CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:48:30

mais non t´inquiete pas , moi rencontrer personne . ..t´est folle ! ! tu a du tout comprendre de travers aparament vu le temps que tu met pour me répondre . ......bisous ! !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:48:48

moi peur qu´il t´arrive qq chose, quoi sais pas, je sais c´est bête il peut arriver n´importe quoi n´importe où, pas besoin de sortir avec des copains pour çà...
moi peur aussi que tu rencontre quelqu´un d´autre, toi l´amour de ma vie, moi veux pas vivre sans toi...je t´aime de tout mon coeur...
moi voit pas où tu veux en venir, me fais parler *rire* mais te l´ai déjà dit tout çà ^_-...moi ne peux plus imaginer ma vie sans mon éric chéri...mais çà ne me dis pas ce qui te tracasse mon petit coeur

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:50:38

bien vu mon coeur...ai juste effacer ce passage de mon message...me connais trop bien mon choupinet...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:52:22

m´a fait un peu peur mon ange...moi vraiment besoin de savoir ce qui te tracasse maintenant...*inquiète*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:53:18

moi aussi peur que tu recontre quelqu´un *efface*

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:54:56

je ne t´entends plus du tout mon coeur...sniff...été vraiment trop longue ta choupinette...trop triste là...je t´aime mon ange...te fais plein de petit bisous dans le cou

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:55:53

efface quoi mon amour ? ...stp n´efface pas...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:59:46

moi ai peur . ....quand moi pas avec toi . ...toi aller sur les forums . .....moi peur que tu trouve mieux que moi *sniff* trop con tout ça DSL ma chérie . ....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:01:12

moi t´aimer comme je n´ai jamais aimer personne...moi jamais rencontrer quelqu´un d´autre...moi vouloir mon éric chéri pour la vie, pour toujours...veux plus que tu te tracasse pour çà mon ange...moi t´aimer pour toujours...toi l´amour de ma vie, l´homme de ma vie...mon choupinet devenu tout pour moi...moi plus vouloir vivre ma vie sans toi...moi pas pouvoir retenir mes larmes de couler...espère ne jamais t´avoir fait douter de la sincérité de mon amour pour toi...j´ai mis encore trop longtemps dsl...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:02:23

suis DSL mon coeur *pleure*

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:04:54

moi jamais pouvoir trouver mieux que toi mon amour...moi t´ai donner mon coeur...toi tout pour moi...moi toute à toi...je t´aime mon ange!!!
tant que tu voudra de ta petite femme, serai la plus heureuse...moi vouloir toi pour l´éternité^_-

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:06:21

moi vouloir toujours de toi mon coeur . ...suis dsl

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:08:05

pleure pas mon amour stp arrête...*pleure aussi*
moi trop envie d´être dans les bras de l´homme de ma vie...te fais plein de gros bisous d´amour mon éric chéri...je t´aime je t´aime je t´aime!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:09:42

je t´aime ma chérie . ..mais c´est la distance qui veut ça . ....moi trop loin de ma choupinette . ...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:11:00

pas dsl non plus mon amour...toi rien dit de mal...moi étais très inquiète de ne pas savoir ce qui te tracassais mon coeur, avais besoin de le savoir, merci de me l´avoir dit...bisous!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:13:34

oui trop loin de mon choupinet...moi souvent peur que cette distance t´éloigne de " toi et moi"...moi plus rien si plus de nous deux moi t´aime trop fort pour supporter de te perdre...*pleure encore plus*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:14:55

moi tellement peur des fois.... que je regarde toujours si tu na pas poster sur les autres forums . ..*aurais pas du te le dire ça * mais moi veut surtout pas t´empécher de quoi que se soit , c´est surtout pour cette raison que moi pas vouloir te parler de ça . ...tu vois c´est trop con . ...*moi tout de dire une fois de plus *

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:15:08

crois que çà me fait du bien de te dire tout çà...moi toujours vouloir tout confier à mon amour...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:17:33

pleure pas mon amour . ..je t´aime . ...peut pas vivre sans toi delphine . ....je croyer ma vie fini avant toi . .....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:20:22

avais pas compris pourquoi tu me disais que tu allais voir si j´avais poster sur les forums...pas trop con mon coeur, çà m´arrive aussi...moi eu peur aussi ce long week-end sans pouvoir te rejoindre sur le Net...
plus encore...même si je sais ce qu´il en est de ce mess sur Fable qui fait tant parler sur le forum, çà ne me fais pas rien non plus leurs sous entendus entre Claing et toi *moi aussi te dit tout*

La vidéo du moment