CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Constructor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez moi vos questions.

vivaitalia
vivaitalia
Niveau 4
05 août 2002 à 10:58:24

Salut j´aimerais savoir comment s´apelle constructor sur ordi,merci.

Guiguithos
Guiguithos
Niveau 6
19 août 2002 à 00:12:28

Franchement Inconnu_Mystere... t arrive t il de prendre des vacances.. profite du beau temps... serieusement des personnes comme toi qui se consacrent, repondent precisement aux pauvres neophites de constructor que nous sommes... s il pouvait y en avoir davantage... mais bon que voulez vous...
Moi perso j avais un pbleme UVCONFIG... mais certainement est ce du au fait que mon jeu est gravé donc pîraté (je sais faut pas le faire mais bon je suis pas le seul...) en effet sur un autre ordi pentium 133 (pas puissant du tout donc) ca ne fonctionne pas non plus... probleme de carte video ? ?(3dfx...) alors qu´à l epoque (la carte video etait une vulgaire cirrus SVGA...)(il y a bien 2/3 ans) ça marchait ! !
Je crois que la seule soluce est de l acheter ou de se procurer le 2eme volet...
Menfin.. sur ce... bonnes vacances à tt le monde ou travaillez bien... quant à toi inconne mystere au nom de toutes les personnes à ki tu as repondu UN GRAND MERCI !!!

loklan
loklan
Niveau 3
19 août 2002 à 13:09:34

Error= UVCONFIG.EXE could not be run.
There must beat least 490K of
free base memory.
----------------------------
------
-------------------
---
------------http://unirefresh.demonews.com/videoproblems/modified.zip

moi aussi j´avais se prob et j´ai vu dans un des post cette adresse.

telecharge le fichier dezippe le et met le fichier
univbe.drv contenu dans le dossier 53a dans le dossier setting de constructor.

voila ta plus qu´a lancer le jeux.
@+

ified.zip

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
30 août 2002 à 18:50:31

bravo pour la réponse j´aurais pas su répondre sincèrement. merci à toi pour ton merci.

@+

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
30 août 2002 à 18:51:37

tiens vivaitalia

constructor s´appelle constructor et c´est un peu normal. c´est une question bete, nan ?

@+

romaingaga
romaingaga
Niveau 1
07 novembre 2002 à 17:25:49

premierement:comment et ou tape t´on les codes car cela ne marche pas
deuxiement: comment fais t´on pour supprimer ou deplacer les arbres
troisiement: comment fais t´on pour resoudre le probleme du chien

romaingaga
romaingaga
Niveau 1
07 novembre 2002 à 17:26:30

premierement:comment et ou tape t´on les codes car cela ne marche pas
deuxiement: comment fais t´on pour supprimer ou deplacer les arbres
troisiement: comment fais t´on pour resoudre le probleme du chien
ecrit moi sur romaingaga@caramail.com

cedric[pcboss]
cedric[pcboss]
Niveau 4
11 novembre 2002 à 18:05:14

J´ai CONSTRUCTOR v. DOS et il ne marche pas sur mon PC. Mon PC est un AMD Duron TM 1,3Ghz 256MO de RAM DisqueDur 14 GO (dont 11,5 GO occupés). Je me suis dis en rigolant mon PC est trop puissant pour cet assez vieux jeu dos mais es-ce vraiment la source du PB.si ne n´est pas ca tu connaitrais pas un patch pour passez à la v. superieur et eventuellement que cela résoud le pb.

Merci par avance

©€d®i©[p©bo$$]

cedric[pcboss]
cedric[pcboss]
Niveau 4
11 novembre 2002 à 18:08:18

Pardon je n´ai pas lu les mess deja poster dc j´ai la rep à mon pb.

merci quand ^m

©€d®i©[p©bo$$]

cedric[pcboss]
cedric[pcboss]
Niveau 4
15 novembre 2002 à 11:22:35

J´ai un pb de son avec constructor: il n´arrive pas a trouver le bon drv en recherche auto et en essayant de la cofig manuellement je ne trouve pas le drv se que fait que dans le jeu, je n´ai pas de sons. Si quelqu´un connaitrait une adresse web où il y aurait un patch ou le soluce merci de me le faire savoir.

©€d®i©[p©bo$$]

Diveur
Diveur
Niveau 3
12 février 2003 à 14:52:48

j ai beaucoup dévloper ma ville,mais les maison son tous le temp en feu comment on fait pour arréter se caranage.

Et en ca d inondation comment il faut faire

merci d avence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2003 à 01:37:58

salut c´est moi InconnuMystere avec un nouvo pseudo.

Pour romaingaga
1) Les codes doivent etre tapés à l´endroit ou tu écrit ton nom il me semble, ils n´ont jamais marché de toute façon il faut la version DOS
2)Pour supprimer ou déplacer les arbres ? je m´en souviens plus, j´irai voir dans le jeu après l´avoir réinstallé
3) Pour le prob du chien il faut changer la palissade et en mettre une en brik par exemple

Pour cedric[truc] qui a dit "si ne n´est pas ca tu connaitrais pas un patch pour passez à la v. supérieure"
Il existe un patch pour le faire passer en jeu mode 95 98, seulement on ne peut pas y jouer avec WIN2000 ou plus de WIN98. Je peux l´envyer par email, mais je devrai le remettre sur mon site

Pour Diveur
: -D Désolé, je n´ai jamais eu d´inondations
Pour éviter ke tes maisons soient en feu, fais des mécanos. Deux par parcelles et plus de prob du tout

Arf

Bonnes vacances ( elles commencent pour moi)

@+
InconnuMystere

djmangd
djmangd
Niveau 1
03 mars 2003 à 02:41:04

je voudrais savoir si serait possible de démarrer CONSTRUCTOR sur Windows XP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2003 à 18:03:54

Sur XP ? Je ne sais pas personnellement... humhum. A mon avis non. Mais achète Sim City 4, il est très bien aussi lol

@+
InconnuMystere

dimi7
dimi7
Niveau 1
26 avril 2003 à 18:14:21

slt a toi tu pourré me dire ou téléchargé le jeu constructor ou pourré tu me l échangé sur kazaa si tu la merci beaucoup de me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2003 à 20:41:54

heuuuuu constructor ? mais c´est pas très légal ce que tu fais là...
Bon j´ai Kazaa, envoie moi un mail pour fixer une date et je me mettrai.. J´espère que tu as l´ADSL... arfff

Je sais pas ou on peut le télécharger, et j´ai pas trop envie de l´échnager....

@+
InconnuMystere

ben-j45
ben-j45
Niveau 1
19 juin 2003 à 21:26:03

je suis debutant et je ne capte pas comment ont mais des arbres et comment ont fait pour avoir d autre locataires que les plouq et les motards j´apuie sur le boutons pour avoir des locataires mais y sont en gris

Halden
Halden
Niveau 3
20 juin 2003 à 03:16:47

pour ben

les arbres il faut les produire avec lusine à gadgets et les mettre avec licone le plus en haut à droite dans ton menu au dessus de licone de sauvegarde et pour les locataires de niveau 1
il faut produire des ordis à lusne à gadgets les placer avec un livreur et tu pourras faire pousser des gosses de niveau 2 ou bien tu crees une ecole tu lauras en dvpant les nouvelles usines et les nouvelles maisons .
voila

webgirl
webgirl
Niveau 1
29 juin 2003 à 13:26:47

pour converir il faut construire un certain nombre du même type de maison avec toujours les meme personnages dedans Il te faudra par exemple 5 ou 6 fois ( je ne sais plus le nombre exact) le même couple de niveau 4 ( les gros) pour avoir un medecin et que les hopîtaux de la ville t´appartiennent.

ashtonlabette
ashtonlabette
Niveau 3
10 juillet 2003 à 17:17:57

et il y a quelq´un qui sait me dire comment faire pour ameliorer ses terain car moi je perd tout le temps a couse de ca il me dise que mes parcelle sont tros dévaster je ne sait pas comment faire merci d´avance
et aussi comment on fait pour avoir des autres ouvrier j´ai déja fait ca ses de changer des locataire en ouvrier mait aprés j´ai presque plus de locataire comment on fait merci et pour les locataire la même chose