CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~ Le Fofo fait son cinéma ~~~

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 200»
Page suivanteFin
KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
10 août 2014 à 20:43:15

Friedkin Voir le profil de Friedkin
Posté le 10 août 2014 à 20:40:14 Avertir un administrateur
KiraYagami Voir le profil de KiraYagami
Posté le 10 août 2014 à 20:37:14 Avertir un administrateur
C'est sûr que l'Exorcist est un slasher couillon de la lune :-(
Lien permanent

Ah merde j'avais pas compris ta phrase. N('empêche que ça reste un sous-genre. Et au passage c'est Psycho en 1960 qui lance le genre.

Psycho lance le genre, Halloween le popularise, et entre les deux y'a Black Christmas, moins connu mais tout aussi bon :ok:
Enfin on va pas se disputer plus longtemps pour des futilités pareilles :rire:

MauveEtBlanc MauveEtBlanc
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:43:55

Ca marche merci :oui:

Après chaud si quelqu'un s'amuse à truquer un sondage mais plus rien ne m'étonne :(

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:50:21

Le mien ce soir, j'hésite encore :cool:

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:51:44

Je vous propose :

:d) Turks Fruit http://www.imdb.com/title/tt0070842/?ref_=nv_sr_3 ,

de Paul Verhoeven (Basic Instinct, RoboCop, Starship Troopers, Total Recall...)

:d) Synopsis : Dans le contexte de la libération sexuelle, Eric, sculpteur bohème, vit une relation passionnée et tumultueuse avec Olga, issue d'une famille conservatrice.

:d) Un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=A3o4Z0TypkI

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:57:40

Black Christmas ? J'ai vu un film récent avec le même nom mais il était bien pourris :hap: Heureusement celui là a l'air mieux.

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
10 août 2014 à 20:58:12

Si c'est le remake c'est pas étonnant :rire:

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:08:34

Bon j'ai pas mal hésité, je garde l'autre film pour la prochaine fois :(

:d) L'homme qui voulut être Roi (1975)
http://www.senscritique.com/film/L_Homme_qui_voulut_etre_roi/461527

Film de John Huston (réal du Faucon Maltais ou du Trésor de la Sierra Madre), sur une histoire de Rudyard Kipling (Le Livre de la Jungle) avec Sean Connery et Michael Caine :ok:

Synopsis: Aux Indes, Daniel Dravot et Peachy Carnehan, 2 amis britanniques, caressent un rêve fou : entrer au Kafiristan et en devenir les rois.

Pas trouvé de Bande Annonce digne de ce nom :-(

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:19:39

Bien envie de le voir L'homme qui voulut être Roi mais je l'ai jamais trouvé sur le net en VO 720p/1080p :-(

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:20:05

Je trouve qu'un topic c'pas pratique, entre ceux qui proposent des films, ceux qui blablatent, et ceux qui s'inscrivent, etc.
Limite un forum JV aurait été plus adéquat avec un topic pour les propositions genre "Séance 1 : Les propositions" ensuite "Séance 1 : Les votes" et pour finir "Séance 1 : les critiques".

De une, on n'aurait pas eu de problème de spoil, et les blablas n'auraient pas vraiment lieu car on aurait pu faire un topic pour discuter des critiques, et un plus HS quoi. :(

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:22:06

_Sica_ Voir le profil de _Sica_
Posté le 10 août 2014 à 21:19:39 Avertir un administrateur
Bien envie de le voir L'homme qui voulut être Roi mais je l'ai jamais trouvé sur le net en VO 720p/1080p :-(

Franchement pour un film de 1975 si il est pas en 720/1080 t'en mourras pas :-( :rire:

La je suis en train de prendre une version mkv qui fait VF et VOSTFR histoire de voir ce que ca donne au cas ou :ok:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:23:23

Sinon ma proposition est celle-ci : We Need to Talk About Kévin.

Pourquoi ? Une réponse simple, en un acteur : Ezra Miller. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un acteur sous-côté je trouve, mais très bon, toujours dans des rôles extravagants.

Le synopsis : Eva Khatchadourian vit seule dans une petite maison délabrée d'une petite ville des États-Unis. Elle rend régulièrement visite en prison à son fils Kevin, l'auteur d'un massacre dans son école secondaire, commis alors qu'il était âgé de 16 ans. En se remémorant la vie de Kevin, de son enfance difficile à son adolescence marquée par la confrontation, Eva tente de trouver des signes de l'imminence de la tragédie qui affecte maintenant tous les aspects de sa vie. À travers des moments de sa vie de famille, elle reconnaît un adolescent dangereux pour lui-même et pour les autres.

Pour information, 7.1/10 de moyenne sur sens critique avec 3.1K de votes. :ok:

La bande-annonce (VF :( ) : https://www.youtube.com/watch?v=bcFCJnGPudg

MatthewMitchell MatthewMitchell
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:24:36

Je propose donc God Bless America, une comédie dénonçant les vices de la société américaine.

La bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19382993&cfilm=191623.html

Sinon j'ai déja vu There Will Be blood, et autant dire que j'espère qu'il sera pas choisi :(

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:25:22

Merde je croyais que c'était la même en VF j'ai pas vérifié, celle-ci est la bonne mais en VO : https://www.youtube.com/watch?v=g__z9mVzYuw

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:36:41

Bon, dans un premier temps je vais rester sur l'idée de base, parce que c'est un putain de chef d'œuvre que j'aimerais vous faire découvrir :cool:

:globe: Little Children :globe:

:d) http://www.senscritique.com/film/Little_Children/491714

:d) https://www.youtube.com/watch?v=DRPjUyiCcGk

:d) Ne vous laissez pas embobiner par le synopsis de SensCritique ou la bande-annonce, ni l'un, ni l'autre ne rendent vraiment justice à ce bijou :ok: L'histoire pourrait sembler banale : Brad (Patrick Wilson) , un beau père de famille, vient un jour troubler le quotidien de Sarah ( jouée par une époustoufflante Kate Winslet ) , sorte de Madame Bovary des temps modernes qui s'ennuie à mourir dans sa banlieue. En fait, le film entrecroise le destin de plusieurs personnes que rien n'amenait à se rencontrer : Ronnie, accusé de pédophilie, Larry, ancien flic et vieil ami de Brad qui se fait un objectif d'empêcher Ronnie de nuire, et d'autres. Mais on a jamais l'impression de foulli, Todd Field entrecroisant avec talent ces personnages divers et variés :fier:

Une magnifique fresque sur notre société, qui fait réfléchir :oui: Vous pouvez regarder la pyramide des notes sur SensCritique qui vous donnera une belle idée de ce que les gens qui ont vu ce film en pensent :ok:

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:43:55

J'ai eu une idée :sournois:

On vote pour trois films, 3 pts pour l'un, 2 pour un autre et 1 pour un dernier :ok: Et si on rajoutait un -2pt pour celui qu'on a pas envie de voir :sournois:

J'y pense en voyant le film proposé par Boussa :rire: :hap:

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:44:38

Enfin un vrai film méconnu :content:

Pour l'instant

1ère envie : Little Children
2ème: L'homme qui voulut être Roi
3ème: God Bless America

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:46:03

Mon soucis avec les films méconnus que j'aime c'est que je les ai déjà pour la plupart conseillés à tour de bras sur le forum :-(

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:48:43

:rire: Pausa ça se voit que tu n'as jamais vu ce chef d'oeuvre :cool:

Le -2 n'est pas nécessaire je pense :hap: En tous cas mon -2 irait cash au film de Kira je pense, qui a pourtant montré qu'il avait d'excellents goûts en matière de littérature, cinéma et télévision, mais les films d'horreur je supporte pas :peur: :-(

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:54:17

En tous cas j'espère que les gens seront suffisamment intelligents pour voter selon leurs envies, et pas en faisant des votes stratégiques tout à la fin pour que leur film soit choisi :hap:

__NathanYoung__ __NathanYoung__
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:59:24

deg j voulais m inscrire, tant pis ce sera pour le prochain tour :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment