Ludogorets saison 2014 / 2015
En toute honnêteté, j'ai oublié de screener à temps la saison 14/15, je vais donc me contenter de citer les résultats de fin de saison.
On termine champion izy, on se fait jeter de la coupe de Bulgarie au premier tour comme des merdes et on fait un superbe parcours en Europe qui s'achève en 1/4 de finale d'EL contre la Roma
Au niveau Regen, on sort deux forts potentiels, un DG et un MDef
Emil Giorgiov - DG - 3*
Nicolay Manev - MDef - 4*
Ludogorets saison 2015/2016
Supercoupe de Bulgarie
Victoire dans la douleur contre le CSKA Sofia
www.noelshack.com/2014-19-1399713425-ludogorets-cs
ka-sofia-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png
Championnat
Calendrier:
On s'est baladé durant toute la saison malgré une forte résistance du Botev durant la phase classique, ils finiront par craquer et nous laisser filer vers le titre en fin de saison.
Classement: 
Stats joueurs: 
Anciennes positions:
Coupe de Bulgarie
On s'offre une première Coupe face au Litex après un parcours des plus aisés composé d'équipe de D2 jusqu'en demi finale
Ligue des Champions
Pour cette troisième saison, on se tape toujours trois tours qu'on négocie sans trop de soucis où on sort succèssivement Ruzomberok, Maribor (encore eux) et Lech.
En poule, on se tape le groupe de la mort composé du barça, de city et le fiorentina ... inutile de dire que s'en sortir dans ce foutoir s'annonce ardu
En match d'ouverture, on se fait gicler 3-1 à City (et le score est clément).
Viennent ensuite les deux miracles qui donnent un peu d'espoir. On tape un Barça insipide 3-1 à domicile avant d'aller gagner 2-1 sur le terrain de la Fiorentina
Le reste est simple, trois défaite (logique) et une élimination de toute compétition européenne, comme prévu. Et pourtant, il s'en est fallu de peu, d'une minute pour être précis, pour créer l'exploit ...
On se déplace au camp nou et un nul "suffit" à nous qualifier .. Je vous laisse juger
L'effectif
Stats globales:
Les Regen
Boyan Popov: 
Première saison en tant que titu à seulement 17 ans et le gamin s'en sort plutôt bien
Asen Bozhilov: 
Alors lui, je l'avais totalement zappé, il avait 2.5* de potentiel et des notes foireuses à sa sortie et paf il devient brutal en un an et demi
Stanislav Kolev: 
Encore trop tendre et barré par plus fort que lui
Emil Giorgev: 
Sera en A pour la saison prochaine
Nikolay Manev: 
Pareil que son VDD
La Fournée
Deux potentiels futurs bons défenseurs
Ivan Zafirov - DG - 4*
Plamen Shukriev - DC - 3.5*