CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 22:33:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400445161-ah-ok.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400445159-lol.jpg

La Russie ce pays magnifique et accueillant :coeur:

hex-one
hex-one
Niveau 6
18 mai 2014 à 22:36:32

Mori, oui surement mais je doute fortement qu'un jour un joueur de l'ETG ait le niveau pour jouer à la Juve (celle du championnat :( ). C'est pas vraiment la motivation principale.

De mon côté Nenad je suis deg, avec la descente d'Istres ça me fait un dep' en moins cette saison. :-(
Sinon ouais le niveau est dégueulasse pour l'an prochain. Niveau promus, Luzenac va se faire fister, le Gazelec pareil, Orléans devrait bien se démerder mais pas plus haut que le ventre mou. VA, Ajaccio vont devoir repartir de zéro, de votre côté qui devrait rester ?

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 22:44:29

Avec les retours de prêt j'imagine que ça va donner ça :
Pelé (Pouplin)
Faussurier Peybernès (Sunzu?) Yaya Banana (Zouma) Roussillon
Sinkala Ilaimaharitra
Doubaï (Dias)
Guerbert Camara
Butin

Les départs sûrs : Ayew, Mayuka et Boukari retours de prêt, Kanté, Sauget, Carlao, Corchia, Bakambu
Et les probables : Contout, Roudet seront sûrement en L1 l'année prochaine, Prcic est courtisé :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
18 mai 2014 à 22:46:47

sinkala,faussurier et Yaya vont bouger aussi non?

Hex-One Voir le profil de Hex-One
Posté le 18 mai 2014 à 22:36:32 Avertir un administrateur
Mori, oui surement mais je doute fortement qu'un jour un joueur de l'ETG ait le niveau pour jouer à la Juve (celle du championnat :( ). C'est pas vraiment la motivation principale.

bha voila pourquoi je disais que c'etait une "blague" :-(

hex-one
hex-one
Niveau 6
18 mai 2014 à 22:52:43

Mais non c'est pas une blague, c'est pas la motivation principale, l'objectif c'est de donner du temps de jeu à vos jeunes pour pas les laisser pourrir en U21, je vois pas comment tu peux être déçu de cette nouvelle. :(

Sur le papier Nenad ça à l'air pas mal en tout cas, y'a largement moyen de remonter directement même si c'est très dur, on l'a encore vu cette année avec trois promus "frais". Le retour de Razzagui. :coeur: :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 22:58:32

Faussurier il sortira pas de Sochaux je l'en empêcherai je lui ferai des lettres d'amour pour qu'il reste. Sinkala rentre au Congo, j'ai vu en fait qu'il était en prêt, y'a que Sunzu qui a été acheté. Yaya Banana j'ai pas d'infos sur lui mais en DC y'a encore du monde.

Et Razagui si il n'est pas acheté par Majorque + retour de Yartey pas acheté en Suisse ça serait cool comme tout-droit :rire: :coeur:

hex-one
hex-one
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:06:18

Franchement en ligue 2 il ferait un malheur, des pousse-ballon sur les côtés y'a que ça de vrai dans ce championnat. :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 23:07:54

J'ai pas regardé un seul match de L2 cette année, l'année prochaine ça sera le contraire : aucun match de L1 :rire:
Niveau spectacle c'est comment ?

hex-one
hex-one
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:16:16

Ben c'est à chier il faut le dire, les rares techniciens se coltinent un bon double marquage individuel et les équipes qui essayent de faire le jeu se font vite refroidir. Le tout c'est d'avoir un gros esprit collectif, des joueurs pas trop tendres, un bon gardien et un buteur qui finit à 15 buts. Metz par exemple à joué le contre toute l'année et finit champion incontesté, pourtant ya aucun génie chez eux.

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 23:19:10

Esprit collectif comme la deuxième partie de saison, Sunzu comme joueur dur, Pelé comme bon gardien et Butin avec 15 buts c'est bon Sochaux en L1 :ok:

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:20:35

La L2 c'est physique, très physique :oui:
C'est dur, c'est intense, ça balance et c'est moche à voir, les passes à 5 mètres finissent en touche même pour les équipes du top 3 :oui:

Et Brest va monter :oui:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 23:22:00

Oh putain j'avais oublié qu'il y avait Brest :rire: :mort:

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:25:51

Mais nous on vous oublie pas les sochaliens, vous allez regoûter au chaudron de Francis le Blé :sournois:

Vous avez une chance l'an prochain c'est qu'à part peut-être Nancy y'a pas de gros cador, le podium sera très ouvert :oui:

-LGS-
-LGS-
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:27:25

Uncle :d) Comme d'hab, balade en championnat :(
"Un groupe très compliqué avec Schalke, Southampton et Fenerbache." WHAT ??? :rire: Parcours honorable en LdC quand même :ok:
"Pourtant j'avais laissé Jawad prendre le controle de l'équipe pour la finale (il y tenait) mais lui aussi a perdu." :rire: :rire: :rire:
PTDRRRRR la fournée de merde :ouch:
Et sinon, chaud les clans dans ton équipe, on se demande comment c'est possible :rire:

Désolé pour toi Nenad :-( J'avoue que Dupraz me sort par les trous du nez :(

hex-one
hex-one
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:29:25

Le tout c'est de rentrer dans le "jeu ligue 2". Chaque année les gros qui descendent se croient en mesure de faire le jeu car ils ont qq joueurs meilleurs individuellement (cf Auxerre l'an dernier, Brest en début de saison...), sauf que sur des terrains pourris face à des briscards qui jouent ces matches comme des finales c'est juste incompatible.

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 23:29:52

Nancy cador c'est dire le niveau :ouch:
J'ai rien contre Brest je chambre Sochaux-Brest ca peut être beau :cool:

hex-one
hex-one
Niveau 6
18 mai 2014 à 23:34:20

Nancy va perdre Jeff Louis et leur super jeune gardien Nardy(noumouk), je ne les vois pas comme candidats à la montée l'an prochain. :(

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:35:30

En plus Brest tout le monde se souvient d'une équipe dégueulasse en L1, mais franchement sur la phase retour on a vendu du rêve, des combinaisons à une touche de balle en veux-tu en voilà, Grougi et Alphonse qui se rappellent qu'ils sont des joueurs de foot et le pasteur Ewolo qui fait des miracles dans les vestiaires :coeur:

Si on fait pas de la merde au mercato (15 fins de contrats) faudra compter sur nous pour la montée :oui:
Et Sochaux j'aime bien, aucun contentieux entre nos deux clubs je crois :)
(ce qui est rare, à Brest on déteste tout le monde :oui: )

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 23:38:34

LGS :d) Merci, mais tu me fais penser que Tiéné est l'un des acteurs de la descente de Sochaux, ça me fait bader encore plus..

D'ailleurs Nancy t'as le gardien de la CFA2 qui vient de mon ter ter :cool:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
18 mai 2014 à 23:40:29

Surement à cause du temps qui vous rend aigri :) :coeur:
Après je pourrai pas faire le déplacement à Brest, enfin c'est à combien de temps de Rennes et le budget des places est de combien ?

La vidéo du moment