Solo ou multi ?
Gameplay plutôt p-p-p-p-p-powerslide, mais pas à la NFS : il faut maîtriser son véhicule, pas d'autodrift à la HP2010, contre-braquage et dosage d'accélération/freinage indispensable. Perso, j'aime bien : en plus, selon le profil du véhicule, tu grip plus ou bien tu pars plus facilement en travers.
Carrière ? Plutôt courte, je le reconnais, mais il permet de conduire sans prise de tête. Par contre, peu de challenge (seules quelques épreuves en pro te donneront du mal) surtout une fois le gameplay acquis. Il te permet notamment de tester les véhicules avant de te les approprier en multi.
Multi ? Alors, 2 cas de figure :
- tu tombes en public avec la Nation Cotorep et tu vas t'arracher les cheveux devant tant d'indiscipline routière et de non-fairplay. 
- tu tombes en public avec de bons gens et/ou des amis et c'est sympa de jouer ensemble. Mais le système de collisions en multi est honnêtement foireux.
Verdict : perso, j'accroche...fin, ce serait mieux sans tous les rammers. Ah, et prépare toi à subir le corner-cutting-system qui peut te détecter un virage coupé en ligne droite.
Au fait, si tu comptes essayer le online, j'suis là s'tu veux conduire un peu. 
J'essaie de jouer propre jusqu'à qu'on me raye la peinture (surtout celle de l'Agera R
)