CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 257»
Page suivanteFin
Broda_Stone Broda_Stone
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:24:00

Jviens de me faire chier pendant 1 semaine dans un hôtel en répétant "y a pas d ambiance", "y a pas de jeunes" et aujourd hui, jour du départ, je découvre qu il y avait une salle "discothèque" où j aurais pu rentrer en contact avec des meufs putain voilà je rentre en France toujours sans xp

luceno luceno
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:30:49

Gg!

KennedyLeigh KennedyLeigh
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:28:05

Romain-----931 Voir le profil de Romain-----931
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 06:56:54 Avertir un administrateur
Ca s'annonce succulentes. Explisue

J'ai voulu gèrer une rencontre badoo et une rencontre tinder dans une meme soirée sauf que j'ai eye contact avec une meuf pendant la soirée, j'étais over-drunk, je devais en niqué au moins 2, au final j'me suis pris la tête avec les 3, j'ai rien niqué et j'me suis bastonné avec le frangin/copain (je sais pas trop) de la meuf de la soirée

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:10:37

Expldr :rire:

Mon pauvre :-(

T'as visé trop haut, s'too :)

Sinon, bien de parler comme eux les mec en commerce du Palmashow :question: :rire:

KennedyLeigh KennedyLeigh
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:14:15

J'suis défoncé, le correcteur me casse les burnes alros j'écris n'imp'. J'essaie de rattrapé le coup avec la meuf de tinder, j'ai quelques snaps sexy d'elle en plus, faut pas que j'la loupe.

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:14:50

Faut pas annoncer ca aussi....

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:20:55

Bon la fille je l'ai appelée. On a discuté plus de 3H le soir. On se voit lundi pendant la récré et après les cours aussi. :)

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:28:35

A l'aise :cool:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YHVkAfkjojE&list=PL76oDTZ7imiavuSHTC_tPP4CDbGNgCFq3#t=47

GG mec. Lui parle plus du WE.

Snakinho Snakinho
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:36:00

C'est quoi de la D ?

KennedyLeigh KennedyLeigh
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:45:06

Quelque chose dont on ne doit pas prononcer le nom :harrypotter:

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 avril 2014 à 21:49:15

ATTENTION Que de Fer :d) n'appelle pas trop, pas trop d'sms, sinon trop de routine et vous aurez plus rien a vous dire et elle va se lasser

JeanDeuxMakoun JeanDeuxMakoun
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:13:03

Bordel un truc de fou comme les russes sont chaudes, si vous apprenez deux trois de leurs langues vous les choppez en trois phrases suffit de dire que vous êtes français, première fois que j'emballe une meuf plus vieille que moi et tous ça au resto, je rage de pas avoir pu conclure :-( Par contre les mecs sont de gros chiens et vraiment relous en plus ils sont baraques ces fdps :(

Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 07:19:12

Je me suis lié d amitié avec une fille mais j ai la méchante impression que ça devient un peu plus que de l amitié en tout cas de mon côté, j ai même rêve d elle cette nuit.
Sachant que je suis déjà avec quelqu un. Je ne sais pas quoi faire ni comment reagir, je suis un peu pris en étau. Et je me sens comme un bel encule vis à vis de ma copine du coup :(

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
27 avril 2014 à 08:09:34

Si t'aimes ta copine, et que tu vois que ce qui t'arrive dépasse l'amitié et risque de poser problème, prends tes distances avec l'autre meuf. Après tout tu lui dois rien et si ça se trouve, ça va passer tout seul.
Ça peut arriver dans la vie de ne pas être insensible à quelqu'un d'autre que ta meuf, le tout est de savoir si t'es prêt à tout gâcher pour une autre ou si tu veux rester avec la première.
À ta place je prendrais du recul vis-à-vis de la tentatrice et si ça ne passe jamais, pose toi la question de savoir si t'aimes vraiment ta nana.

Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 08:22:00

Très bon conseil, le seul souci c est que je peux pas vraiment l eviter, c est une collègue de taf :(

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
27 avril 2014 à 08:26:43

Tu peux restreindre au minimum les rapports.
Genre vraiment être boulot boulot avec elle.
Même elle, si elle sent que tu n'es pas intéressé, si jamais y a rien de plus ou de vraiment puissant comme toi (pour l'instant) elle devrait passer à autre chose.
C'est toujours plaisant de voir qu'on plait, même en couple, après faut savoir s'arrêter au bon moment, c'est pas toujours évident surtout si t'as pas une morale très catholique.

cool-spot-v4 cool-spot-v4
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 09:41:49

C'est tjs quand tu es en couple que les meilleures coup se présente :(
Maintenant si t'es sur de pas être avec la mère de tes futurs enfants faut agir comme un "enculé" et profiter de chaque occasion pour rien regretter :oui:
La fidélité ça ne paye pas...

Benicio Benicio
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 16:35:43

Je viens de recevoir une jolie invitation en friend zone de la meuf que je drague depuis des mois, et que je vais copieusement ignorer cela va sans dire :cool:

Smile25 Smile25
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:12:27

Bien d'accord avec Fubu. Si c'est pas la femme de ta vie ne te bloque pas parce que tu pourrais loupé un bon truc. Mais faut surtout que tu sois sur de toi parce que nique pas ta relation pour une fille pour lequel tu n'as pas de certitude :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment