C'est con, DC est bien surtout parce qu'il est beau.
Parce que le solo, une fois fait, voilà quoi je suis pas un homme de chronos (sauf sur les jeux à prétention sim et les Grid
), et le multi c'était toujours 1 mec devant le reste en mode barrage routier, et ça m'a soulé à force. Et du coup, il me restait rien d'autre que des chronos...vu que l'IA est à la Motorstorm dans un jeu qui se veut clean racing. 
TC, j'ai assez de choses à faire pour me passer du PvP qui finit un peu à la Driveclub. Et me parlez pas de mettre aucune collision, où est le plaisir de la course si t'as juste à traverser les gens pour avoir la trajectoire idéale ? La course est de savoir la gérer mais aussi de saisir les opportunités pour dépasser clean. Mais bon en public c'est pas le genre de truc qu'on verra. 
Ah et juste, tu disais que je conduis une voiture de kikoo dans DC (Queunizeg Agayrat, merci Anto
), à ce que je sache, pré-updates, la meilleure caisse du jeu sur tracés rapides était la Venom GT qu'est aussi une voiture de kikoo, alors que l'Agera n'avait aucun avantage pour elle ce qui fait que toute personne qui la prenait était relativement conne. (:hap:)
On another note : http://9gag.com/gag/a49rEj1?ref=fsidebar

Message édité le 29 décembre 2014 à 13:29:28 par Myenia