Jagiellonia Bialystok
Bon, je vais poster ma partie sur FootballManager.net aussi, ça vous dérange si mes résumés seront des liens de redirection ?
Sinon question à vous, vous contrôler des équipes nationales de temps en temps, pour coacher d'autres joueurs, non ?
Comme Pierre à l'ancienne, ça devrait pas poser de problèmes
En ce qui concerne les selections, je l'ai déjà fait (Ghana ) mais au final je trouve ça chiant
Ou Saeba
En fait c'est pas dit, quelle merde c'est pour poster les screens (redimensionner).
T'as juste a mettre le screen er il se redimenssione direct avec leur hebergeur je crois
| Folk_The_World - aujourd’hui à 19:44| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-347-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_811038| St Etienne
Je suis Lyonnais
Raison de plus, tu ne t'ai surement jamais laissé tenté par un club qui respire le football
C'est sur que votre duo d'attaque pue le football
Salut à tous je me lance dans la secte du lifeban dans une partie avec Goteborg ! Afin d enfin pourquoi pas un grand d Europe
Afin d en faire pourquoi pas un grand d EuropeC est mieux comme sa !
Quelque peu oui.
c'est qui le papa???@@@@@@@@@@@@@
Celui qui parie sur une carrière en carton levé la main
sa veut rien dire crois moi
Le Abou Diaby brésilien, je crains un peu la même chose pour Mastrogiannis
Sinon drôle le sélectionneur toujours pas viré alors que la Grèce ne s'est pas qualifié pour 2 compétitions internationales d'affilés
Il est algérien ...J’espère que sa veut rien dire parce que j'avais un plan de carrière pour lui
sur le 13 j'avais un regen qui avait eu pour plus d'un de blessure a 21ans et il gagner le BO il etait monstrueux
plus d'un an de blessure *
voila le monstre
Ah ok
P'tin le coeff UEFA c'est vraiment mal foutu, tu gagne autant de points avec une victoire en EL qu'en LDC