CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Constructor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez moi vos questions.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
12 mai 2001 à 21:30:41

Posez moi vos questions et je tacherais d´y répondre. Réponses tous les quinze jours, je ne vous oublie pas.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
25 mai 2001 à 17:15:21

Pour pouvoir avoir des serres, tu dois avoir construit une usine d´acier (améliorée ou pas ???), une usine de gadgets.Prends beaucoup de place pour tes maisons, ne mets que les 3 voisins, sinon tu ne pourras pas mettre la serre. Aussi, mets 4 arbres par jardin, c´est plus intéressant.

jojoweb
jojoweb
Niveau 4
01 juin 2001 à 13:16:59

Salut !

Je vais êut-être passer pour un neuneu (;o)) mais je ne comprends pas comment on peut ajouter des arbres dans une résidence, ni comment on peut virer des insectes quand ils ont envahi une maison. merci. @+ ;o)

jojoweb
jojoweb
Niveau 4
05 juin 2001 à 00:45:09

Merci beaucoup florette !

T´es vachement sympa ! hihihi ;o) allez, à bientôt j´espere.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
09 juin 2001 à 16:54:23

Pour ippi
Pour avoir une nouvelle personne dans une maison, construis une usine de gadgets et fais des ordis. Livres l´ordi chez un gars niv1 et il pourra faire des gars de niveau 2. Pour avoir des flics, prends des gars de niveau 2 et dis leur de niquer pour billets et symbole flic

Pour Florilette
Si tu n´as pas Winzip télécharges le sur ce site. Ensuite, télécharges un éditeur hexa sur Télécharger.com, (dans utilitaire), ouvre le fichier zip, installe l´éditeur hexa, ouvre le fichier slot.dat avec l´éditeur. Ne te soucie pas du problème de word. N´y touches pas. Ce n´est pas grave, tu peux continuer à jouer avec cette sauvegarde

Guiguithos
Guiguithos
Niveau 6
09 juin 2001 à 21:24:21

pbleme UV CONFIG
HELP
PLEASE
MERCI

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
05 août 2001 à 00:49:11

CHRISFX2000, Mathius,
Mes talents se limitent aux jeux, pas à l´informatique elle même. Je n´y connais rien en cartes son, mémoire,...

Guiguithos, ta question est mal formulée.

Pour chasser un insecte, il faut cliquer sur le bouton réparer la maison. L´ordi pose la question "il y a des cafards ça vous coûtera X frs pour les déloger êtes vous sûrs?" appuie sur OUI

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
05 août 2001 à 00:51:07

CHRISFX2000, je pense (mais ne suis pas sûr) que ton ordi est trop puissant pour le jeu, ou que la mémoire Dos est insuffisante. Reporte toi au manuel d´utilisation.

(bon je connais quelques trucs...)

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
25 août 2001 à 16:43:23

Il faut construire la maison du fantôme et envoyer le fantôme sur une unitée ennemie. Pendant un moment, l´unité t´appartiendra

Propre
Propre
Niveau 7
07 septembre 2001 à 15:53:16

salut tu peux me dir comment faire marcher les codes stp c

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
29 septembre 2001 à 13:17:42

Propre, si tes codes ne marchent pas, peut être que tu n´as pas la version dos.

gza yoo, tu portes des strings ? merci de me répondre.

ranmebi, tu as peut être déjà construit la maison plusieurs fois. détruis les autres et reconstruis les dans la parcelle rapidement.

le_bombardier, pour convertir des majors en groupe de surveillance, il faut que tu aies 5 majors comme clients. Avec les intellos, ça fait un comptable, il me semble.

nico24
nico24
Niveau 7
31 octobre 2001 à 17:37:42

Slt j ai téléchargé constructor de theunderdogs.com et quand je veux l instaler il me met "erreur..." j sais pas quoi.tu porrai me dire ce que je doit faire STP???

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
01 novembre 2001 à 01:11:01

Error system disk ?
ça veut dire que tu n´as pas assez de mémoire dos pour installer le jeu ou que tu n´as pas le cd.

Si ton ordi est trop puissant, il faut simplement prendre le manuel de Constructor et regarder comment rajouter la mémoie cache. (sinon ça écrit "Error system disk"

Je ne suis pas du tout psx !
Je suis désolé...

Manoleriax
Manoleriax
Niveau 5
12 décembre 2001 à 12:05:03

Quand j´install le jeu ça marche pas.
Je télécharge le patch coneuro
Il me sort pas de mémoire suffisante
Je règle le problème (ça marche pas à tous les coups, t´aurais pas le truc svp)
Il me sort qu´il ne détecte pas le cd (même quand je le lance depuis celui-ci ????)
De temps en temps je ne sais pas comment, il me sort plus cette erreur mais un problème d´UVCONFIG manquant ou défectueux même si je le remplace par celui du cd ou par celui d´une installation d´un pote ???
J´ai une Geforce2 Mx et un duron 1 GHz, la puissance est-elle en cause, sur le 486Dx4 la démo marchait mais pas le jeu complet et sur le céléron 300 ni l´un ni l´autre.
Que faire ???
Please HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP !!!!!

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
14 décembre 2001 à 22:09:42

Manoleriax, je l´ai peut être déjà dit, les ordis les plus récents ne marcheront pas avec Constructor, car c´est un vieux jeu. Ton ordi s´en fout qu´il est x ghz, pour ce jeu ce qui compte, c´est la mémoire dos.

lolotte 33,
Pour construire des bâtimnts, tu as dû le remarquer, il faut une équipe. Avec ton équipe au départ tu dois construire une usine de bois. Cherche les boutons c´est dans celui qui a une forme de maison. Ensuite tu construis des maisons, en laissant des unités dans la fabrique de bois. Au bout d´un moment, tu peux construire la fabrique de je ne sais plus quoi. Tu la construis et là, tu peux construire de nouveaux bâtiments. Dans ceux ci, il y a l´usine de gadgets, qui permet de construire des arbres. Tu envoies une équipe dans l´usine e gadgets, elle fait ce que tu lui dema

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
14 décembre 2001 à 22:10:56

lolotte 33,
Pour construire des bâtimnts, tu as dû le remarquer, il faut une équipe. Avec ton équipe au départ tu dois construire une usine de bois. Cherche les boutons c´est dans celui qui a une forme de maison. Ensuite tu construis des maisons, en laissant des unités dans la fabrique de bois. Au bout d´un moment, tu peux construire la fabrique de je ne sais plus quoi. Tu la construis et là, tu peux construire de nouveaux bâtiments. Dans ceux ci, il y a l´usine de gadgets, qui permet de construire des arbres. Tu envoies une équipe dans l´usine e gadgets, elle fait ce que tu lui demandes. Dans l´endroit ou tu fait les maisons, tu peux aussi faire des arbres. Places les et un gars ira les poser.

Raiffan
Raiffan
Niveau 4
02 juillet 2002 à 17:26:19

g un blem mystere.... comment dl LE DOS

Raiffan
Raiffan
Niveau 4
03 juillet 2002 à 14:43:07

pk on ne peut po jouer sur internet

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
06 juillet 2002 à 00:06:48

pingui4, windows XP est "trop puissant" et pas assez en même temps : il est puissant dans la mesure qu´il beaucoup de mémoire mais il est nul pour ce jeu car il faut de la mémoire cache (=mémoire dos). Je ne sais pas comment l´activer.

abidal, on est dans la rubrique informatique ici...

trezeguet14 etRaiffan, je ne sais pas jouer en réseau à ce jeu.

@+, en espèrant avoir éclairci quelques côtés obscurs de vos questions...

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
30 juillet 2002 à 03:36:37

Je ne sais pas comment faire, mais je peut comme même te conseiller : tape Q:/Setup.exe ; c´est souvent l´application à lancer pour l´installation d´un jeu en ms dos.

@+