CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~ Le Fofo fait son cinéma ~~~

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 200»
Page suivanteFin
Cerell Cerell
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:28:41

Abduction voilà. :rire: :rire:

Peut-être mais ça m'y a fait pensé, j'sais plus ce qu'il vaut ce film, il faudrait que je le revois. :(

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:31:08

Ma proposition sera :

Au nom du père de Jim Sheridan

http://www.senscritique.ccom/film/Au_nom_du_pere/416405

En 1975, Gerry Conlon, jeune délinquant originaire de Belfast, est arrêté par la police londonienne qui l'accuse d'être l'instigateur des attentats terroristes à Guildford pour le compte de l'IRA. Sous la pression des policiers, Gerry signe des aveux fabriqués de toutes pièces qui non seulement le mettent en cause mais également Pau Hill son ami d'enfance, un couple d'amis hippies, ainsi que plusieurs membres de sa famille dont son propre père.

Film semi connu je dirais
Daniel day Lewis est génial dedans, le film reste à ce jour un de mes films préférés :)

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:32:06

Sinon pas grave si les gens proposent des films connus, après c'est les votants qui décident

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:38:28

Bonne idée la liste SensCritique. D'ailleurs je veux bien être noté dans les participants :p)

http://www.senscritique.com/Diionysos

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:43:40

Dionnysos, avec une telle série numéro 1 de ton Top 10 Séries, tu entres immédiatement dans mes éclaireurs :content:

T'as un autre pseudo, j'ai pas souvenir de t'avoir vu sur le topic DW :question:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:44:27

Aie le n en trop :(

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:45:40

Un mec qui met Buffy dans son top 10 :coeur:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:45:57

Me dit pas qu'il faut avoir du GoT pour être dans tes petits papiers Boussa :-(

Azzaglio Azzaglio
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:46:35

http://www.senscritique.com/Toddle mon profil senscritique... Mais je le met pas souvent à jour, la flemme... :(

sebb73 sebb73
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:47:00

sebb73 Voir le profil de sebb73
Posté le 10 août 2014 à 20:38:57 Avertir un administrateur
Alors, j'ai longtemps cherché et pour moi ce sera It's Such a Beautiful Day de Don Hertzfeldt (2012)

Résumé : Une série d'événements sombres et troublants obligent Bill à reconsidérer le sens de sa vie.

http://www.senscritique.com/film/It_s_Such_A_Beautiful_Day/8464976

Voilà pour moi :ok:

sebb73 sebb73
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:47:29

Azzaglio Voir le profil de Azzaglio
Posté le 10 août 2014 à 23:46:35 Avertir un administrateur
http://www.senscritique.com/Toddle mon profil senscritique... Mais je le met pas souvent à jour, la flemme... :(

La même :rire:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:49:50

Rajy :d) Non, Doctor Who :bave:

Jamais vu GoT, en fait j'ai essayé le bouquin bien avant qu'ils fassent la série, j'ai tenu 2 chapitres tellement ça m'a gonflé, et du coup pas le courage de me mettre à la série :-(

Tendax d'avoir la "flemme" de mettre à jour SensCritique, c'est mon réflexe immédiat dès que je vois un film / lis un livre :hap:

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:50:37

Autant quand je vois un There will be blood je me dis que c'est trop connu, autant quand je vois ton choix Sebb je me dis que t'as peu de chance d'être choisi pour la raison opposée :-( 677 vues sur IMDB... c'est ridiculement faible (alors que la note est très bonne) :-(

sebb73 sebb73
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:56:11

Je me suis pas fié à Imdb et pour être honnête ce film, je ne l'ai pas vu, les quelques lignes du synopsis me donnent envie d'en savoir plus... Au pire, si je suis pas choisi, je le materais une autre fois :ok:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:56:24

Docteur Who j'en ai entendu parler plein de fois m

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:56:35

mais j'ai jamais sauter le pas.

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:58:53

J'ai mis énormément de temps avant de sauter le pas pour Dr Who, j'ai tout mater d'une traite quand je m'y suis mis, et pourtant, même si j'adore Christopher Eccleston en Dr Who, la première saison (et même une ou deux après) sont franchement hyper kitsch au point de se dégoûter de la série :-(

Azzaglio Azzaglio
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:59:27

Doctor Who je pense qu'il faut vraiment rentrer dans le délire. Perso j'avais vu des épisodes à la télé, ça m'avait l'air très cheap et je comprenais pas vraiment ce qu'il se passait... Mais j'en ai jamais entendu que du bien.

C'est le genre de série que je me ferais d'une traite pendant une période d'hibernation. :hap: Comme Battlestar Gallectica... :(

sebb73 sebb73
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 00:00:23

Tendax d'avoir la "flemme" de mettre à jour SensCritique, c'est mon réflexe immédiat dès que je vois un film / lis un livre :hap:

Boussa, je me sers principalement de RYM pour la musique qui est mon principal univers et je me vois mal mettre plus de 2000 notes (Sachant que la base de donnée SC a de gros trous pour la musique :( )

Azzaglio Azzaglio
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 00:07:39

" (Sachant que la base de donnée SC a de gros trous pour la musique :( ) "

Ouais je vois ça, là, je voulais essayer de noter le plus d'albums possible là, mais c'est trop long, et je trouve même pas tous les albums que je veux noter. :-(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment