Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo ]-[ammersmith vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Grand Theft Auto V
Sujet : Hallo
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ich
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
J'explique mon cas: J'ai été Kick + DDB sur demande d'un modérateur pour avoir participé à une vague de flood sur ce forum. En effet, j'aurai dû m'abstenir de poster et de participer au flood massif qu'il y a eu ce soir là. Mais j'ai été tellement tenté que je n'ai pas résisté à l'envie. Je me suis rendu compte trop tard de la bêtise à laquelle j'ai participé et depuis un long moment (au moins trois quatres mois), j'ai tenté de ne plus participé à ce genre d'ânerie, et j'ai justement arrêté de flood et de HS sur ce forum. Sachant que ce n'est que mon premier ban, j'aimerai justement avoir une seconde chance et qu'il soit au mieux déban et/où qu'il passe en ban temporaire.
Il est évident que j'ai appris de mes erreurs et que je ne recommencerai plus à flood et à créer des topics inutiles sur ce genre de forum, si je ne suis pas déban, je comprendrai parfaitement cela.
Cordialement.