CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 257»
Page suivanteFin
Lipepero Lipepero
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 23:58:50

Selon vous, quelle est la bonne réaction dans le cadre d'un casse couille "fuis moi je te suis" ?

La meuf prend ses distances, et pour l'instant à chaque fois qu'elle me fait ce coup-là, je ne flanche pas et j'attends qu'elle revienne sans aller vers elle, et sans rien dire, et en ne la calculant pas. Pour l'instant ça marche, elle revient très vite derrière.

Mais ça me fait bien chier ce manège, je dois garder le cap comme ça ?

Parce que là ça fait la deuxième fois qu'elle me fait le coup, et ça commence à me gaver.

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:03:08

WOKE LE TIMBRE :rire:

Ben tout dépend de ce que tu attends d'elle. Si tu t'en branles et veux juste te la faire, continue.

Sinon, confrontation autour d'un verre. Sinon tu l'as soulevée ?

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:15:59

Putain le "fuis moi je te suis" me rend dingue aussi :(

J'avais vite fait expliqué mon histoire dans les pages précédentes.
Une meuf avec qui j'avais baisé, faire des sorties...
Les vacances sont arrivées et on a cessé de s'envoyer des messages.

Le problème, c'est que ma putain de fierté en prend un coup :(

Je deteste courir après une meuf et celle la j'ai l'impression que c'est la même chose de son coté.

Donc du coup plus de message depuis près de 2 semaines :rire: :-(

Le pire dans tous ça, c'est que je ne suis pas attaché ou quoi que ce soit, mais c'est surtout que je ne sais pas ce que je veux :-(

D'un coté je sais très bien que si je revois la meuf, ça va être de pire en pire et je vais commencer à m'attacher et je ne veux absolument pas me mettre en couple :(

Mais d'un coté, j'aimerai juste qu'elle me dise qu'elle me veut :(

Putain c'est vraiment bizarre comme sentiment :-( :(

luceno luceno
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:26:01

C'est quelque chose qui concerne beaucoup de personnes. Met ta fierté de côté 1 fois. Une seule fois. Reparle lui etc, propose de se voir par exemple, en tout bien tout honneur. Si elle fait la princesse à dire qu'elle ne peut pas ou une connerie du style, montre que tu t'en bas un peu les couilles. Ne relance surtout pas. Si elle ne relance pas lâche l'affaire, si elle te relance en te reproposant un RDV, accepte et vas y. Si elle finit par trouver une excuse 30 minutes avant le RDV " dsl je dois nourrir ma licorne" réponds " ok pas grave :) "

Si tu réponds rien tu passes pour un rageux. Faut toujours faire le mec qui s'en bat la race sauf quand t'es en face à face, mais par sms faut toujours paraître détaché quand tu dragues.

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:33:26

Ouais mais mettre sa fierté de coté c'est pas facile :(
On se pose toujours la question "pourquoi ça sera moi et pas elle?" :-(

Mais bon, le problème quand j'y repense c'est comme je l'ai dit, c'est si il y a un après je fais comment avec elle? :(

Pourtant je suis vraiment le mec a pas me prendre la tête dans les relations. Mais avec elle je me sens obligé de mettre les points sur les "i" dès le début :(

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:43:43

https://www.youtube.com/watch?v=dRsD85q9ITk

Lecon de vie :ok:

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:45:09

Si y'a un aprés, elle aura changé d'attitude :ok:

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:49:46

Yo. :) Je ne poste que très très rarement sur le fofo mais là j'ai besoin de m'exprimer et ce topic me semble approprié. :oui:

Je parle à une fille que j'ai rencontré lors d'une soirée au jour de l'an. C'est assez long à expliquer mais en gros je l'avais repéré pendant la soirée. Le lendemain je lui ai parlé sur FB mais j'ai appris qu'elle avait un mec. Mais je me suis dis pourquoi pas continuer de lui parler un peu sur FB.
Pendant le mois de janvier j'ai récupéré son snapchat. On parlait quelque fois sans plus. Et le premier jour des vacances (zone C :hap: ), j'ai envoyé un snap annodin et j'ai discuté tout l'après midi. Le dimanche pareil. Lundi aussi. Et mardi, elle a proposé de continuer par SMS. Donc on se parlait beaucoup. Elle disait qu'elle voulait qu'on se connaisse mieux, etc etc. :)
Le jeudi, je suis parti à une petite soirée entres potes. Vers 2h30 du matin, une amie prend mon portable et envoie un message pour demander comment elle me trouve. La fille répond vers 3h du matin (insomnie). Je stresse un peu quand même. :hap: Mais en gros elle me trouve sympa, intéréssant, mais surtout pas mal. :fete:
Pour le moment c'est en suspension car elle est en vacances et que son portable est cassé. :-( Mais je voulais lui proposer de se voir durant les vacances. Tant pis, je proposerai le jeudi férié. :)

Voilà l'histoire en gros. Le problème c'est que je suis un stressé de nature. Du coup je me pose plein de question. Comment ne pas fail ? Ou l'emmener ? Je fais des cauchemars de mes fails tellement je stresse. :-(

Folie_Du_Sage Folie_Du_Sage
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 18:49:49

P'tain fubu, je boirais bien un verre avec toi si je n'avais pas la phobie de l'IRLisation de contacts forumiaux. J'aime ta vision des choses mec

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
25 avril 2014 à 18:54:07

J'ai vu un IRL de meuf hier, c'était marrant.

Pseudo supprimé
Niveau 23
25 avril 2014 à 18:57:26

Queue de Fer :d) tu as quel âge ? Première copine ? puceaux ?

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:51:51

J'ai 18 ans. Première tentative. Jamais embrassé. Evidemment puceau. :(

Shaquiri Shaquiri
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 20:23:08

Elle est toujours en couple la meuf? :(

Putain j'ai retrouvé la meuf dont je vous avez parlé sur Tinder, ça fait un choc :( Et dire qu'elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle voulait plus me décevoir. La prochaine fois qu'elle vient me parler, je la tue :-(

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:25:31

Non elle est plus en couple elle me l'a dit. :(

Romain_931 Romain_931
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:30:58

Ca traine en longueur quand meme 4 mois pour se rapprocher, meme si elle était en couple...

Fait gaffe Saumm, tu vas finir masqué aux soirée de Fubu :cool: :rire:

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:35:42

Non mais pendant un moment je m'en foutais. :( C'est vraiment depuis le début des vacances que c'est devenu une cible sérieuse. :(

FreresdeBoer FreresdeBoer
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 20:36:25

Shaquiri :cool: C'est quand les concours ? T'es en plein dedans non ?
Non mais détends-toi hein. Tout le monde est sur Tinder, au moins pour rigoler avec ses copines.
Même les couples qui sont ensemble depuis 15 mois ont Tinder parmi mes amis. Surtout les meufs.
Ca en est où alors ? Elle était dans ta classe c'est ça ?

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 40
25 avril 2014 à 20:37:53

Une p'tite soirée masquée ne peut faire de mal à personne.

Shaquiri Shaquiri
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 21:25:23

Queue_de_Fer > Si elle s'est rapproché de toi après être redevenu célibataire, je dirais que c'est bon signe, elle te trouve pas mal aussi, donc c'est encore un bon signe. Essaye de tâter le terrain mais ça sens bon quand même je pense :ok:

FreresdeBoer > Oui je suis en plein dedans :rire: Je commence lundi ! (putain hardcore les 15 jours de révision à coup de 7-8h /jour à rester enfermé chez soi toute la journée :-( )
Non mais c'est pas que ça, c'est un tout. Ce qui m'a fait un choc s'est qu'elle avait désactivé son facebook depuis un moment, et là je l'ai plus en ami :( Enfin même c'est pas que ça, elle gère notre relation comme elle le veut, ça me rend fou, j'ai l'habitude d'être un peu trop souple avec les filles mais j'me suis jamais fait malmener comme avec elle (surtout par une gamine de 18 piges :-( ), en gros, dès qu'elle sent que je m'éloigne elle fait tout que je revienne, elle m'embobine, au final je me fait avoir et hop dès qu'elle recommence à avoir le dessus elle fait ce qu'elle veut. J'ai jamais connu une fille qui jouait aussi bien le coup, c'est abusé :(
Et non, je l'ai rencontré sur Adopte (nouvelle ville pour la prépa oblige..). Tu l'as fais ou ta prépa toi?

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:01:30

Shaquiri :d) Ouais ça sent assez bon. Mais c'est mon inéxperience sociale qui me fait chier. Je viens de me reveiller socialement seulement cette année donc il y a plein de truc que je ne gère pas dans la vie. Et tout ça me provoque un stresse assez chiant. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment