Peste_Noire Voir le profil de Peste_Noire Posté le 25 février 2014 à 12:14:24 Avertir un administrateur Je l'ai trouvé en passant par Google, leur fonction de recherche fonctionne mal...
Motif du kick de MatthewMitchell svp? J imagine sans mal que c est pour le message sur tpmp, sauf qu a part insulter l emission et ses "animateur" j ai insulté aucun forumeurs
VinniePaz
Niveau 10
25 février 2014 à 19:06:45
C'est effectivement ça, c'est moi, et je dekickerai pas, t'en pense ce que tu veux mais ta rage puéril te met pas plus haut que ceux que tu dénigres.
jenesuispasramo
Niveau 4
25 février 2014 à 19:16:08
Il me semble pas qu insulter une emission de tele soit passible d un kick, sinon beaucoup de mone serait kicke. Et quand bien meme, si on kick pour ce motif, kickeras t on pour avoir insulter un chanteur, une equipe, un film?
Quand c'est aussi violent c'est le kick, que tu insultes un forumeur, un joueur de foot ou je ne sais qui a la tv, pondères tes avis ou abstiens toi si tu veux pas que ça se reproduise.
D-Delenclos
Niveau 11
25 février 2014 à 19:26:51
Un épinglage, rien que ça
GrandeGuerre
Niveau 11
25 février 2014 à 19:27:06
Euh... Désolé de pas savoir su que vous modériez également le forum, JVFlux n'était pas à jour, mais ma demande a été acceptée par Romain. Ce topic a été fait en collaboration avec les admins et La-Rousse, lias Geevey, responsable de Respawn.
jenesuispasramo
Niveau 4
25 février 2014 à 19:28:09
Dans ce cas un simple avertissement aurait suffit, d autant plus que ce n est ni contraire aux regles du forum, ni a la charte.
jenesuispasramo
Niveau 4
25 février 2014 à 19:29:36
surtout si on prends en compte le fait que je ne suis pas habituellement un fauteur de trouble.
VinniePaz
Niveau 10
25 février 2014 à 19:29:51
GrandeGuerre DD ne doit pas être au courant, parce que Romain n'a pas transmis l'information, je suis de tout évidence entouré d'incapable