C'est juste tout sauf crédible, ce phasage qu site aujourdhui.. Premier jour de "forte" influence depuis la sortie de la Bêta Lundi dernier, on se retrouve avec le site Down en samedi après-midi...
-LeJoker
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:39:38
DriveClub j'attend la version PS+ mais je sais pas si elle va arrivé.....
-LeJoker. Joker est le nom d'un jus d'orange. Le joker est aussi dans batman. Joker contient 5 lettres. 5x5= 25. 25? le 25eme anniversaire des simpsons. Simpsons contient 8 lettres. Le triangle Illuminati a 3 côtés. 3x8= 24. 24? Le réveillon de noël. Noël? Le père noël. Le père noël? Les cadeaux. Les cadeaux? Argents. Argent? Juif. Juif? Hitler. Hitler a 4 membres. Le triangle illuminati a 1 œil. 4-1=3 le triangle illuminati a 3 côtés. - LeJoker is Illuminati confirmed
Respawn a achevé ce forum et plus généralement le site entier. Ironique non ?
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:18:13
Attends je peux enfin poster sur un topic non locké où il a été impossible de poster pendant le week-end
BMWM4
Niveau 32
16 décembre 2014 à 00:50:07
En même temps il y a plus d'application mobile donc c'est galère....
mathcachaille
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:11:15
Je sais pas comment c'est en France mais ici tous ceux qui parlent de la Xbox one ont moins de douze ans.
Ce matin dans le bus y avait un gosse qui était trop content de sa Xbox one parce que selon lui elle était meilleure grâce à EA access, ce même EA access qui lui permettra de jouer à GTA 6 en avance (wtf)
[Lenine]
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:47:34
J'crois je connais un seul gars qui a acheté la X1...