CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
21 février 2014 à 16:50:28

bonobos*

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
21 février 2014 à 16:50:49

Sauf que la sexualité de quelqu'un est beaucoup plus facile à mesurer que l'intelligence. Y a tellement de sortes d'intelligences que c'est impossible de dire qui est intelligent ou pas. Par contre qui est hétéro ou pas, c'est assez facile.

Et c'est pas ridicule comme raisonnement, ça explique juste pourquoi on ne se comprend pas, étant donné qu'on analyse pas nos réponses respectives par le même prisme.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 16:54:44

Je sais très bien ce que c'est la norme merci, je le connais to ndiscours c'est le même sur tout les sujets.

La norme a raison et on doit s'y adapter ou assumer sa déviance, et bien c'est pas le mien ,et je te remercie de la leçon au grand maitre toi qui est le seul a prendre du recul sur les faits a réfléchir correctement.

Tu t'en fous de ce qu'on dit parce que c'est biaisé et bien je me fou de ce que tu dis également.

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
21 février 2014 à 16:56:29

"Par contre qui est hétéro ou pas, c'est assez facile. "

Je ne crois pas non, m'est avis que dans ton entourage t'as bien un mec qui se la touche le soir sur des vidéos gays pendant que sa gonzesse dort.
L'attirance sexuelle c'est pas aussi simple que ça. On peut très bien jouer à touche-pipi avec ses potes masculins à 13/14 piges et ne jamais être attiré par les hommes par la suite.
Preuve que ce n'est surement pas une "maladie".

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 16:57:53

Tellement facile qu'il y a des milliers de bisexuels maintenant ferme là stp, pas envie de supporter tes conneries sur ce topic également.

Romain-----931
Romain-----931
Niveau 10
21 février 2014 à 17:12:09

Woke les mecs qui comprennent pas que le plaisir est dans le point P...

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
21 février 2014 à 17:14:05

Ouais ok, j'vous laisse les intolérants :hap: Je vais passer un weekend à la mer, enfermé dans un appart avec une dizaine de potes. Ça va suer.

salut_les_potes
salut_les_potes
Niveau 6
21 février 2014 à 17:31:41

Bon le troll ( j'espère pour lui ) de belzeboube qui vendrais sa mère pour défendre les SS ( qui ont pas eût de chance on les a manipulé :snif: ), vous vous en occupez ?

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
21 février 2014 à 18:08:30

Perso nan. Il a le droit de penser ce qu'il veut :(

[Manaufil]
[Manaufil]
Niveau 6
21 février 2014 à 19:27:20

K1rou, c'est toi qui m'a kick encore ?

T'es lourd à force à être facile sur la gâchette selon la personne, si je trouve que PorcRoyal est un déchet c'est mon avis j'ai le droit de l'exprimer.

Et la phrase qui a suivi montre clairement que ça reste de l'humour.

Je dois faire gaf à tout ce que je dis depuis que j'ai publiquement montré que j'étais parisien c'est ça ?

Si c'est pas toi, j'aimerais que le coupable se déclare et m'explique.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 19:30:29

C'est pas moi en plus :rire:

[Manaufil]
[Manaufil]
Niveau 6
21 février 2014 à 19:32:54

Merde excuse moi alors :rire:

J'pense pas que ce soit Romain alors sauf si il vient de perdre un gros bet.

C'est sûrement Tyrants qui est peut être pro libertin et que j'ai vexé :snif:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
21 février 2014 à 19:40:51

| [Manaufil]  -  aujourd’hui à 19:27
| K1rou, c'est toi qui m'a kick encore ?
|
| T'es lourd à force à être facile sur la gâchette selon la personne, si je trouve que PorcRoyal est un déchet c'est mon avis j'ai le droit de l'exprimer.
|
| Et la phrase qui a suivi montre clairement que ça reste de l'humour.
|
| Je dois faire gaf à tout ce que je dis depuis que j'ai publiquement montré que j'étais parisien c'est ça ?
|
| Si c'est pas toi, j'aimerais que le coupable se déclare et m'explique.
|
|
|

T'as pas à traiter quelqu'un de déchet parce qu'il vit pas comme toi et qu'il n'a pas les mêmes envies que toi. Si t'as pas d'éducation c'est pas mon problème, tiens-toi bien ici et fais preuve d'un minimum de tolérance.

Après si c'était de l'humour je te conseille de revoir rapidement les bases parce que là t'es aussi drôle qu'Anne Roumanoff.
Pour le reste je sais même pas t'es qui et de quoi tu parles à propos de Paris donc bon :-(

Je t'ai dékické

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 19:42:18

Un homme sévère mais juste ce Tyrants.

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
21 février 2014 à 19:42:49

Scoop que c'est un homme barbara gould

[Manaufil]
[Manaufil]
Niveau 6
21 février 2014 à 19:42:57

Apparemment c'est pas k1rou.

Enfin bon, perso je pense avoir le droit de penser que PorcRoyal est un déchet quand il manque totalement de respect à sa copine en couchant partout non ? C'est une vision de la moralité qui se défend.

Parce que bon c'est bien gentil de prôner la tolérance à tous les étages mais quand ça empiète sur le respect d'autrui c'est plus la même.

Excusez mon agacement mais le sujet m'agace, on doit respecter le mec qui couche avec tout le monde sous le drapeau de la tolérance mais on a pas le droit de le condamner verbalement alors qu'il chie royalement sur une personne qui visiblement l'aime.

Bref c'est pas un topic à débat mais mon kick est limite, pourrais-je avoir le policier responsable de cette privation de liberté abusive en contact SVP :snif:

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
21 février 2014 à 19:46:34

Je comprends que ça te révolte mais laisse-donc Servenier vivre sa vie comme il l'entend; sa conscience finira par le rattraper tôt ou tard.

[Manaufil]
[Manaufil]
Niveau 6
21 février 2014 à 19:46:39

J'avais pas vu la réponse.

Merci pour le dekick mais je maintiens mon discours d'en haut.

Un peu facile de tout faire passer par le mot "tolérance", on vous a bien lobotomisé c'est cool.

Et tu évites de me dire comment je dois me tenir et de me cause comme ça au passage. Mon éducation m'a permis de pas devenir un marginal métalleux pour ma part.

Et humour ne veut pas forcément dire grosse poilade mais à prendre moins au sérieux que ce que tu veux.

À plus tard jeune rebelle intrépide.

]lisandrole[
]lisandrole[
Niveau 72
21 février 2014 à 19:52:02

Le dekick le plus court de l'histoire :rire:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
21 février 2014 à 19:55:11

:rire: