CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Constructor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez moi vos questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 15:01:07

Salut ! !! J´ai refait mon site... Le patch constructor est dans la section patch.
http://www.tout-leo.fr.st/

Ashtonlabette
Pour améliorer tes terrains, il te suffit juste de mettre des maisons et de les remplir, sinon l´espace est pas assez rempli et la municipalité demande 90 % des terrains remplis. Sinon il faut prendre des mécaniciens, les mettre en mode automatiques, et en placer un par parcelle. Ainsi tes maisons seront automatiquement réparées.

Pour les ouvriers il te faut des locataires de niveau 1 qui fassent des enfants, et tu sélectionnes Ouvrier, dés qu´ils sont dans leur maison.

Voilà
Bonne rentrée
@++++
Léo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2003 à 02:24:30

voila le problème du lien cassé est résolu vous pouvez désormais retélécharger le patch...
Bon je vais me coucher moi @++++++

goelis
goelis
Niveau 2
04 novembre 2003 à 23:04:07

Salut leo2urlevan !
j´aimerais savoir comment bien équilibrer mes locataires : parfois g trop de locataires niveau 1, parfois trop d´ouvriers, etc...
A quoi servent le nain de jardin et la niche du chien ?
Pourquoi faut-il mettre 4 arbres quand 2 suffisent dans les jardins ?
Quelles sont les différentes possibilités pour faire fuir les habitants d´une maison d´un joueur adverse ( à un moment du jeu on nous demande de chasser des habitants) ?

CORJI33
CORJI33
Niveau 1
18 novembre 2003 à 21:11:01

L´importance des missions que la municipalité te demande d´effectuer tient dans ta survie sur le jeu. Quand elle te demande de virer un locataire adverse, il te suffit simplement de sélectionner un de tes chefs d´équipe et de lui indiquer d´attaquer la maison adverse. Cela te prendra en mode Facile 4 ou 5 reprises pour y arriver, et cela te permettra d´encaisser des bons points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 11:30:21

Pour les 4 arbres, ça, c´est la municipalité, ou les locataires : je m´explique. Les locataires sont jaloux de leurs voisins souvent... Si tu mets 2 arbres a 3 locataires et trois a un de ses voisins, ils vont tous se plaindre ! !!! Ils voudront tous un autre arbre...
Les nains de jardin servent a faire monter la valeur de la maison... Mais il faut en mettre de la meme manière a tous les voisins, sinon ils ralent !
Ensuite le truc du chien, ça sert quand t´as des ennemis, ça vire les voleurs,... les intrus en général. Mais il faut changer les palissades sinon les voisins ne sont pas contents.
Pour équilibrer tes locataires, essaie de les convertir : tu convertis un locataire de niveau 1 en ouvrier, après avec cet ouvrier tu fais... euh je sais pas, mais essaie de les vendre sinon...
Ou bien sinon tu fais payer au lieu de faire baiser :-)))

@+++++
Leo2urlevan

geojo83
geojo83
Niveau 6
13 décembre 2003 à 12:23:35

commen fé pour faire d route et prendre d autre territoire vide

PsykBones
PsykBones
Niveau 3
11 mai 2004 à 21:47:59

Comment fait on pour agrandir sa parcelle ? Je suis bloquée au lvl 1 ( noob ! ) merci de m´aider juste que je comprenne comment faire.

PsykBones
PsykBones
Niveau 3
11 mai 2004 à 22:25:35

C´est bon j´ai trouvé. Il suffit d´aller dans la fenêtre du monde ( icone mappemonde) et de choisir le parcelle que l´on veut acheter. ( et donc de payer)
par contre maintenant, le jeu s´éteint tout à coup. j´avais un problème de parcelle que j´ai résolu mais le message est resté, et quand le compte à rebours est à 0, le jeu s´éteint.
Merci de l´aide

superlucam
superlucam
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:22:52

j ai kkes problemes pour repondre aux attentes de mes locataires...
j ai des locataires de nivo 4 qui me font la gueule pour differentes raisons:
-y en a qui veulent un jardin ( les touristes) alors qu´il en ont deja un!!! que faut il mettre dedans pour qu´ils soient contents?
-y en a qui veulent une palissade en mur de chai pas quoi... c koi?

autres kestions: -comment on enleve les gadgets qu´on ne veut plus ( arbres et autres)?
-comment on fait pour debloquer les objets dans l usine de gadgets? ( j avais l abri au debut, et je ne l ai plus!!!! pk???)
-idem pour debloquer les palissades?

superlucam
superlucam
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:19:02

up

superlucam
superlucam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:43:53

personne est capable de me repondre?

Schnorkpluf
Schnorkpluf
Niveau 1
17 juillet 2004 à 23:01:42

Salut

J´ai un petit problème
Quand je joue contre l´ordinateur, il envoie des saboteurs qui créent des inondation ou des coupures electriques
Comment faire pour reparer les degats ?

Merci d´avance

stafsaf
stafsaf
Niveau 1
20 juillet 2004 à 19:27:45

voila moi j ai un tres gros prob je sais pas l installer avec xp enfin l installer si mais pas jouer
merci d avance si kkun sait me repondre meme avec le patch coneuro sur acclaim.com ca va pas

PurePower
PurePower
Niveau 1
24 juillet 2004 à 01:43:29

Salut,

J´arrive a installer le jeu mais pas y jouer.

Alors quand je veux dézippé : _sys1 data1 et _user1

Ca me dit :

Winzip cannot open D:\Download\Jeux\Constructor\data1.cab because it is not in the standard Microsoft CAB format ( as defined in mid-1998). The " signature bytes" required by the Microsoft CAB specification are missing.

Quelqu´un peut m´aider ? ??

jofripouille
jofripouille
Niveau 2
03 août 2004 à 17:34:23

moi je joue a constructor sur win 98,je les telecharger(home of the underdogs) alors pour ce jeux moi j´ai un bug ca m´ennerve ca me fait peter un cable!kan j´ai tout fait,la mairie me demande 4 maison de style residence ville avec arbres est serre , a chak fois je le fait mais a chak fois a la fin du chrono de cette mini mission je perd,de n´importe kelle facon je perd normalement ca doit marcher mais je perd!!!!!!!;quelqun pourrait m´aider?sinon pour enlever les " gadjet" dans les jardins faut prendre un chef d´equipe et faire comme si on voulait exploser la maison!sof kil fo cliker sur le " gadjet" et non sur la batisse!sinon j´ai la solution pour gagner faire plein d´ouvrier!les convertir en gangster faire 5 gangster avec laser(la meilleur arme) et detruire les qg des autres!rien de + simple a part ne po oublier les 20 maisons lvl 3 ki font des pot de vin!

stef77500
stef77500
Niveau 5
22 août 2004 à 13:08:25

salut quand je lance constructor le message suivant apparait :

Application error c:\progra~1\acclaim\constr~1\games_w95.exe

The instruction at 00460a35 referenced memory at 01522030
The memory oculd not be read from

j´ai installer constructor avec le patch coneuro disponible sur le site d´acclaim et j´ai win xp, un duron 950 mhz , 256 mo de ram et une geforce 200 mx.
quelqu´un a une solution a mon pb?
merci d´avance.

Fougerus
Fougerus
Niveau 1
11 décembre 2004 à 01:17:46

Salut tout le monde je vois que pas mal de monde a des problemes avec XP dc je vous précise qu´il ne s´agit aucunement d´un probleme de puissance mais en fait de compatibilité constructor et un jeux DOS il existe un patch win ms seulement pour 95 je vous conseil donc de télécharger DOSbox il s´agit d´un émulateur ms-dos qui fonctionne trés bien pour la majorité des jeux ms-dos . ..

francixtra
francixtra
Niveau 3
31 décembre 2008 à 02:13:40

Les majors, medecins, responsables d'assurances... sont des super locataires.
Il te faut 5 locataires identiques pour les avoir (oui, identiques, pas seulement du meme niveau).
Il y en a 6 de dispo, 1 pour chaque type de locataire, aux niveaux 3, 4, et 5

Ton 5° locataire deviendra un super locataire.

J'ai une question : mes locataires niveaux 4 (ceux de droite, qui négocient les impots) demandent leur hopital perso. Comment faut il faire ?

cyrilhtb
cyrilhtb
Niveau 1
03 janvier 2009 à 17:10:19

Bonjour, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui joue toujours a Constructor !! Je commençais à demander si je n'étais pas tout seul à galérer sur ce jeu....
Alors je suis désolé pour l'histoire de l'hopital privé je ne peux pas t'aider. J'en suis pas encore la.
Par contre j'ai une question, comment ça se fait que des fois je ne puisse pas reconstruire une pallissade qui a été détruire en partie par un ennemi?? J'ai beau essayer rien n'y fait aucune équipe n'y arrive, la palissade reste inachevable...
Ah et comment faire quand on a une inondation? On est obliger d'attendre que le terrain redevienne constructible??
Merci d'avance pour la réponse et n'hésiter à poser vos questions si je peux je vous répondrais. Je regarde un peu tout les jours sur ce forum pour trouver les réponses à mes problèmes.

francixtra
francixtra
Niveau 3
06 janvier 2009 à 16:12:19

Et oui, j'ai ressorti ce jeu de mon placard il y a peu, et j'y joue maintenant sous MacOS :)

Pour mon probleme, j'ai trouvé la solution, il faut construire un hopital sur la parcelle des locataires.

Pour tes problemes :

Dans le premier cas, c'est probablement un bug du jeu. Normalement on ne peut faire aucune construction si un ennemi est sur le chantier (que ce soit construction d'un bâtiment, ou construction d'un palissade). Dans ce cas là, c'est l'inverse qui arrive. Quand tu ne peux pas construire une palissade, il faut que tu attendes qu'un ennemi vienne dans le jardin de la maison.
Il me semble qu'il est possible de prendre le contrôle d'une personne avec les fantômes (je ne sais plus si on peut la contrôler). Je viens d'y penser, je n'ai jamais essayé dans ce cas là. Tant qu'on est sur les fantômes, essaye de faire des morts vivants. Je n'ai jamais essayé non plus.

Si un ennemi passe et que tu peux reconstruire la palissade, tant mieux. Mais le problème persistera quand tu auras la palissade à reconstruire. Donc soit tu vends la maison et tu la reconstruis (c'est ce que je fait si la palissade ne se reconstuit pas), soit tu laisses un gangster dans le jardin, il attaquera automatiquement un chef d'equipe si celui-ci essaye de capturer la maison.

Pour les fuites d'eau, il suffit d'amener 3 reparateurs dans la maison, et la fuite disparait.
Par contre, pour la réparation au gaz, je n'ai pas encore trouvé de solution.