Et oui, j'ai ressorti ce jeu de mon placard il y a peu, et j'y joue maintenant sous MacOS
Pour mon probleme, j'ai trouvé la solution, il faut construire un hopital sur la parcelle des locataires.
Pour tes problemes :
Dans le premier cas, c'est probablement un bug du jeu. Normalement on ne peut faire aucune construction si un ennemi est sur le chantier (que ce soit construction d'un bâtiment, ou construction d'un palissade). Dans ce cas là, c'est l'inverse qui arrive. Quand tu ne peux pas construire une palissade, il faut que tu attendes qu'un ennemi vienne dans le jardin de la maison.
Il me semble qu'il est possible de prendre le contrôle d'une personne avec les fantômes (je ne sais plus si on peut la contrôler). Je viens d'y penser, je n'ai jamais essayé dans ce cas là. Tant qu'on est sur les fantômes, essaye de faire des morts vivants. Je n'ai jamais essayé non plus.
Si un ennemi passe et que tu peux reconstruire la palissade, tant mieux. Mais le problème persistera quand tu auras la palissade à reconstruire. Donc soit tu vends la maison et tu la reconstruis (c'est ce que je fait si la palissade ne se reconstuit pas), soit tu laisses un gangster dans le jardin, il attaquera automatiquement un chef d'equipe si celui-ci essaye de capturer la maison.
Pour les fuites d'eau, il suffit d'amener 3 reparateurs dans la maison, et la fuite disparait.
Par contre, pour la réparation au gaz, je n'ai pas encore trouvé de solution.