CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss [New]

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:25:47

Ce n'est pas une raison pour se contenter d'un gameplay médiocre :(
Il s'agit de la base même du jeu vidéo. Une bonne maniabilité et un level design intéressant font presque tout le jeu :-p

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
16 septembre 2013 à 06:56:54

]LePatronDeSLG[ Voir le profil de ]LePatronDeSLG[
Posté le 15 septembre 2013 à 14:26:33 Avertir un administrateur
ceci est un commentaire de merde d'un fan de sonic , Nan sérieux le gameplay je m'en branle , je sais manier celui de sonic 06 donc bon plus rien à craindre pour les autres maintenant :rire:

:d) C'est ton avis personnel, après tout, si tu continues de te voiler la face avec le fait que tu es prétendument bon à cause que tu sais manier un gameplay objectivement mauvais. Désolé, mais quelqu'un qui se torche du gameplay d'un jeu où le gameplay est primordial a zéro once de crédibilité à mes yeux. :-p

n-b
n-b
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:51:39

]LePatronDeSLG[ :d) Le plus important dans un jeu c'est pas les graphismes c'est le gameplay, et on dirait que tu confonds gameplay et jouabilité:

Gameplay : Terme anglais difficilement traduisible désignant à la fois l'ensemble des règles gouvernant le jeu et le plaisir de jeu. Un MMOG au gameplay novateur offrira une expérience de jeu inédite au joueur. De même, un jeu revendiquant un "bon gameplay" sera amusant et attractif. (jeuxonline.info)

Jouabilité : Capacité d’un logiciel de jeu à être facilement pratiqué, grâce à l’ergonomie et la maniabilité de ses commandes, et à la fluidité de ses enchaînements. (Wikitionnaire)

Comme tu le vois c'est assez different alors si tu dis que tu te fiche du gameplay cela veut dire que pour toi si le jeu n'est pas amusant du genre chercher une noix de coco dans une map de 10 000 km carré vide pour gagner un item qui sert à rien çà ne te dérange pas. :(

]LePatronDeSLG[
]LePatronDeSLG[
Niveau 7
16 septembre 2013 à 16:54:25

Darkbloodassa :d) Qu'il fasse au moins un gameplay supérieure à sonic 06 j'en demande pas plus , le reste qui soit moins bien que shadow the hedgedhog ou mieux que sonic générations m'en fous complétement :ok:

Lightspike :d) Je m'en fous de ce que tu penses de moi :oui: Et puis si je sais manier à la perfection la jouabilité de shadow the hedgedhog et vous pas , donc oui je suis meilleurs que vous , difficile de trouver un autre therme :(

n-b :d) si tu peus frapper des gens en plus ( beat'am all ) avec des décors intérréssant et une jouabilité pas extrément difficile alors pourquoi pas :-)

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:33:14

| ]LePatronDeSLG[  -  aujourd’hui à 10:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30918-9762-2-0-1-0-boss-new.htm#message_9918
| Lightspike :d) Je m'en fous de ce que tu penses de moi :oui: Et puis si je sais manier à la perfection la jouabilité de shadow the hedgedhog et vous pas , donc oui je suis meilleurs que vous , difficile de trouver un autre therme :(

L'autre terme est de ne rien dire vu qu'inversement on s'en branle aussi.

Activity68
Activity68
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:43:20

Juste tous le monde peut maitrisé STH STH2006 :hap: ça fait pas de toi un PGM :noel:

Mais un gameplay c'est la base d'un jeu c'est sont âme !
Un putain de bon gameplay ! C'est pas forcement un gameplay facile a prendre en main mais un gameplay instructif qui donne envie de jouer... Alors ton Shadow bien que j'aime ce jeu c'est du Savon...

n-b
n-b
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:48:03

" si tu peus frapper des gens en plus ( beat'am all ) " Pourquoi enjolives-tu le gameplay ? T'as dit que tu t'en fichais non ? :-p

Si tu te fiche vraiment du gameplay alors achète toi ce jeu il est fait pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018927-big-rigs-over-the-road-racing.htm

La vidéo du moment