Annonce
Comme vous l'avez peut-être remarqué, ma présence se fait moindre. J'essaie de me détacher de ce topic qui m'a tant donné. Alors certes, telle la mouche à merde je reviendrai voleter autour de ce ramassis de bourdes, mais je tente malgré tout un au revoir 
Pour finir, ma dernière saison e date avant de l'oublier
Papa FC Saison 12 (2022-2023)
Compétitions
Championnat
Je ne me rappelle plus trop du parcours, mais le résutat est sans appel avec 14 points dans la vue du Ferencvaros et aucune défaite.
Classement:
Stats joueurs:
On rafle aussi meilleur buteur, passeur, joueur, et homme décisif.
Coupe de Hongrie
Le doublé, le doublé
Coupe de la Ligue
'culés de Ferenc... Ah bah non tiens
, humiliés en poules, la faute à la sélection qui nous laisse à chaque fois exsangues pour ces matches (j'ai placé exsangue
)
Compétitions européennes
Pour les deux premiers tours, deux raclées à l'aller m'ont permis d'envoyer la B au retour.
On se fait cueillir à droid par Malmö (normal, pays nordique me direz-vous) mais on inverse la tendance au retour pour une nouvelle phases de poules de LDC.
Je m'attendais à une lutte pour la 3ème place face au CSKA, j'ai été deuxième jusqu'à la dernière journée, où le Bayern s'est laissé perdre pour éliminer un angereux concurrent à la victoire finale, nous
Parcous:
En Europa, premier tour avec pour une fois un tirage correct et maîtrisé face à l'Olympiakos (1-1, 3-0)
Le Genoa en huitièmes, c'est par contre une autre paire de manches. Surtout après un 0-2 chez nous. Et une ouverture du score rapide en Italie. Mais Kiss nous redonne l'espoir avant la mi-temps. Et derrière le petit Galos marque deux buts dantesques dont un à la Pastore dans les arrêts de jeu (coucou Jawad, le chanvre est en promo
) pour nous offrir une qualif sur un 3-1
En quarts on tombe héroïquement face à Schalke, 1-2 puis 2-3
Parcous:
Les joueurs
Stats des gars:
Kiss:
Je ne pense pas qu'il s'améliorera beaucoup, mais une bonen présence défensive et 17 buts pour un DC, que demander de plus?
Kovacs:
Deux mois de régression sans cause retrouvée, mais ça reste un potentiel énorme. N'a pas tremblé tel un Verrati dans les gros matches (coucou Jawad, le lin est aussi en promo
)
Bognar:
Le remplaçant de Vörös est devenu un sacré taulier
Galos:
29 PD pour 15 buts, un niveau dantesque, des cassages de rein à la pelle, joueur préféré des supporters, un ailier comme on les kiffe
Kalnokiki:
Saison pleine sans plus.
Les regens
J'ai sorti un arrière gauche bizarre à la Roberto Carlos (mais qui a l'air bon):
Et un DC qui fera le nombre, voire mieux vu la pénurie:
La sélection
Je ne suis pas trop mal embarqué dans les qualifs du prochain Euro:
Features:
Un petit point coeff UEFA, 15ème donc 2 tickets en LDC:
A une prochaine les glands