Même si tu ne souhaite pas que je répond, je tient quand même à le faire.
Quand je joue à mario, c'est pour son ambiance, pour Sonic aussi, en faite j'achète mes jeux pour l'ambiance que le jeu ressort.
J'aime les Mario Galaxy et je continu à dire que se sont des bons jeux, je ne le nie pas.
Mais voir que Sonic pompe un peu de chez Mario est horrible pour moi. C'est pas que je haïs le jeu en lui même, mais la direction qu'à pris ce jeu qui est estampillé Sonic.
Je reste très attaché à Sonic =/= Mario, que se soit pour l'ambiance, le gameplay etc..., non pas que je soit un anti-mario je ne sais quoi, mais pour avoir quelque chose de différent, si Sonic commence à devenir de plus en plus Mario-Like, je ne vois pas l’intérêt de l'acheter puisqu'il y'a Mario, j'ai toujours vu Sonic comme un autre type de jeu de plate-forme qui était assez, pas contraire, mais différent de Mario.
Je n’achèterais pas ce jeu qui me fais trop penser à Mario Galaxy car je ne souhaite pas voir Sonic dans ce genre d'univers/ambiance.
Je ne détesterai pas ce jeu pour son gameplay, ambiance et tout le tintouin, mais je le détesterai car il y'a Sonic à l'intérieur et je pense VRAIMENT que Sonic ne doit pas être dans l'ambiance de ce jeu.
Et j'aime toujours Sonic, la preuve je suis encore là. Si je n'aimais pas/plus cette série, pour quoi je serais là?
J'aime cette série, cette ambiance, ces personnage qui ont fait vivre ma jeunesse ('fin ma petite jeunesse, je suis encore jeune) et je continuerai mais d'une autre façon que d'acheter des jeux qui me donne le cafard à chaque fois que je vois des vidéos dessus.
Peut-être que ce jeu sera un bon jeu de plate-forme, mais en terme d'ambiance dans la série Sonic, il est déjà mort pour moi.
Ah oui pour les voix, elles n'ont pas l'air de coller à l'ambiance de jeu, c'est ce que je voulais faire remarquer et vous demander votre avis.