CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Speed Blabla

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
10 juillet 2013 à 19:41:58

Euh... Jean Kévin ou pas, il n'y a rien de dommage à ne pas avoir tuer des innocents, rend toi compte de ce que tu dit là. :( :hum:

Tu aurai peut etre aimé voir un massacre de plus en allumant ta TV. :honte:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
10 juillet 2013 à 19:43:38

Nan mais c'est quand même les gens les plus détestables de la société :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:57:43

C'est d'autant plus chiant que c'est dans ta ville et qu'on te fasse chier tous les jours comme si on était sous loi martiale. :pf:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
10 juillet 2013 à 20:49:38

Quand bien même, on en est pas à ce point "d'extermination" ! :honte: Et si on devai éliminer tout les cas sociaux de la planète, la population serai divisée par deux. :noel:

Et pour moi les gens les plus détestables de la société sont les wesh, racailles en tout genre, qui ne respectent rien etc... :(

Myenia, qu'est ce qui est dans ta ville et qu'est ce qui te fait chier ?

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:54:07

On parlait de quoi à l'instant ? :pf:
Le fait qu'il y ait eu surveillance abusive pour rien.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
10 juillet 2013 à 21:06:29

Non mais il allait rien faire, s'il voulait faire quelque-chose, il aurait déjà essayé. :hap:

SpeedCoyote
SpeedCoyote
Niveau 8
10 juillet 2013 à 21:18:12

Le problème c'est pas les gens en soit, c'est l'éducation. Pays qui élève des ahuris comme on élève du bétail, faut pas s'étonner d'être réputé pour être un pays avec une mentalité d'abrutis ! :sarcastic:

Le jour où on apprendre aux gamins à avoir du respect et un minimum de savoir vivre, y aura plus à se soucier de tout ça. Mais quand on voit des gamins qui poussent des gens, qui volent, qui te crache à la gueule ou autre, faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes graves ! Pas plus tard qu'hier j'ai vu une petite vieille se faire pousser par terre par une racaille un peu trop pressée. Des excuses ? Gros LOL ! Nan il l'a insulté.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:21:03

S'il voulait faire quelque chose, il l'aurait surtout pas clamé haut et fort sur un des forums les plus fréquentés de France. :(

Ou s'il voulait Mieux, il aurait attaqué un Autre bahut que celui qu'il avait énoncé dans son message. :(

Myenia
Myenia
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:25:57

Il a énoncé quelque part à Stras sans plus.

"Le jour où on apprendre aux gamins à avoir du respect et un minimum de savoir vivre"
Na, ça prendrait trop de temps et ça coûterait plus que de les laisser sombrer dans leur connerie éternelle.. ( ._.)

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
10 juillet 2013 à 21:34:42

SpeedCoyote, je suis d'accord mais le problène avec ce genre de sauvages, c'est qu'ils ne se donnent même pas la peine d'aller à l'école, souvent issue de familles immigrées pauvres qui n'arrivent pas a éduquer leurs gosses. Résultat ils trainent dans les rue, se foutent de tout et n'ont aucune éducation.

Mais misère n'excuse pas délinquence... :nonnon:

Pas plus tard qu'hier j'ai regardé 90' enquetes, les racailles et le 14 juillet. Ils tirent des mortié sur les flics, les pompier et les gens :honte:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
10 juillet 2013 à 21:35:35

"Le jour où on apprendre aux gamins à avoir du respect et un minimum de savoir vivre"

Ne mets pas tout le monde dans le même panier, Steu plaît. :hap:
Y'a pas 3 jours, j'ai retourné la moitié du village pour trouver des touristes qui avaient perdu leur téléphone a la piscine ou je bossais.

J'arrivais pas a les trouver, j'ai appeler les grands parents qui habitaient dans le sud-ouest (05 au téléphone), pour savoir ou ils étaient.

Le phone était a une gamine de 12 ans, qui était en stress complet et qui pensait l'avoir perdu.

Cet hiver au bar, j'ai aussi rendu un iPhone 5, il était bloqué, je l'ai garde sur moi 3 jours avant que quelqu'un appelle.

Dire que les gens sont irrespectueux c'est faut, y'a encore des gens qui font un peu de résistance.
Ça reviendrait a dire que la France est remplie de gauchos râleurs, ou de Wesh (selon les pro-fn) ou de pro-FN (selon les Wesh) . :hap:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
10 juillet 2013 à 22:00:13

Oui, c'est sur qu'il y a encore des "bonnes personnes" et encore heureux ! :oui:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
10 juillet 2013 à 22:18:04

De moins en moins plus le temps passe plus les gosses font que des conneries :hum: la suppression du service militaire ça :hum:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:38:25

Va faire un an a l'armée, si tu veux faire ton service militaire.

Cracher au bassinet, le lit au carré, debout a 5h... Restes-y 2 semaines, et on en reparle après, d'accord?

HoracioPagani
HoracioPagani
Niveau 7
10 juillet 2013 à 22:49:01

J'espère ne pas avoir à faire le service militaire. :pf:

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
10 juillet 2013 à 23:14:33

Au moins ça apprenais le respect au jeunes. Mais sinon le service militaire ne sert a rien ou a perdre 1 année dans ta vie. :noel:

barius
barius
Niveau 20
11 juillet 2013 à 07:40:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-12-90-0-1-0-the-speed-blabla.htm#message_5839
| Ecrit par « mohnfs_returns », 10 juillet 2013 à 19:07:42
| « En même temps quand tu mobilise les flics sur tout les lycée du Bas-Rhin pour rien, c'est pas une petite bétise, c'est de la connerie pure et si il s'est fait chopé tant mieu pour sa gueule. :( »

C'était épique surtout. :rire:

J'aurais aimer être de là-bas pour une journée. :rire:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30933-12-90-0-1-0-the-speed-blabla.htm#message_5869
| Ecrit par « Autosculpt », 10 juillet 2013 à 22:38:25
| « Va faire un an a l'armée, si tu veux faire ton service militaire.
|
| Cracher au bassinet, le lit au carré, debout a 5h... Restes-y 2 semaines, et on en reparle après, d'accord? »

Je kifferais, ranger au pieds, pantalon militaire, oh wait... c'est déjà le cas. :noel:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
11 juillet 2013 à 11:14:04

Y'a des belges ici? :doute:

Myenia
Myenia
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:18:24

A part te faire contrôler et fouiller à la gueule à chaque fois que tu rentres dans ton bahut, nada.

Myenia
Myenia
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:20:50

PS : HommeMort, cette machine.
143 de QI.
AB au bac. :rire:

Et BFM... :rire:
Internet, le lieu de tous les dangers. :rire:

Sous forums
  • Recensement de joueurs NFSR
La vidéo du moment