"100 € de plus car il y a la Kinect 2.0. C'est ça la justification et ça reviens quasi au même que d'acheter PS4+caméra ps... "
Non, car la PS4 conserve une puissance bien supérieure.
Donc au final, le probleme de la ONE, c'est qu'elle est plus chère sans etre meilleur, elle est différente.
"de la manette ps4 qui est vraiment a chier comparer a celle de la one! "
Pour ma part je déteste la manette PS3, elle est si merdique que c'est une honte de sortir un tel truc, et j'ai adoré la manette 360 que j'utilise, mais quand j'ai testé les manette NG à auchan, bah j'ai absolument adoré la manette PS4 alors que la manette ONE me parait presque moins bien que la manette 360, surtout au niveau de la prise en main.
"Après il est pas faux Killer que des grosses licences peuvent faire leur apparations, mais Sony est supérieur sur ce domaine "
Chacun son avis. Moi c'est simple, je n'aime ni halo, ni infamous, ni uncharted, ni Tlou, ni gears of wars, ni forza etc...
Les excluent qui me font envie sont KZ:SF et Titanfall
Faut arrêter aussi de balancer des vérité qui n'en sont pas, sinon on avancera jamais dans le débat...
Moi je trouve que de toute façon aucune n'est bonne. Elles sont trop peux puissantes ou innovantes, les exclu sont soit les meme, soit rarement bonnes, le prix des jeux dema est un scandale, et elles n'ont aucune évolutivité.
Mais je trouve qu'aucune ne se démarque, la PS4 est plus perf et moins chère quand la ONE a une interface plus intéressante et kinect.