CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss [New]

Activity68
Activity68
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:29:31

C'est vrais que personne réagis quand on le met dans le topic des New alors :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=RyeX6XG0k8w

bassem_is_back
bassem_is_back
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:07:09

PUTAIN ! le gars qui dit de pas faire des topic inutile il le fait !
WTF! :honte:

spartan-078
spartan-078
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:52:36

j'ai pas encore vu ça, merci. :-)
je trouve zavok quand même impressionnant.

IxionSaber
IxionSaber
Niveau 1
12 septembre 2013 à 22:27:18

Ah ouais, ça risque d'être pas mal quand même.

Par contre, je trouve vraiment que ça commence à ressembler à la mécanique de Mario Galaxy. C'est pas parce que j'aime pas, au contraire, c'est ce qui en a fait le succès, à mon avis. Simple constatation. :)

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:34:19

Le problème, c'est cette horrible sensation de "déjà vu" lors du combat sur la petite planète blanche, là. Bien trop semblable à Mario Galaxy. BIEN. TROP.

Après, si ça rend le gameplay plus intéressant, pourquoi pas ?

Activity68
Activity68
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:19:15

Bassem :d) Inseption :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:52:24

Franchement, j'ai pas envie de faire le gros hater ou le gars qui n'aime jamais rien, mais là... SERIEUSEMENT ! J'ai l'impression d'être de plus en plus dans Mario Galaxy pour certain level, d'autre me rapelle New Super Mario Bros, pour l'instant seul Zavok je sais pas trop quoi, à l'air original et un minimum dangereux.

Et, je suis le seul à trouver que les voix jap' collent pas aux personnages? C'est bien la première fois que ça m'arrive, j'ai l'impression que les voix sont épique mais quand on voit les combats...

Bref, perso, je suis pas du tout emballé, je préfère attendre le prochain Sonic.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:26:15

Pas sur qu'il y en ait un de sitôt si tu attends le prochain :(

Tail27
Tail27
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:28:57

Tu sais attendre c'est simple pour l'instant, y'a les comics qui me le permettent :noel: .

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:32:46

Okay :hap:

n-b
n-b
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:36:32

Tails27 tu es vraiment trop négatif. :(

T'achète pas un jeu parce que t'aimes pas les voix ? :monoeil:

Tu dis que les niveaux ressemblent à du Mario, soit, vu les notes super élevées que tu donnes aux Mario Galaxy je vois pas en quoi çà pas te déranger si Sonic s'inspire un peu pour être meilleur.

Pas la peine de répondre tu auras toujours un prétexte pour haïr ce jeu et tu diras que t'aimes les Sonic quand même mais bon à te lire j'en doute de plus en plus... :sarcastic:

Activity68
Activity68
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:36:51

n-b... a Tu le coeur qui s'emballe quand tu voix les vidéos ?
Bah... Moi non plus... Ce jeu seras cool... Mais il est pas assez brulant pour me faire fondre...

Tail27
Tail27
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:47:44

Même si tu ne souhaite pas que je répond, je tient quand même à le faire.
Quand je joue à mario, c'est pour son ambiance, pour Sonic aussi, en faite j'achète mes jeux pour l'ambiance que le jeu ressort.
J'aime les Mario Galaxy et je continu à dire que se sont des bons jeux, je ne le nie pas.
Mais voir que Sonic pompe un peu de chez Mario est horrible pour moi. C'est pas que je haïs le jeu en lui même, mais la direction qu'à pris ce jeu qui est estampillé Sonic.

Je reste très attaché à Sonic =/= Mario, que se soit pour l'ambiance, le gameplay etc..., non pas que je soit un anti-mario je ne sais quoi, mais pour avoir quelque chose de différent, si Sonic commence à devenir de plus en plus Mario-Like, je ne vois pas l’intérêt de l'acheter puisqu'il y'a Mario, j'ai toujours vu Sonic comme un autre type de jeu de plate-forme qui était assez, pas contraire, mais différent de Mario.
Je n’achèterais pas ce jeu qui me fais trop penser à Mario Galaxy car je ne souhaite pas voir Sonic dans ce genre d'univers/ambiance.

Je ne détesterai pas ce jeu pour son gameplay, ambiance et tout le tintouin, mais je le détesterai car il y'a Sonic à l'intérieur et je pense VRAIMENT que Sonic ne doit pas être dans l'ambiance de ce jeu.

Et j'aime toujours Sonic, la preuve je suis encore là. Si je n'aimais pas/plus cette série, pour quoi je serais là?
J'aime cette série, cette ambiance, ces personnage qui ont fait vivre ma jeunesse ('fin ma petite jeunesse, je suis encore jeune) et je continuerai mais d'une autre façon que d'acheter des jeux qui me donne le cafard à chaque fois que je vois des vidéos dessus.
Peut-être que ce jeu sera un bon jeu de plate-forme, mais en terme d'ambiance dans la série Sonic, il est déjà mort pour moi.

Ah oui pour les voix, elles n'ont pas l'air de coller à l'ambiance de jeu, c'est ce que je voulais faire remarquer et vous demander votre avis.

n-b
n-b
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:19:03

All right :) , je comprends ce que tu veux dire : moi aussi çà me mine un peu parce que JE L'AVOUE certains éléments de ce jeu montré dans les vidéos m'ont fait crier devant mon écran "Hey mais c'est du Mario çà ! :ouch: "

Mais bon l'ambiance du jeu ne s'est pas évanoui : Tails n'est pas le frère de Sonic, Sonic ne crie pas "Mamamia !" quand il est touché par un ennemi, Eggman veut toujours conquérir le monde et non enlever une princesse, Sonic est toujours rapide (un peu moins mais toujours).

Un exemple : Dans Jak 2, Jak qui se battait au coup et à l'éco acquiert des armes. Je suis sur que certaine personne se sont dis : "Et voilà il copie Ratchet&Clank :honte: " Mais non même si c'est deux jeux ce sont un peu rapprochés ils ont gardés leurs personnalités.

Je te comprends mais franchement en toute honnêteté : tu trouves vraiment que ce jeu sera ennuyeux à jouer et est dénué de personnalité ?

Quelques soit-on avis je le respecterai mais bon c'est dommage d'éviter quelqu'un sans le connaître (ou pire si c'est un vieil ami), je pense que c'est pareil pour ce jeu : il faut lui laisser sa chance.

J'aurais beaucoup milité pour ce jeu alors j'espère que ce ne sera pas pour rien :ange:

Tail27
Tail27
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:36:51

Pour l'instant la personnalité du jeu ne correspond pas à ma définition d'un jeu Sonic (je sais, je suis très buté), mais bon je ne dirais plus rien sur ce jeu jusqu'à sa sortie, mais je tient à dire quand même qu'on est plus au temps où les cinématiques pas extrêmement long étaient franchement bien, je regrette les petites cinématique à la Sonic 3 & Knukcles et les bonnes petites répliques des Adventure.
Je regrette aussi que les Wisps vont bientôt devenir une norme dans les jeux Sonic alors que les idées de bouclier étaient franchement bien trouvés, je regrette les mondes à la fois rélaiste et assez décalé à la fois...
Bref je suis déjà dépité par ce que fait, ou essaie de faire la Sonic Team et SEGA, mais bon comme dit plus haut je ne dirai rien sur ce jeu, jusqu'à sa sortie (ou avant si vraiment cas de force majeur).

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:57:46

Je suis également déçu de l'univers et de cette ambiance, mais le gameplay semble enfin plus intéressant.
Il s'agit peut-être simplement du jeu nécessaire à la série pour qu'elle puisse se ressourcer et donner quelque chose de très bon. Des jeux très éloignés des précédents, de grosses surprises avec pourtant quelque chose de familier, comme l'ont étés les premiers jeux et les Adventure :-p

]LePatronDeSLG[
]LePatronDeSLG[
Niveau 7
14 septembre 2013 à 12:42:09

Le gamelay je m'en fous tellement que je fais même pas la différence entre celui de shadow the hedgedhog et un sonic adventure , Ce qui me pose problème c'est les décors qui ont été fait par un gamin de 5 ans et les niveaux des boss aussi niais et stupide que mario , je suis vraiment déçu :(

Activity68
Activity68
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:18:06

"Le gamelay je m'en fous tellement" J'ai vomi :malade:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 septembre 2013 à 14:36:19

C'est un commentaire de fan aveugle, rien d'autre...

]LePatronDeSLG[
]LePatronDeSLG[
Niveau 7
15 septembre 2013 à 20:26:33

ceci est un commentaire de merde d'un fan de sonic , Nan sérieux le gameplay je m'en branle , je sais manier celui de sonic 06 donc bon plus rien à craindre pour les autres maintenant :rire:

La vidéo du moment