L'ayant, j'en suis relativement satisfait.
Ce n'est pas du tout la bombe divine attendue par contre.
Peu de bugs pour ma part (ou alors très bénins), sauf pour entrer en PvP.
Conduite a chier tant qu'on ne se donne pas la peine de se sortir les doigts du cul pour la paramétrer, puis elle est très sympa. Mais visiblement sur console certains ont du mal à lire "options".
Map...beaucoup à explorer, peu de vie selon les gens mais faut pas oublier que PS4X1 c'est loin de valoir l'élite des PC gaming donc faut arrêter de vouloir le beurre, le fric, la crémière et sa fille en jouant sur console et en allant ensuite chialer. Puis évidemment que NY en heure de pointe ça aurait été parfait pour faire un run...oh wait.
Contenu, manque un peu de voitures (surtout les icônes des imports et quelques muscle cars encore), personnalisation décente mais pas aux attentes, système de livrées prédéfinies et non à la FM comme on aurait bien aimé. Par contre le fait de retirer des specs sur certaines voitures alors qu'elles sont déjà faites, pour les mettre plus tard, c'est pas une bonne politique (si ce n'est du foutage de gueule)
Scénario...derp mais je ne suis pas venu sur ce jeu pour ça.
En somme, il est bien, mais loin de satisfaire un tel hype. Par contre ceux qui jugent sans régler ou prendre en considération leur plateforme pour certains, derp.