Mais j'ai fait d'autres photos après. Un petit bolide. ...Qui a déjà servi. Avouez qu'une T16 dans un jeu ça doit envoyer du pâté. Un autre T16. Le RCZ R avec le capot fermé (enfin) (Oui bon désolé pour la lumière rouge qui apparaît au moment où je prends la photo. ) La jante de celui-ci. On est vraiment dans un autre monde, fini la misère avec la 307. Les roues sont placées aux extrémités, les plus éloignées possible, et bien à l'arrière de la voiture. Laissant une malle immense. Et donc un coffre aussi grand que celui de la... Bentley Continental. L'hôte tenait à nous dire que malgré la place gagnée par rapport au modèle de base, il faut toujours pencher la tête pour être à l'arrière... J'aimerais revenir sur une beauté que j'aime bien... Mégane Estate GT en PLS. Peugeot est là, et le fait savoir. Rappel de l'avant de la 208 GTI 30th. Enfin une photo propre de l'arrière. Les sièges baquets spécifiques. (La banquette arrière est on-ne-peut-plus normale) Et le génialissime petit volant en croûte de cuir. Le premier qui dit que cette voiture est ennuyeuse je lui colle une tarte. Le 2008 DKR, c'est avec ça que Peugeot retourne au Dakar (non, le nom de la voiture n'a rien à voir... ) Belle bête Du lourd Je suis toujours impressionné par les voitures campées sur leurs 4 roues, la suspension bien en diagonale. Peugeot se contente d'un V6 diesel 3L en propulsion. Cette transmission offre plus de souplesse que la 4rm parait-il. Mais pour le franchissement... Après je ne sais pas, laissons faire les pros.
Autolog
Niveau 18
14 octobre 2014 à 23:52:40
Revenons à cette Diva. C'est la même voiture que celle présentée à Pékin. Il n'y a que certains matériaux (et couleurs) qui changent. Elle utilise la lumière noire dans ses feux pour mieux repérer les bandes blanches au sol. Elle a une sacré gueule, il faut l'avouer. J'espère que le style de la 408 GT sera le plus fidèle possible à l'Exalt. J'ai trouvé, c'est ça mon coup de coeur, franchement. Rien d'autre ne lui arrive à la cheville sur le style. Même ce "bidule", il est intégré à la voiture.
C'est tout ce que j'ai pris. Après c'était les différences modèle pékinois/modèle parisien sur le mur de led derrière, mais il y avait les touristes devant... Il faut que je prennes plus de photos sur les 508 et la 308 R.
Autolog
Niveau 18
15 octobre 2014 à 00:06:25
Au passage au Hall 8 on peut apercevoir le HX1. Une autre beauté de Peugeot. (3 rangées de sièges dont le 2e rang qui peut s'encastrer dans le premier. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi des Voisin Aerosport, Mercedes C111, Maserati Boomerang, Alfa Romeo Carabo et Montreal, Jaguar XK120, Facel Vega, Renault DeZir, Citroën Survolt CX GTI et SM, Peugeot 203 coupé 403 cabriolet 504 205 GTI et 406 Ultima Edizione, Alpine A310... Il y a de sacrées œuvres d'art là-bas.
Pichu-ukulele
Niveau 4
15 octobre 2014 à 00:13:35
Bonjour , qui peut venir à obtenir les trophées online sur Ps4 , il me manque celui ou je dois arrêter un ami , Merci =) Pseudo PSN :Pichu-ukulele
-LeJoker
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:31:27
Elles sont superbes les Peugeot Rien de nouveau sur la Onyx ?
--------------------------- Need a smile on your face ?
J'ai bien envie d'aller le troll, mais j'ai pas de secondaire sous la main
Mohnfs_returns
Niveau 23
15 octobre 2014 à 22:29:16
Autolog il y a la 918 Spyder au Mondial ou pas ?
Autolog
Niveau 18
15 octobre 2014 à 22:51:44
Il y avait trop de monde chez Porsche. Limite même plus que chez Peugeot. Je n'ai pris que la 919...
Autolog
Niveau 18
15 octobre 2014 à 22:53:21
J'ai vu du Cayenne, Panamera, Cayman GTS, une 911 et c'est tout. Pas vu d'autres modèles. J'ai à peine jeté un regard tellement Porsche est inintéressant maintenant.
Mohnfs_returns
Niveau 23
15 octobre 2014 à 23:01:29
Parce que mon père y était il m'a dit qu'il y avait rien chez porsche mais je croyais avoir vu la 918 en photo.
-LeJoker
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:37:40
VAKANSSE !!!! Squat de UG2 et sortie a Lyon a Gogo en approche Captain