CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:07:39

J'y reste jusqu'à fin juin, et là dimanche je go Philippines pour deux semaines, je suis attendu :hap:

Séoul est vraiment une pure ville pour faire la fête, abordable et safe, c'est vraiment cool de sortir le soir. Jpeux vous donner quelques clubs et bars incontournables si vous voulez :cool: Pour être franc j'ai pas fait grand chose d'autre :hap:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:21:10

C'est docile la coréenne :question:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:35:45

Vas-y envoie par MP les bonnes adresses stp. D'ailleurs tu peux ajouter le pseudo Kobe à la conversation pour qu'il en profite aussi.

Si tu peux faire un pavé pour décrire un peu ton ressenti, les prix etc ça serait cool :(

Je plussoie la question de Cookiz.
Je côtoie pas mal de jaunes, ça semble être les plus extraverties. (Enfin entre Taïwan Chine Japon Corée)

Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:49:16

La coréenne c'est plutôt niveau hard level. Il faut déjà qu'elle kiffe les étrangers. Ensuite il faut qu'elle fasse parti de celles un peu moins farouches que les autres pour espérer aller jusqu'au bout avec elle en moins d'un mois. La drague est un long processus ici. Après ya des exceptions comme partout, mais sur tous mes potes ici y'en a que deux ou trois qui ont vraiment réussi à pécho une vraie coréenne, et encore c'est parfois juste des plans culs. Mais si vous êtes acharnés, chanceux ou bien BG (le visage est très important, ici les gars à la limite du métrosexuel à tout le temps se recoiffer)ça peut marcher. Faut aussi oublier les boobs. Absence rattrapée par des jambes de folies et une capacité à rester jeune impressionnante.

Taïwan de ce que j'ai lu et entendu elles ont beaucoup envie de tâter de l'occidental :oui:

Chine ça peut aller.

Japon aussi.

Mais les Philippines sont incontestablement LE paradis incontesté pour pécho easy :ok:

Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:51:59

@negreanu

C'est quoi le pseudo actuel de Kobe, il a pas été ban ?

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:05:16

Regarde il me semble qu'il a posté ici dans les pages précédentes :)

J'étais avec une taïwanaise et y'avait tout, gros seins, bon cul, tatouage, manquait plus qu'un rasoir :content:

Je chine sur interpals j'ai quelques plans déjà.
Une coreenne bien charmante qui veut m'emmener en boite. Je peux être metrosexuel vu mon look de pédale par contre je danse comme un paraplégique et je fais 2 mètres :-(

C'est quoi ton premier pseudo je t'ai jamais vu ici :(

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:06:45

cé kika pri la foto sur fb flo ?

Joju
Joju
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:09:08

J confirme le passage sur les Philippines. :oui:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:15:56

Le coréen, Minho, quand on est allé à Point Samson la semaine dernière :(

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:18:25

Ben il a du skill.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:29:40

shadowcius Voir le profil de shadowcius
Posté le 25 avril 2014 à 15:49:16 Avertir un administrateur
La coréenne c'est plutôt niveau hard level. Il faut déjà qu'elle kiffe les étrangers. Ensuite il faut qu'elle fasse parti de celles un peu moins farouches que les autres pour espérer aller jusqu'au bout avec elle en moins d'un mois. La drague est un long processus ici. Après ya des exceptions comme partout, mais sur tous mes potes ici y'en a que deux ou trois qui ont vraiment réussi à pécho une vraie coréenne, et encore c'est parfois juste des plans culs. Mais si vous êtes acharnés, chanceux ou bien BG (le visage est très important, ici les gars à la limite du métrosexuel à tout le temps se recoiffer)ça peut marcher. Faut aussi oublier les boobs. Absence rattrapée par des jambes de folies et une capacité à rester jeune impressionnante.

Taïwan de ce que j'ai lu et entendu elles ont beaucoup envie de tâter de l'occidental :oui:

Chine ça peut aller.

Japon aussi.

Mais les Philippines sont incontestablement LE paradis incontesté pour pécho easy :ok:

Quel beau message :rire:

Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:48:43

C'est mon premier pseudo, je poste pas souvent, mais j'ai suivi les aventures australiennes du fofo dès 2009 avec Pixota et compagnie et le fameux topic "Mon coloc est un no-life" :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 avril 2014 à 17:42:28

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/25/97001-20140425FILWWW00060-un-avion-virgin-blue-detourne-et-contraint-de-se-poser-a-bali.php

Sortez couverts :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:55:29

shadowcius Voir le profil de shadowcius
Posté le 25 avril 2014 à 16:48:43 Avertir un administrateur
C'est mon premier pseudo, je poste pas souvent, mais j'ai suivi les aventures australiennes du fofo dès 2009 avec Pixota et compagnie et le fameux topic "Mon coloc est un no-life" :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-55384-1-0-1-0-wow-mon-colocataire-est-un-no-life.htm :coeur:

ça me fait un album souvenir en ligne n'empêche :)

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:10:58

Putain Pixota, je lis tes posts de 2009, je suis un peu dans le même délire que toi a cette époque j'ai l'impression. Je me plais pas spécialement ici, je vais avoir mon bac dans quelques mois et je ressens le besoin de partir pour grandir :(

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:14:35

Et ça t'a vraiment aidé finalement ?

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:15:21

Ben oui. Il est avec sa meuf a Phily la :cool:

Si tu prépares bien ton projet, tu vas t'accomplir.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:17:03

Depuis janvier ça prend forme. J'ai jamais été aussi motivé de ma vie, je pense. Je taff tous les week end, j'ai payé mon permis la. Maintenant je fais qu'économiser pour partir d'ici la fin d'année au plus tard :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:22:26

C'est marrant quand je me lis sur le topic de 2009 je me trouve bien plus cool et détendu qu'aujourd'hui...

Si ça m'a vraiment aidé ? Je sais pas, ça dépend ce que tu entends par là. Je pense que ça m'a donné confiance pour faire des choses que j'aurai pas fait sans cette expérience. Je suis Graphiste/Web Designer en freelance en ce moment, jamais j'aurai osé me lancer à une certaine époque.

Après ça se perd aussi l'esprit "voyage", être fasciné par n'importe quel petit détail, la soif de rencontre, la curiosité... Quand tu retombes dans un quotidien c'est dur de pas être nostalgique des ces périodes.
Bon là je suis au USA pour 3 mois, je retrouve quelques sensations.

:)

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:29:47

Quand je te le lis en 2009, j'ai l'impression que tu te laissais un peu trainer, sans but précis. On te prend pas en BTS, rien a foutre tu vas a l'usine.

Est-ce que le voyage t'a permis de te trouver finalement, de savoir ce qui te plait ? Au vu de ta réponse concernant ta carrière en freelance, j'ai tendance a pensé que oui ?

La vidéo du moment