CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:38:22

Je me laissais totalement trainer :rire:

Mais ouais on peut considérer que je me suis trouvé. Le Lycée pro que j'avais fait c'était déjà dans ce domaine mais disons que quand je suis parti pour l'Australie j'avais un peu abandonner cette voie.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:39:27

Romain_931 Voir le profil de Romain_931
Posté le 25 avril 2014 à 18:15:21 Avertir un administrateur
Ben oui. Il est avec sa meuf a Phily la :cool:

:d) Si tu prépares bien ton projet, tu vas t'accomplir.

Oui et non, j'ai pas préparé beaucoup de chose dans ma vie :rire:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:44:04

Ca me conforte dans mon choix de me casser.

N'empêche c'est grave a vous que je me dis qu'il n'y a rien d'impossible a partir solo a l'autre bout du monde pour vivre dans un pays ou je maitrise pas la langue. :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:47:40

L'anglais c'est pas dur, et on a tous des notions. Et ça a beau être le "bout du monde" ça reste un pays développé comme la France. C'est le dépaysement visuel mais pas "social" si tu vois ce que je veux dire.

Je pense pas que je partirai seul à l'aventure en Inde ou au Mali.

:(

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:47:51

Pas besoin de maitriser du moment que tu parviens à te faire comprendre :ok:

Et puis partir en solo c'est le meilleur moyen pour te perfectionner rapidement :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:50:20

Ici au USA c'est encore plus abusé, il y a tellement de gens qui baragouinent de l'anglais dégueulasse alors qu'ils sont résidents depuis 2 générations.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:01:25

Enfin je pars pas seul, je pars avec un pote d'enfance, un mec sur mais on compte faire notre aventure chacun de notre coté et pas rester ensemble en permanence.

Folk_The_World Voir le profil de Folk_The_World
Posté le 25 avril 2014 à 18:47:40 Avertir un administrateur
L'anglais c'est pas dur, et on a tous des notions. Et ça a beau être le "bout du monde" ça reste un pays développé comme la France. C'est le dépaysement visuel mais pas "social" si tu vois ce que je veux dire.

Je pense pas que je partirai seul à l'aventure en Inde ou au Mali.

C'est clair mais malgré tout, il y a pas beaucoup de gens qui serait parti a 20 ans en Australie avec un 2500 balles et des couilles comme t'as pu le faire.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:09:52

Et sans l'appui de fofo comme Joju et compagnie :cool:

:(

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:12:22

Rigole pas. C'est énorme ce qu'ils ont fait :ok:

Quand tu vois qu'une vulgaire rando organisée par Josp arrive meme pas a s'organiser :rire: :rire:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:14:25

Nan mais oui je rigole, moi je suis parti sans objectif, jamais j'aurai amassé la tune qu'ils se sont fait !

Mr_Rager
Mr_Rager
Niveau 8
25 avril 2014 à 21:37:44

Sa mere je suis au taff, je fais la plonge

faut que je taille dans ce pays et que je revienne avec 50k et un koala en guise de sac a dos

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:40:21

"Le plus dur c'est pas la chute, mais l'atterrissage" comme le dit Nemir.

Quand j'ai dû retourner en France après 4 mois d'Australie et mes vacances en Indonésie j'ai déprimé sa race.
Là ça fera ~18 mois. Et totalement différent, le premier voyage c'était une sorte de test, là je kiffe vraiment, maison dantesque, quelques taffs que j'ai bien aimé, mucho dollares, j'suis devenu fétichiste des asiatiques ( :bave: )..

T'es sur motivé, hésite pas une seconde, ça change un noli..Euh un Homme.

Jojute
Jojute
Niveau 58
26 avril 2014 à 11:46:21

Nous non plus (Kobe et moi) en arrivant on avait pas dobjectif et on connaissait pas Karratha.

Dweya
Dweya
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:21:24

Bon, je suis vraiment motivé à partir et d'ailleurs c'est une certitude pour moi maintenant :(

Je pense faire voile en septembre 2015, ca me donne un an pour bien préparé le budget, et je vais prendre le visa le plus vite possible, très certainement à la fin de cette année pour me convaincre de le faire je pense.

Cependant j'ai deux questions avant de " démarrer ":

- Concernant le visa, ceux qui l'ont obtenu et au vue des questions, vous savez si ca pose problème de n'avoir jamais vécu en France? Je m'explique, je suis né et j'ai toujours vécu en Suisse mais j'ai la nationalité française (passeport et carte d'identité), ca roule quand même?

- J'ai pas encore le permis, vous pensez que c'est plus pratique de le faire ici et de l'internationaliser, ou de passer le permis en Australie? :(

Voila c'est tout, je crois pas qu'on vous aie déja demander ces questions puisque j'ai quasiment lu les 3 derniers topics de vos aventures.

:merci:

Chelsea2-0QSG
Chelsea2-0QSG
Niveau 6
26 avril 2014 à 17:24:21

Que pensez vous de la Nouvelle-Zélande autrement ?
il paraît que c'est bien aussi :( On me déconseille de plus en plus l'Australie, les français serait de plus en plus détesté et pas les bien venus...

DeenBurbigo
DeenBurbigo
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:28:39

et sinon vous vous voyez où dans 5 ans dans la "vraie vie" ? :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:42:35

Aucun problème pour le visa et passe le permis avant :(

Les français sont mal vus en général et appréciés par certains. J'ai jamais eu de soucis, même avec un anti français vu que j'avais aucun soucis de langage :oui:

@Deen
Je sais pas pourquoi mais je me vois aux USA, j'ai de la famille à DC, NYC et Floride. Ça fait un moment que je m'imagine dans ce pays.
J'espère presque suivre la destinée de la personne ayant fondée la famille aux USA et oublier le français :oui:

Dweya
Dweya
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:49:25

Merci pour la réponse rapide :ok:

Putain quelle merde la Suisse, le permis c'est ultra cher, et même pour l'internationaliser, faut payer ici :-( :rire:

Kobe
Kobe
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:58:09

shadowcius Voir le profil de shadowcius
Posté le 25 avril 2014 à 12:07:39 Avertir un administrateur
J'y reste jusqu'à fin juin, et là dimanche je go Philippines pour deux semaines, je suis attendu :hap:

Séoul est vraiment une pure ville pour faire la fête, abordable et safe, c'est vraiment cool de sortir le soir. Jpeux vous donner quelques clubs et bars incontournables si vous voulez :cool: Pour être franc j'ai pas fait grand chose d'autre :hap:

Vas-y envois les noms, je suis à coté d'Hongik Uni c'est assez énorme comme quartier, on m'a juste parlé du M2 pour sortir je vais aller jeter un oeil ce soir, sinon plus loin on m'a dit que Gangnam valait le coup mais c'était cher. J'ai totalement bidé mon premier jour à Seoul en dormant 21 heures :-( La veille j'avais fait nuit blanche dans les rues de Shanghai je l'ai payé cash :(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
27 avril 2014 à 04:47:12

meilleure soirée hier soir depuis que je suis à karratha.

La vidéo du moment