Math je l'ai du coup, stu veux on se fera quelques parties.
Ah oui si tu l'avais préco t'as double XP sur les épreuves course.
Honnêtement en y ayant joué genre 3h :
C'est pas le jeu de l'année c'est clair, mais il offre certaines prestations.
Je trouve que la conduite est sympa, pas trop exigeante mais pas trop mollassonne (si ça tire trop en glissade y'a moyen de se planter). Clairement pour moi l'un de ses points forts, j'ai pris en main la première fois, j'ai bien aimé.
Niveau IA elle est un peu sur les rails surtout quand ils sont devant et c'est chiant car ils bloquent la route en virage si on modifie pas la trajectoire ce qui t'envoie dans le mur avec lui. M'enfin pour le début du jeu au moins, ils se dépassent facilement. A savoir que je pense qu'il y a peut être du rubberband car le 2nd suit toujours bien et la moindre erreur et c'est le dépassement en masse.
Niveau graphisme, ben perso c'est agréable à regarder, parfois c'est dur avec la luminosité du jeu. Mais ça m'est quasiment aussi agréable que sur les trailers. Comme c'est terne, ça pique pas les yeux, ça fait un peu plus naturel. Après dans le détail des décors y'aura des saletés.
Niveau contenu, ben les 5 environnements sont assez différentiables fort heureusement, en mêlant terrains enneigées, forêts denses, plaines, etc. Yaura de la route publique, de l'autoroute, et du circuit. Niveau voiture, vous savez.
Je lui aurais donné 14 perso.