CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead rising ou...

josss06
josss06
Niveau 9
08 janvier 2014 à 20:19:43

Bonsoirs / bonjours , je n'est pas encore la ps4 ni la one , mais j'hésite entre acheter la one rien que pour dead rising 3 , sinon j'ai envie d'chter la ps4 parce que elle est pour moi très bien . Vous me conseiller de prendre la ps4 et se jeu ?

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
08 janvier 2014 à 20:42:16

Comment tu veux qu'on te réponde, personne n'a joué à Dying Light ici.

la One est un pigeonnage monstrueux, mais bon, si pour toi jouer à DR3 est une question de vie ou de mort...

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
08 janvier 2014 à 20:42:21

Prend toi la ps4 petit

josss06
josss06
Niveau 9
08 janvier 2014 à 20:43:38

Ok , bon go ps4

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
08 janvier 2014 à 20:46:24

Tu viens de perdre 400€ :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
08 janvier 2014 à 21:11:23

PS4 :oui: :ok: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 23:59:06

PS4 :DD

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
09 janvier 2014 à 01:01:18

Je vais donner une réponse plus "intelligente" surtout plus construite parce que la one est un pigeonnage... Autant qu'une play4 j'ai envie de dire...

J'ai la One je ne suis ni pour l'une ni l'autre seulement la One je l'ai prise pour sa Kinect, super bonnes réactions soit dit en passant. Quand les jeux vont sortir dessus ça remplace une Wii. De plus l'interface est super intuitive. Il resque quelques soucis a régler comme pour créer un groupe d'amis etc. Sinon c'est une très bonne console.

Je dirai que la One ou PS4 c'est la même chose, après tout dépend tes moyens, ce que tu cherches : convivial ou plutôt axé très jeux.

Voilà je ne cherche pas a faire de la guerre de console qui ne sert a rien. Puisqu'on a gosso modo la même console tout dépend de ce que tu préfères ou des exclus que tu veux.

josss06
josss06
Niveau 9
09 janvier 2014 à 10:04:17

Salut merci de ta rep , est bien je suis un peu comme toi moi , j'ai en vie de prendre la one beaucoup pour ça kinect qui est très sympas mais aussi pour très bonne communauté comme ont à connus sur 360 . Ensuite j'ai envie de prendre la ps4 parce que les jeux vont êtres en 1080p /900 p, mais aussi parce que sony se concentre uniquement le jeux vidéo , bon je dit pas que xbox one c'est pas une console , mais bon de mon côté je n'est pas besoin de skype , twitch , et la tv .

Noctoir
Noctoir
Niveau 9
09 janvier 2014 à 17:21:35

PC :hap:
:dehors:

xTrackfarellx
xTrackfarellx
Niveau 7
09 janvier 2014 à 18:50:22

Dying Light est d'après ce que j'ai vu un jeu axé sur la survie et se veut assez réaliste et surtout flippant (la nuit par exemple), alors que Dead Rising est un jeu plus arcade où le fun a une plus grande place que le reste, c'est à toi de voir ce que tu veux :ok:

Et pour le choix de ta console, la PS4 à l'air d'avoir plus d'exclusivités que la One donc elle vaut peut-être plus le coup à mon avis..

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:37:05

Mon VDD dit nawak :honte:
La One a plus d'exclus que la ps4 :honte:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:53:44

VDD: certes, mais entre forza 5 qui est une arnaque monumentale, dead rising 3 qui me pete les yeux meme sur une video youtube à cause de sa fluidité moisie et Ryse qui n'a qu'un scénario cliché, c'est pas non plus la joie, bien que la PS4 non plus n'ai pas grand chose.

Les seules bonnes exclues consoles annoncées sont killzone et titanfall..

d'ailleurs, puisque c'est le titre du topic, je conseillerai pas dead rising 3, comme je l'ai dit il a l'air tout simplement injouable, après ça n'est que mon avis basé sur mes exigeances.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:11:09

Le jeu ne vaut pas 600€ ( console + jeu + abonnement XBL )

Donc a choisir entre la PS4 et la One, si sur la One y a que Dead Rising 3 qui t'intéresses prend la PS4.

Pxwgjayzy
Pxwgjayzy
Niveau 5
12 janvier 2014 à 14:34:55

Personnellement j'ai la xbox one et elle est tres bien ! ne te concentre pas que sur les graphisme sinon prend toi un pc , sinon niveaux jeux la ps4 et one sont identique ! selon ton budget prend se que tu peux. J'ai la one avec dead rising 3 et il est tres bien ! Ou attend que les jeux sortent avant de te decider. J'espere que cela t'aura aider :)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 janvier 2014 à 14:35:12

[-haya_busa-] Voir le profil de [-haya_busa-]
Posté le 9 janvier 2014 à 01:01:18 Avertir un administrateur
Je vais donner une réponse plus "intelligente" surtout plus construite parce que la one est un pigeonnage... Autant qu'une play4 j'ai envie de dire...

J'ai la One je ne suis ni pour l'une ni l'autre seulement la One je l'ai prise pour sa Kinect, super bonnes réactions soit dit en passant. Quand les jeux vont sortir dessus ça remplace une Wii. De plus l'interface est super intuitive. Il resque quelques soucis a régler comme pour créer un groupe d'amis etc. Sinon c'est une très bonne console.

Je dirai que la One ou PS4 c'est la même chose, après tout dépend tes moyens, ce que tu cherches : convivial ou plutôt axé très jeux.

Voilà je ne cherche pas a faire de la guerre de console qui ne sert a rien. Puisqu'on a gosso modo la même console tout dépend de ce que tu préfères ou des exclus que tu veux.

J'ai qu'une chose à dire : les développeurs bosseront sur ce qu'on leur donne.

evanbourne3
evanbourne3
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:40:08

Dead Rising 3 est super bien , je l'ai donc moi je peut en juger . :ok: je pense que la one aura de tres bonnes exclues , comme l'avait la xbox 360 , et si tu a deja une xbox 360 le live fonctionne sur les 2 machines = pas besoin de payer 2 fois :ok: donc mon conseil , si tu a une xbox 360 , prends une xbox one :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
12 janvier 2014 à 21:52:09

Je vois que tout le monde dis que ce sont les même console donc pourquoi payer 100€ de plus ? C'est quoi le délire ?

Maintenant soyons sérieux, la renaissance de Sony ce fais sur la PS4, pensez que la One aura plus d'exclu et/ou de meilleur qualité c'est complètement utopique
Et on peut même aller plus loin en admettant que le parc PS4 continue sur son élan et creuse son trou, résultat plus de dev's sur PS4 qui à déjà ouvert les ports pour les indés et les F2P

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
13 janvier 2014 à 07:26:53

100 € de plus car il y a la Kinect 2.0. C'est ça la justification et ça reviens quasi au même que d'acheter PS4+caméra ps...

Je ne pense pas que la PS4 sera tellement supérieur. On arrive a un point que seules les grosses exclus font ma différence de joueurs : PS4 : God of War, Uncharted. One : Gears of War, DR, Halo.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
13 janvier 2014 à 08:31:33

Ton dernier paragraphe est totalement bidon, car il zappe la possibilité de voir débarquer une ou plusieurs nouvelles licences "poids lourd" comme TLOU pour Sony

La vidéo du moment