d'abord monter les plus grosses amélio du château :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
29 juin 2013 à 00:42:39

Et je suis tellement peu efficace que je fais des run a 15000-22000 gold :-3

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
29 juin 2013 à 00:51:44

Mmmmh non je joue pas mal de classes différentes, notamment l'Archsword (ou un truc comme ça), tu peux spam les items comme un malade :bave:

Et j'ai jamais dépassé une run à 10 000 :(

Mais si t'as autant de thunes, pourquoi tu attaques pas directement les boss ?