C'est drole ça
N'est-ce pas
Ca rage de la musculature germanique visiblement
C'est sûr que Vino avec ses gros bourrelets a dû se sentir mal dans sa peau à ce moment-là
tout le monde le dit que c'est un pd refoulé, déjà il s'appelle Deniz cet enfant de pute
Encore plus beau que trouver un job ou baiser une meuf a Karratha... Retrouver son pseudo perdu il y a 8 ans de cela.
Putain c'est beau Ça va devenir trop lisse ce forum avec les pseudos d'antan.
Tu veux pas te remettre aux points d'exclamation ?
4.800 jours
Je me suis enfilé les 3 derniers topics sur les différents forums, et bordel, vous donnez envie
Je sens que je vais tenter le truc été ou automne 2015, le temps de rassembler un peu d'argent
Le site Australie-Australia ou un truc du style est vraiment bien fait, je sais plus dans quel topic ni qui l'a posté, mais merci
Ça t'a pris combien de temps à tout lire ? Deux ans de ma vie résumées en quelques lignes :snif :
Je viens de rêver que je rentrais en France, le retour était atroce. Ça me fait bader
Quoi de mieux qu'un réveil à 5h le samedi pour aller bosser
J'ai pas tout lu non plus, genre les parfois longs passages ou vous parlez de délire entre vous et on capte pas vraiment de l'extérieur
Mais oui, j'ai passé longtemps, en tout cas les 3 ou 4 dernières nuits, tout en faisant d'autres choses à coté certes, mais j'ai vraiment bien kiffé
Jai deq doutes sur Vino apres la soiree dhier ou il ma touche 4 fois la bite.
chaud de compter surtout
Hello les autraliens
Est ce que vous croisez souvent des Dingos ?
Il parait que y a en a beaucoup en australie , j'en ai croisé pas mal en Thailande aussi Ils sont peureux mais certains ce laissé approché
j'adore ces bêtes
C'est des chiens sans maître finalement , rien de fou quand même.
J'ai retrouvé mon pseudal
Je viens de dépenser l'équivalent d'un mois de courses dans un restaurant, je me sens pas bien