CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
21 février 2014 à 04:34:46

Joue pas non plus la victime. Deja la, ton pseudo est deja limite..

OmarAmirouche
OmarAmirouche
Niveau 6
21 février 2014 à 06:06:03

Woké en quoi il est limite ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 06:45:36

Amirouche ca veut dire "fils de p" en polonais.

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
21 février 2014 à 07:22:24

Le mec etait un terroriste et a fait quelques purges en butant pas mal d'innocents.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2014 à 15:25:01

| DoctrineDark  -  le 18 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-69844-292-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_477414
| Un débile dont le seul but est de venir provoquer. Voyez ses interventions:
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-477354-1-0-1-0-la-bpl-seul-championnat-equilibre.htm#message_477388
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-477354-1-0-1-0-la-bpl-seul-championnat-equilibre.htm#message_477394
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-477354-1-0-1-0-la-bpl-seul-championnat-equilibre.htm#message_477408

Bon maintenant que je suis dékick je demande des explications sur ce fameux kick. En gros il vient, il trolle, je lui réponds qu'il se trompe (certes avec un "débile" au milieu) et comme il est venu pleurer en premier ici je prends le kick ? Alors que c'est très clairement lui qui vient pourrir le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 15:41:13

Possible de savoir qui est Lisandrole ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-380839-10-0-1-0-voyage-au-coeur-du-libertinage.htm#message_494783

Il ment en sortant des trucs gros comme une maison. J'ai apporté la preuve derrière. Possible de le kick la prochaine fois pour diffamation ? Merci. :ok:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 15:48:00

Pour Elehasard c'est pas moi donc je ne sais pas si vous avez pris tout les deux.

Pour la deuxième j'ai supprimé le message ça ne vaut pas un kick, t'es loin d'avoir été irréprochable par le passé, je vais pas m'amuser a savoir si tout ce qui se dit à ton sujet est vrai ou pas même si l'attaque était inutile pour le coup :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 15:50:29

Je demande pas un kick immédiat mais pour le futur. Je rentre plus dans les clashs ou quoi que ce soit, je laisse couler en général.

Et je ne suis pas un mytho. C'est pas parce que tout le monde le dit que c'est un fait.

J'ai des défauts mais pas celui-là.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2014 à 15:51:06

Je suis pas elehasard hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 15:52:43

Sinon, merci K1rou. Tu verras, j'ai changé d'attitude. Plus de provoc ou d'insultes, je suis peace désormais et c'est bien plus agréable. J'ignore les attaques en général.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 15:53:12

Ah bah je croyais, mais bon je peux pas te donner d'explication quand même vu que c'est pas moi, vous vous pourrissez tout les deux ça peut valoir le kick, le modo justifiera s'il passe.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 15:54:38

J'ai rien a te reprocher récemment moi donc pas de soucis :ok:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
21 février 2014 à 15:55:18

On est juste pote lui et moi.

J'attends de savoir en tout cas. Même si dans l'absolue ça va rien me changer. C'est quand même totalement immérité.

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
21 février 2014 à 16:23:27

Kick un peu partial non? J'ai le droit d'avoir un avis contraire que toi sur l'homosexualité. Je n'ai manqué de respect envers personne. Et je te défie de m'accuser d'homophobie, K1rou.

(Je suis Syndrome_1984)

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 16:28:06

C'est pas un avais que tu as, t'insulte les gay en les traitant de malade et d'anormaux, ce genre de connerie je ne supporte pas ça.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
21 février 2014 à 16:31:51

La même.

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
21 février 2014 à 16:42:35

Je n'en peux rien si tu as une vision biaisée de la norme. La norme n'est pas forcément le bien, et l'anormalité n'est pas forcément le mal.
Forcément, si pour toi ce n'est pas évident, tu vas croire que je n'accepte pas l'anormalité, alors que ce n'est pas du tout ce que je dis. J'essaye juste de prendre du recul, contrairement à toi qui est dans l'émotion, et je constate que sur 100% de la population mondiale, moins de la moitié est homosexuelle, l'homosexualité est donc anormale. Tu veux contester ça?

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
21 février 2014 à 16:46:14

"et je constate que sur 100% de la population mondiale, moins de la moitié est homosexuelle"

Hé tocard, moi je constate tous les jours que sur 100% de la population française y'a plus de la moitié qui est débile, l'intelligence est donc anormale ?

Quel raisonnement de merde.

En plus je supporte pas les mecs qui sortent le fameux "oh toi t'es dans l'émotionnel c'pour ça". Ridicule :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 16:49:37

"La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n'attire la curiosité"

Selon wiki.

Délicat de tenir ton discours Coulun avec ça.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
21 février 2014 à 16:49:37

D'ailleurs chez les bonbos ça se tape dans le fion entre mâles mais ça se reproduit avec les femelles juste après (olol logique).
Doit-on en déduire qu'ils sont malades ? Non les études à ce sujet prouvent qu'ils veulent juste prendre du plaisir sexuellement et qu'ils se foutent du sexe du partenaire.

La vidéo du moment