CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:40:44

soit pas triste mon coeur . ...sniff si en fait . ..
je crois qu´il t´on vraiment couper ce coup si . .pas de réponse a mon SMS . ...t´inquiéte pas mon coeur . ...1 jour seulement . ...je t´aime tres fort . ..jamais séparés moi te téléphonerais du boulot comme d´abitude t´inquiéte pas delphine . ...te fait plein de bisous d´amour . ...ton choupinet . .....qui t´aime a la folie.....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:46:26

sniff me fait chier tout seul . ..plus personne sur le forum de fable . ..pense a mon petit coeur qui doit m´attendre . ..bisous moi bientot venir . ..d´ici 1h20 . ...mémé pas envie de jouer aux dames . ...je t´aime ma chérie . ...éspere qu´il n´y aura pas de problémes demain pour ta ligne . .......bisous d´amour a tout a l´heure ma choupinette . ......

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:44:07

çà y est mon petit coeur, tout va bien maintenant...pas beaucoup un jour mais très long quand même, chance qu´il nous est resté le portable, nous pas vraiment séparés comme çà mon amour *aurais été trop dur de ne pas entendre ta voix tout ce temps...mais tout çà tu le sais déjà mon ange...me connais trop bien ^_-*...je te fais plein de bisous d´amour et te dit à tout à l´heure sur MSN...ta choupinette rien qu´à toi

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:52:31

coucou ma puce ! !! failli oublié d´ouvrir MSN encore . ..pas le top tout ça . ....te fait plein de bisous d´amour mon coeur . ...ton choupinet qui t´aime . ...vais me faire un cacao . ...a tout de suite . ...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:20:40

coucou mon choupinet d´amour ^_-
finalement régler le problème avec MSN... apparemment un conflit Wanadoo/AntiPub/MSN... ai désinstaller AntiPub, plus de problème referai un essai plus tard, si çà marche toujours pas je chercherai un autre programme similaire...te le dis au cas où tu ai qqs soucis avec toi aussi...
te fais plein de petits bisous tout partout et un gros calin d´amour...ta choupinette qui t´aime de tout son coeur

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:50:01

moi partir tôt aujourd´hui...sniff...te fais plein de bisous d´amour mon choupinet...à cette après midi au téléphone et sinon à ce soir sur MSN...je t´aime je t´aime je t´aime.............*++++++++ que çà bien sûr mais pas le temps de tout écrire là*...^_-

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:06:19

ok mon coeur a tout a l´heure . ..encore merci pour ton mail mon amour . ..et te défile pas pour le docteur . ....faut régler le probléme *oui ça devient grave* pour MSN moi verais ça plus tard . ..si ça recommence le désinstallerais aussi
en attendant moi te fait plein de bisous d´amour ma choupinette . .....il t´aime tres fort ton choupinet . .....*beaucoup de choses a faire aujourdhui ma petite femme * a tout a l´heure......bye

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:42:20

merci pour ton SMS mon amour...tu me manques beaucoup mais suis contente que tu te changes un peu les idées avec tes copains mon coeur...te fais plein de bisous d´amour tout partout...je t´aime comme je n´ai jamais aimer éric...toi être l´amour de ma vie...à tout à l´heure mon ange...ta petite femme qui pense très fort à toi

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:49:55

mon petit coeur . ...encore désolé pour ce matin moi fatigué et laisser mon amour toute seule sniff.....j´ai un micro mon coeur . .....mais a 15 euros......énerver je suis ! !! moi dire a aurel de ne pas prendre de la merde . ...lui ai dit entre 40 et 50 euros . ....et résultat je me retrouve avec ça . ....il a pas l´air terrible niveau son . .....fait chier ! !!! j´aurais pu dire a ma mére de le ramener . ..mais moi préssé d´essayer quand meme . .....on verra bien . ....vais bientot te téléphoner ma chérie...je t´aime tres tres fort et meme plus que ça . ....plein de bisous . ....moi finir de manger et t´apelle de suite apres bye mon coeur.......

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:29:03

aime entendre la voix de mon amour *vive Yahoo...rire*...je t´aime de tout mon coeur éric!!!...te fais plein de bisous d´amour tout partout mon choupinet...smack!!!*de cinéma*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:18:26

moi aussi mon coeur . ...c´est presque le top . ...oui presque sniff . ..j´entend pas assez le voix de mon amour . ....te fait des milliers de bisous d´amour ! !!........je t´aime ma chérie . .tres tres tres fort . .....a tout a l´heure . .....bye

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:48:17

" des milliers de bisous d´amour" moi t´en fais encore plus mon choupinet d´amour *rire*...moi aimer toi passionnément,à la folie, encore plus que çà........^_-

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:54:39

moi folle de mon petit coeur!!!...te fais un gros calin mon amour...Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime Je t´aime!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:24:28

oui folle mon petit coeur . .......moi aimais beaucoup que tu sois folle de moi . ....ma petite puce a moi . ......mon amour pour la vie ! !!
et arrete de dire que t´est nulle aux dames mon coeur . ....moi te trouve super ! !!
je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime
a la folie . ......j´éspere que je t´ai un peu remonter le moral cette apres-midi ma chérie . ...
te dit a tout a l´heure ma petite delphine.....
moi aussi suis fou de mon amour....bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ! !!.........a tout de suite ma choupinette . .....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:38:31

ok mon entraineur...dirai plus que je suis nulle aux dames ^_-
tu as raison mon coeur on est deux maintenant...me remontes toujours le moral mon amour...je t´aime de tout mon coeur mon choupinet!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:36:23

P´tit coucou à mon amour que j´aime à la folie...sniff me manques mon choupinet...moi vouloir toi!!!...te fais plein de bisous tout partout et un gros calin d´amour!!!...@ tout à l´heure mon petit coeur...je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime très très fort mon éric chéri ^_-

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:29:15

oui moi suis ton entraineur......pour la vie *rire* je t´aime mon coeur . ......ma manquer aujourdhui sniff . ...trop long la journée sans ma chérie . ......te fait un gros calin plein d´amour rien que pour toi . ...bisous ! !! fou de toi ton choupinet.........

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:34:24

moi aimer mon entraineur pour la vie!!!
sniff...marche trop mal aujourd´hui Yahoo...moi voudrais être dans les bras de mon choupinet...je t´aime de tout mon coeur éric!!! moi te faire plein de bisous d´amour tout partout mon petit coeur et un gros gros gros calin...smack!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
13 juin 2003 à 01:05:19

petit message plein d´amour pour mon petit coeur...
on ne se sera pas beaucoup parler ces deux derniers jours...j´espère qu´on aura un peu plus de temps à nous ce week-end...sniff...me manque mon amour...te fais plein plein plein de bisous d´amour et un gros calin...moi près de toi par la pensée...je t´aime de tout mon coeur éric...bye mon choupinet d´amour...@ demain...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:16:06

moi envie de pleuré quand j´ai lu ce mess snifff...nous pas encore savoir ce qui nous attender mon amour....je t´aime et tu me manque delphine . ...moi tourne en rond . ...jouer un peu avec mon frére a moto GP 2 sur bobox . ..ma changer un peu les idées....et maintenant moi sais pas trop quoi faire . ...fait un petit tour sur fable . ....rien d´interessant......te fait plein de bisous . ..en souhaitant que ta ligne soit réparer demain matin . ...je t´aime a la folie mon coeur . ....plein de bisous pour ma choupinette ! !! a tout a l´heure au téléphone . .bye

La vidéo du moment