CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
23 avril 2014 à 21:39:34

Si tu veux vraiment un défi mais pas trop hard faut tâter l'Amérique ( sauf les U.S parce que bon )
Ou que tu ailles dans ce continent t'aura toujours un défi adapter :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:41:42

Va en Bulgarie ce sera sympa :oui:
En plus t'avais l'air plus chaud de jouer en Bulgarie dés le début. Ce sera intéressant sur le plan national aussi.

morimoto
morimoto
Niveau 13
23 avril 2014 à 22:15:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398284089-levski-sofia-tps-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

je hais ce jeu :( :rire:

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
23 avril 2014 à 22:18:28

Mon résumé arrive les gars, j'ai du mal à le rédiger tout en restant poli :(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
23 avril 2014 à 22:19:31

Mori c'est le roi des adversaires qui ce sentent pousser un Messi dans chaque pied :(

morimoto
morimoto
Niveau 13
23 avril 2014 à 22:29:01

en même temps quand tu as larsen toure dans ton equipe :-(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
23 avril 2014 à 22:31:49

l'Amérique du Sud :oui:

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
23 avril 2014 à 23:07:20

:globe: Avenir Beggen | Saison 26 | 2038-2039 :globe:

:d) Compétitions

Ligue des Champions: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286828-ldc.png

Une entrée en matière assez simple malgré le nombre de buts encaissés, qui nous mènent à un troisième tour qualificatif assez relevé contre le FC Copenhague, relevé sur le papier seulement puisqu'on les pulvérise à l'aller 4-0 sur leur pelouse, on finira tranquillement le travail chez nous avec une victoire 2-1. On se qualifie ainsi pour la 3ème fois de notre histoire pour les barrages de la LDC, ce qui nous assure une place dans la phase de poule d'une des deux compétitions européennes. On tire Grasshopper, qui malheureusement mettra fin assez rapidement à nos rêves d'une deuxième phase de poules consécutive en LDC, mais nous voilà reversés en Europa League.

Europa League: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286826-el.png

Bon, pas la peine de faire loin, comme d'habitude en poules c'est 0/18, on s'est bien battu lors du dernier match contre le Spartak Moscou, mais le reste est à jeter. A noter que le TFC était dans mon groupe. :coeur:

Coupe du Luxembourg: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286826-cdl.png

Pour une fois, on a pas été gâté sur le tirage, parce que outre Dudelange, on a toujours tiré le club le plus chaud à prendre, à part pour notre entrée en lice. La finale contre Dudelange est une de mes plus grosse rage tout FM confondus (une autre est à suivre juste après :) ), on domine le match, mais on frappe deux fois le poteau, ensuite en deuxième période on ouvre enfin la marque, mais l'arbitre siffle et refuse le but pour un hors jeu qui se révélera inexistant, Dudelange marque une minute plus tard et double la mise 2 minutes après, KO technique, ordure d'arbitre.

Division Nationale: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286827-dn.png

Il n'y a pas assez d'insultes pour exprimer mon ressentiment.
Juste pour la petite histoire, on avait 3 buts de retard au goalaverage avant le dernier match de la saison, qu'on a gagné 7-1, on pensait alors être champions sur le fil mais non, ces emmerdeurs ont gagné leur match 5-0, voilà.
Après cette saison je ne serai plus jamais le même, tel Kaiba après sa première défaite contre Yugi, une partie de moi s'en est allée à jamais.
J'avais les trois Dragons blancs aux yeux bleus, mais Dudelange avait Exodia.
Jeu de merde.

:d) Joueurs

Marc Lucas: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286838-marc-lucas.png

Encore une saison extraordinaire de la part du Baxter de Beggen.

Eugène Defay: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286836-eugene-defay.png

Toujours aussi complémentaire avec Lucas, il est clairement un niveau au dessus du reste de l'effectif, par contre il est en fin de contrat en fin de saison prochaine et demande un montant énorme, j'espère le convaincre de changer d'avis.

Jean Kopecky: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286839-jean-kopecky.png

Première saison et ce monstre est déjà suivi par les plus grands clubs européens, et comme il n'a qu'un contrat jeune pour encore deux ans ça risque d'être dur de retenir cette petite qui a tout pour devenir un joueur connu.

Yannick Langers: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286840-yannick-langers.png

Des stats excellentes malgré des caractéristiques bien pourraves, il poursuit bien ce que faisait Franceschini avant lui sur ce même côté droit de l'attaque.

:cd: Tom Vanek: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286839-tom-vanek.png

Le regen le plus prometteur de l'année, il arrive à un poste où j'avais réellement besoin d'une relève pour progresser malgré les deux bons joueurs qui s'y trouvaient déjà.

_LaVolpe_
_LaVolpe_
Niveau 9
24 avril 2014 à 15:25:10

salut
j'aimerais faire un lifeban avec l'aj auxerre sachant que je ne les ais jamais joue et que je n ai jamais fais de lifeban. penser vous que l'effectif est suffisant? le centre de formation ?le staff?
ça permettrais de remettre les finances du club dans le vert en ce basant sur ce qui a fait la force du club le centre de formation !
voila merci de me répondre

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
24 avril 2014 à 15:49:06

Alors je vois que personne ne commente les résumés, après ça vient pleurer qu'on ne commente pas quand on en a fait un ou parce qu'il n'y en a plus :-(

Pour commencer :

LGS :d) Bizarre que tu domines aussi fortement le championnat mais que tu perds en coupe et contre le PSG en LdC :-(
Tes regens sont particulièrement dégueulasses cette année, mais avec ton équipe tu as le temps de voir venir non ?
Seulement un titre de championnat cette saison, que c'est faible :)

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
24 avril 2014 à 16:01:02

McGohan :d) Aka le mec habitué aux éliminations rageuses en Coupe d'Allemagne :rire: Un jour tu l'auras, un jour :-(
C'est comme si je te disais qu'un jour tu seras dans la première partie du championnat... Putain mais tu l'as fait :ouch:
Quelle saison ! Ca change de la lutte pour le maintien, mais t'inquiète c'est l'effet Lifeban ça, félicitation :cool:
Rudnevs a disparu par contre ? Et le regen dantesque de la saison passée a confirmé ?

Adri :d) Saison dantesque aussi, le seul point noir reste la Supercoupe ( looser ), tu domines réellement le championnat sans contestation et tu brilles en Europe, que demande le peuple. Par contre faudra vite doubler quelque poste, ton gardien remplaçant est scandaleux.. Et tu as quand même le ballon d'or le plus scandaleux de l'Histoire, GG :ok:

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
24 avril 2014 à 16:02:32

Je te rassure j'avais prévu de commenter, maintenant que j'ai plus de partiels avant 2 semaines :cool:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
24 avril 2014 à 16:08:32

Mercurii :d) Enfin un lifeban exotique, j'espère qu'il va durer. Champion de Brésil deux fois de suite, ça claque tout de même, surtout que tu as l'air de planter pas mal offensivement, un jeu à la brésilien :cool:
Par contre faudra un titre continental, ça sera plus classe que de perdre contre des sombres argentins. Je veux bien le screen du regen croate pour voir !
ET ON DIT PAS SLOVENIENS TU VEUX QUE JE TE NIQUE

Kira :d) Triste d'être battu par un autre club d'un paradis fiscal, ça t'apprendra à jouer chez les riches. Et la prestation contre le Spartak vaut presque une victoire :snif:
Après le lyonnais, c'est lillois qui se plaint de l'arbitrage :sleep:
Cette référence pour le championnat :rire: C'est bon c'est qu'un titre de champion de Luxembourg que tu perds tu vas pas déprimer
Lucas est dantesque par contre pour le niveau :ok:

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
24 avril 2014 à 16:14:36

Sauf le champ mène à la LDC, dont le fric m'est quasiment indispensable :ok:
http://www.dailymotion.com/video/xd93ha_aulas-pete-un-plomb_sport Voilà qui résumé parfaitement :ok:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
24 avril 2014 à 16:16:06

Voilà, on ramène tout à l'argent, normal au Luxembourg me direz-vous..

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:17:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398348932-pyunik-yerevan-effectif-joueurs.png

Ah ok les gars en vacances jusque fin janvier :-( j'étais premier de mon groupe (j'avais explosé braga et la lazio 6-1 et 3-1) mais putain :-(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
24 avril 2014 à 16:24:17

Le croate je l'ai virer pck il était trop dissident :(
Promis le prochain je le garde :)
Par contre j'avoue que slovéniens je sort sa quand j'ai pas dormi assez :(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
24 avril 2014 à 16:28:12

J'ai que des africains moi, le Doubs c'est le Sénégal :bave: :cool:
J'étais mal à l'aise quand j'ai lu ça Mercurii, il fallait que je le fasse remarquer :-(

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
24 avril 2014 à 16:32:34

Mais tu fait bien c'est le cotée belge blédard qui ressort les soir de blocus :(

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
24 avril 2014 à 16:41:27

A mon tour de rattraper tous vos résumés :(

Uncle :d) Vu tes performances européennes je te voyais dominé beaucoup plus ton championnat, même si c'est la victoire qui compte. En LDC super parcours mais chaud le vol en finale :-( Tarnowski est un monstre mais ça c'est loin d'être un scoop :(

LGS :d) Tiens un nouveau sur le topic, ça fait plaisir :) Bon outre le troll habituel sur ta partie, en championnat c'est une boucherie, largement devant :cool: En LDC c'est dommage mais t'a l'air d'avoir du mal contre le PSG donc je vais te donner ça comme excuse :( Triste de voir les stats de Breik maintenant :snif:

McGoohan :d) La LDC :fete: Saison dantesque derrière les deux gros, tant pis pour la coupe c'est mieux d'accrocher le podium qu'une demi de coupe nationale selon moi, par contre j'ai du mal à juger tes regens.

Adri :d) Bon ben que dire, à part que c'est le retour à une saison parfaite, le suspense est inexistant :rire: Tendu La Cava qui remporte le BO, il a pas des stats de fou pourtant, Ferri peut devenir bon, mais il est faible pour l'instant, surtout en finition :(

Mercurii :d) Je te l'ai déjà dit, je te le redis, t'as du courage pour jouer 80 matchs par an :-( En gros GG pour le championnat, dommage pour la libertadores (ça change de la déclinaison haibtuelle :hap: ), pour les regens là-aussi j'ai du mal à juger :(

Kira :d) Heureusement que tu es là pour illuminer mes journées, ta partie est sans aucun doute la meilleure du topic, ah merde c'est moi :(

La vidéo du moment