CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:15:02

il est tard mon coeur vais te passé un petit coup de fil . ....me manque trop mon amour . ..tu peut pas savoir *en fait si delphine*comment tu me manque . .....moi marre de tout ma chérie . ...te fait plein de bisous d´amour . ....ton choupinet qui t´aime . ..a tout de suite . ...bye

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:31:07

salut ma puce ! ! me léve a l´instant . ...pas la forme du tout . ....bien dormi quand meme . ...vivement que je fasse ce bilan sanguin . ...marre d´étre comme ça delphine . ....je pense a ce matin . ....pourvu que ta ligne soit remise en état . ....je t´aime tres tres fort mon coeur . .....bisous a tout a l´heure..

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:00:31

sniff sniff et resniff....m´ennui beaucoup delphine . ..bientot 12h a toujours pas de nouvelles de mon petit coeur....trop injuste . ..nousd devoir attendre lundi alors . ...je t´aime ma chérie...veut te faire plein de bisous d´amour tout partout . .....garde quand méme le sorire ton choupinet . ...lundi soir tout sera réglé . ...puis moi avoir nouveau micro . ...bisous a tçout a l´heure au téléphone ma chooupinette . ...bye

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:28:09

me sent mieux delphine....beaucoup de bien d´entendre ta voix mon amour . ...a tout a l´heure . ...ton choupinet qui t´aime a la folie . ...bisous ma choupinette ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:27:19

ça va mon amour ? ? *sniff me repond pas *

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:06:03

salut mon coeur ! ! pas grand monde sur fable . ...moi quoi *rire* . ...jouer un peu a moto GP 2 . ....pas vu l´heure passée . ....te fait plein de bisous ma chérie . ........ton choupinet qui t´aime tres fort . ..*chiant le téléphone a ma mére *

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:18:33

bonjour ! ! mon petit coeur va bien ? ? pas beau dehors . ..moi m´en fout *rire* . ..bientot fini ses cours mon amour . .cool ! ! hihi . ...sera passé vite ce week-end tu trouve pas ? ? vivement lundi soir delphine je t´aime tres fort . ...bisous smack
. ..... a tout a l´heure ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:36:34

me manque mon amour sniff....la je m´ennui personne sur les forums c´est dingue . ....j´attend 12h pour te téléphoner mon coeur . ....je t´aime ma petite femme . ...ton choupinet . ......bisous ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:29:12

coucou ma chérie . ...je regarde le GP ça va me regale . ...mais pas mon petit coeur pour me taquiner sniff..... je t´aime delphine . ..bisous
demain tout ira bien . ....super ! !!te fait plein de bisous . ....a tout a l´heure....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:26:19

salut c´est johnny ! ! *rire* oui le regarde finalement mon coeur . ....c´est cool....te téléphonerais juste apres d´acc?? *t´entend pas delphine*.....je t´aime mon amour ! !! bisous a tout a l´heure . .....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:14:21

te fait plein de bisous pour ton retour sur le net mon amour ! !!je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !!! a tout a l´heure choupinette ! !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:28:41

me voilà de retour sur le net mon petit coeur ^_-...tout plein de messa

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:33:43

dsl, me suis trompée de touche *mdr*...je disais donc tout plein de petits messages de mon amour à lire ce matin...merci mon choupinet d´avoir continuer à poster sur notre topic...te fis plein de bisous d´amour tout partout mon éric chéri...pas passer si vite que çà ce week-end mon coeur, çà aurais pu être pire si il n´y avais pas eu le téléphone...tu m´as beaucoup manquer mon ange...je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime..............@ tout de suite sur Yahoo mon amour !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:35:57

salut ma chérie ! ! je t´aime , je t´aime,je t´aime . ...bisous ! ! je t´attend . ....@ tout de suite bye . .

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:54:49

je croise les doigts pour ta vidéo mon amour, te fais plein de bisous tout partout...@ ce soir mon choupinet...ta petite femme qui t´aime de tout son coeur ! !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:10:55

va pas faire une liste sur notre topic mon coeur *rire* serais très courte ^_-
te fais plein de bisous mon choupinet d´amour...je t´aime, je t´aime, je t´aime!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:27:15

trop drôle ton mess sur Halo 2 mon amour...les plains un peu quand même ceux qui vont avoir un doute sur le fait que ce que tu écris soit vrai *mdr en fait*...un peu fou mon choupinet *rire*...moi aimer toi à la folie!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:32:03

moi aller attendre ton coup de téléphone dans ma chambre mon choupinet, en ai marre de ma chaise *rire*...chouette demain nouveau micro mon petit coeur...bonne nuit mon éric chéri, fais de beaux rêves...bisous d´amour tout partout!!!...ta choupinette qui t´aime très très fort...@ demain

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:32:01

fais plein de bisous à mon choupinet d´amour!!!
sniff...de la visite juste avant de partir au boulot mon ange, trop habituée à avoir un p´tit délais pour te dire au revoir ^_- . ..je t´aime mon petit coeur...@ ce soir...smack!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:13:42

suis dsl mon coeur snifff m´en veut ? *je sais que non * j´attend ma choupinette vers 21h 21h30

• rire* je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !! bisous a tout a l´heure ! !
La vidéo du moment