CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 257»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
25 avril 2014 à 22:05:25

je peux pas t'aider :(

jamais connu ça

Shaquiri Shaquiri
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 22:29:42

Le stress par rapport aux filles, à part les plus confiants, énormément de mecs l'ont. Même si c'est nouveau pour toi, moi j'ai l'impression qu'avec chaque fille c'est différent, et qu'il faut s'y prendre différemment, donc ton inexpérience n'est pas forcement gênante, au pire ça entraîne des maladresse qu'elle qualifiera de "mignon" :ok:
Essaye de pas te prendre la tête, proposes lui d'aller boire un verre, franchis les étapes petit à petit et tu verras vite si elle est intéressée ou pas. Après te fais pas de film tant que t'es pas avec elle, mais reste confiant, t'as les voyants au verts pour le moment donc essaye de pas trop trainer :ok:

(putain dire ça vu comme je me fais malmener j'en ai limite honte :-( :rire: )

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:31:55

Facon, faut se dire qu'il y en a des milliers. Tu lui dois rien du tout. Et que sur un malentendu ca peut passer.

FreresdeBoer FreresdeBoer
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 22:33:02

Shaquiri :d) Moi je suis tranquille en région parisienne, ma prepa est à côté de chez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 23
25 avril 2014 à 22:36:51

Tout le monde a un stresse, un énorme, mais quand tu la vois, c'est être souriant, tu peux être timide, mais faut juste s'intéresser a elle, elle va beaucoup te parler tu feras des petits sourire/rire et tu poseras une question pour approfondir le sujet.. tu gères, tu poses des questions, tu écoutes, tu la regardes bien dans les yeux, et tu l'écoutes, puis après elle n'aura plus rien a dire, et la tu t'adaptes :oui:
Et puis après tu fais tout le taff par sms, la tu la séduis par message, petit sous entendu mignon pas "relou", et vous vous cherchez :ok:

Et quand tu as bien creusé, vu que tu es encore puceau et jeune tu peux utiliser la technique du 2h avant le rencard message :d) "je ne sais pas si je pourrai résister a tes lèvres tout à l'heure.." (ça a marché 4 fois sur 4 perso, mais j'avais ben creusé avant par SMS)
et hop au moins tu es fixé et la tu as 0 pression tu es sur d'emballer ou sur de ne rien faire et que c'est mort :ok:

Voila ce qui me passe par la tête :(

FreresdeBoer FreresdeBoer
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 22:38:12

PS :d) ah ok on m'avait pas prévenu que ça coûtait aussi cher des capotes :-( En plus j'en ai gâché une pour faire un test (je veux pas passer pour un mongolien, et j'imagine même pas le bordel dans le noir).
Vu comme je galérais, j'ai dû mater un tuto. Ridicule :(
Et je capte pas, on fait toujours chier avec l'histoire du soutien-gorge, mais elles peuvent pas se l'enlever toutes seules ces débiles :question:
Bisous.

Shaquiri Shaquiri
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 22:45:17

J'ai vécut exactement pareil :rire:
T'as raison de faire un test, tu t'en fous d'en gacher une, si tu met une demi heure pour la mettre c'est pire :(
Perso pour ma première fois j'avais tellement peur qu'elle crame (elle était plutôt expérimenté) que je m'étais mis une grosse mine, au moins je calculais pas du tout ce que je faisais (la galère pour bander quand même :-( ), c'était un peu amusé mais bon je pense que 2-3 verres pour se "detendre" ça ne peut être que bénéfique. Si elle est vierge ou inexpérimenté elle aussi, alors là je pense que tu peux t'en foutre, t'as pas à avoir peur d'être ridicule :ok:

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:48:24

Merci les mecs pour les conseils. :) Franchement ça m'aide beaucoup au moins c'est bien detaillé. Tout est dit. Je sais ce qu'il me reste à faire. Enfin, il me reste l'endroit à choisir. :( :(

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:48:49

Mec, prend des make love a 20c pour t'amuser hein :(

Shaquiri Shaquiri
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 22:49:56

Queue_de_Fer > Vous vous êtes jamais revu depuis la soirée?

Broda_Stone Broda_Stone
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:52:23

Moi aussi j ai déjà enfilé une capote pour m entrainer au cas où :cool: :rire:
J ai eu aucune difficulté et je me suis même branlé ensuite avec :ouch:

Panarie Panarie
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:52:58

Fait comme moi, la première fois sans capote :hap:
Non t'as raison de prévoir

Et pour le soutif, c'est pas dur à enlever, enfin voila, te prends pas la tete pour ça :(

Sinon le "t'es adorable" = ça pue à mort pour moi non?

Fratak22 Fratak22
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 22:55:09

Première fois sans capote j'crois que je jouis sans avoir mis tout le gland

FreresdeBoer FreresdeBoer
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 22:58:38

Fratak :d) Tu veux dire sans même pénétrer une seconde :question:
Putain c'est une hantise ça. J'ai demandé à un pote de me conseiller pour des capotes qui font durer quoi :(
Il s'est foutu de ma gueule et m'a fait acheter celles qui donnent v'là les sensations soi-disant.

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:59:34

C'était l'excitation ca...

Fratak22 Fratak22
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:01:23

non mais j'lai jamais fais, mais ma première fois ça me fait réellement stresser, flipper. Je pense vraiment que je serais excité comme un cochon et que ça sera un désastre baclé en 30 secondes. Alors sans capote j'imagine même pas :rire:

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:02:10

Supprimer ce message FreresdeBoer Voir le profil de FreresdeBoer
Posté le 25 avril 2014 à 22:58:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fratak :d) Tu veux dire sans même pénétrer une seconde :question:
Putain c'est une hantise ça. J'ai demandé à un pote de me conseiller pour des capotes qui font durer quoi :(
Il s'est foutu de ma gueule et m'a fait acheter celles qui donnent v'là les sensations soi-disant.

Fallait venir ici :(

J'ai des durex pleasuremax, fait gaffe, ca t'endors vraiment la queue si tu laisse agir le truc.

Au final, j'en avais une normale, et celle ci, j'ai commencé par la normale, et le stress faisant totu retomber, j'ai foutu l'autre.

Ben quand elle a du revenir a la bouche pour faire remonter le tout, elle a pas kiffer :(

Puis ca sert pas pour le coup. La meuf est vierge. Si ca se trouve, elle va avoir tellement mal qu'il faudra écourter le truc. Et le stress ca te change mec.

luceno luceno
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:08:21

La capote c'est fini pour moi :content:

FreresdeBoer FreresdeBoer
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:09:54

J'ai pas compris ton switch de capotes Romain. Quelles sont les caractéristiques de chacune ?

Bordel j'ai envie de tout lui faire :coeur: J'ai maté une video où une renoi assez séduisante expliquait pendant 20 mn en anglais comment faire un cuni. J'ai appris des trucs et c'était assez divertissant :oui:

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:10:16

Shaquiri :d) Si. Plusieurs fois au lycée. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment