Menu
Football Manager 2014
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2014  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2014  / 

Topic ~~~ Le Fofo fait son cinéma ~~~

Sujet : ~~~ Le Fofo fait son cinéma ~~~

Page suivanteFin
Boussaviola
Boussaviola
MP
10 août 2014 à 13:32:47

Bonjour à tous :cool:

Comme évoqué sur le topic SensCritique ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-57204-1-0-1-0-h-s-senscritique.htm , excellent site que je vous conseille à tous au passage :fier: ) , je viens vous présenter un nouveau projet Cinéma :oui:

L'idée est de partager entre passionnés de cinéma des films. Chaque personne intéressée va proposer un film, puis nous procèderons à un vote et regarderons le film ainsi désigné :) Ensuite, nous pourrons écrire une critique (d'un simple avis de quelques lignes à une critique détaillée, chacun fait comme il lui plait :ok: ), et donner une note au film :) Bien entendu, il est interdit de voter pour son propre film :non:

L'idée étant de faire découvrir un film aux autres, il est bien sûr interdit de proposer un film trop connu ou un blockbuster. De même, évitez les films " à controverse ", le but étant que le film plaise au plus grand nombre :oui:

Afin de limiter le risque d'égalité, nous procèderons pour le vote à un classement, des trois films qui nous intéressent, le premier aura trois points, le deuxième, deux points, et le troisième, un point :ok:

Voilà, vous avez l'idée générale :oui: N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et à proposer un film :ok: Nous partons sur un film tous les 15 jours, pour ce premier film, les propositions se font jusqu'à Jeudi, puis, jusqu'à Dimanche, le vote aura lieu. Chacun aura ensuite 2 semaines pour visionner le film et donner son avis :ok:

Enjoy :fete:

Pseudo supprimé
10 août 2014 à 13:33:53

Brazil :cool:

ThomasShelby
ThomasShelby
MP
10 août 2014 à 13:34:00

Tu gagne la palme d'or du titre de merde pour un topic en tous cas :(

Telegraph_Road
Telegraph_Road
MP
10 août 2014 à 13:34:09

That Akward Moment pour le film :ok:

Azzaglio
Azzaglio
MP
10 août 2014 à 13:34:41

On pourrait aussi tous acheter des cacahuètes et les manger devant le film, tous ensemble. :oui: :(

Memphis_DePute
Memphis_DePute
MP
10 août 2014 à 13:36:19

J'avoue le titre est dégueulasse :(

comment aç aps trop connus, comment on le sait ?

Je propose : No Country for Old Men

Yannis_Mbombo
Yannis_Mbombo
MP
10 août 2014 à 13:36:29

Entre ça et le topic de hier, on passe un bon week end sur le fofo. :(

rlyze
rlyze
MP
10 août 2014 à 13:36:35

Boussa passe les popcorn stp :ok:

Aria arrête de pleurer dans ton coin est viens avec nous, t'inquiète on va pas te frapper :ok:

KiraYagami
KiraYagami
MP
10 août 2014 à 13:36:37

Black Christmas de Bob Clark :ok:

MauveEtBlanc
MauveEtBlanc
MP
10 août 2014 à 13:37:19

Je propose: Vorace

La bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=03z-LCqm3D0 :oui:

Pas très connu, ça pourrait le faire :oui:

MauveEtBlanc
MauveEtBlanc
MP
10 août 2014 à 13:38:15

Rlyze Voir le profil de Rlyze
Posté le 10 août 2014 à 13:36:35 Avertir un administrateur
Boussa passe les popcorn stp :ok:

Aria arrête de pleurer dans ton coin est viens avec nous, t'inquiète on va pas te frapper :ok:
Lien permanent

Rien à voir le délire du gamin d'hier, ça permettrait d'élargir sa culture cinéma c'est tout :(

Boussaviola
Boussaviola
MP
10 août 2014 à 13:39:29

Memphis :d) Par exemple, c'est un film beaucoup trop connu, beaucoup de gens l'auront déjà vu donc peu de chance qu'il recueille beaucoup de votes...

MauveEtBlanc
MauveEtBlanc
MP
10 août 2014 à 13:40:04

Par contre la b-a que j'ai pris ne fait pas envie :(

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
MP
10 août 2014 à 13:40:38

Pas tellement vu de films peu connus... je propose Gomorra de Matteo Garrone.

Boussaviola
Boussaviola
MP
10 août 2014 à 13:41:10

Pour ce premier film, je propose Little Children de Todd Field :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=DRPjUyiCcGk La Bande annonce (pas le temps de chercher pour la bande annonce en VO, elle doit être trouvable :hap: )

Une merveille :ok:

Pausa
Pausa
MP
10 août 2014 à 13:43:14

Faudrait peut être faire une sorte... d'inscription... la ca balance des titres, si ca se trouve la plupart des mecs iront pas voter pour les films et encore moins les mater ensuite :-(

Azzaglio
Azzaglio
MP
10 août 2014 à 13:43:40

Bon sérieusement, l'idée n'est pas trop mal. Mais ce qui me dérange c'est le vote pour choisir le film. Genre perso, j'aimerais bien faire découvrir un film comme I Wish de Kore-eda ( http://www.imdb.com/title/tt1650453/ ) mais il est très peu probable que les gens votent pour lui parce que le synopsis n'a pas l'air passionnant, que c'est un film japonais, etc. Or justement l'intérêt de faire découvrir des films aux gens c'est de les faire regarder des choses qu'ils ne regarderaient pas normalement... :ok:

Cela dit, je propose Magnolia de Paul Thomas Anderson. :)

Pseudo supprimé
10 août 2014 à 13:47:45

Je propose Le Samouraï (1967) de Melville.

Pseudo supprimé
10 août 2014 à 13:47:56

Bonne idée. :)

Pausa
Pausa
MP
10 août 2014 à 13:58:42

Faire un récap de chaque personne qui participe et de sa proposition de film, si la personne ne vote pas et/ou ne mate pas le film, qu'il ne puisse plus participer :question: Un truc un peu organisé quoi :-(

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 6.89€ Amazon PC 14.21€ Amazon PC 18.99€ Amazon PC 25.15€
Marchand
Supports
Prix