CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]. WWE2K15...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bebel65
bebel65
Niveau 18
20 octobre 2013 à 20:24:00

Bonsoir a tous, je regardais des gameplays sur WWE2K14, et je me suis poser cette question: sur quels points le prochain jeu de Yuke's et de 2K va t'il pouvoir évoluer? Voici pour moi, les points principaux sur lesquels 2K va devoir bosser pour la next-gen...

Le moteur graphique :d) en effet, ce n'est un secret pour personne, le moteur graphique de la série WWE a toujours été mauvais (exception faite du SvsR2007 et 2008). Sur WWE2K14, le constat est affligeant: les divas sont laides, a tel point que on peine a les reconnaitre. Les superstars les plus célèbres sont ratés (coucou John-Cena, Daniel Bryan, Christian, Goldberg, et j'en passe!).
La foule est elle aussi horrible, on dirait des personnages en carton tout droit sortis de la PS2.
Bref, un changement de moteur graphique est vraiment envisageable (celui de NBA2K14 :bave: ).

Le moteur physique :d) totalement ridicule depuis WWE'12. Vous avez déjà vu une superstar qui rebondit contre une table quand vous exécutez un finisher dessus? Moi jamais. Ce point la aussi est important.

Le online :d) ~Etant donné qu'on ne sait rien du online sur WWE2K14, je me permets de le citer.
Depuis toujours, la série WWE a eu un jeu en ligne immonde. Entre bugs, crashs, déconnexions et autres, des bons serveurs sont a envisager pour les futurs jeux WWE.

Voila, c'était mon avis sur ce qu'il faudrait que 2K améliore pour la next-gen. N'hésitez pas à commenter et a mettre ce que vous pensez de cela.
PS: svp, ne laissez pas ce topic bider :peur: .

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:26:15

rien à dire , je suis complètement d'accord avec toi :)

d'ailleurs aujourd'hui j'ai lancer l'escalier sur la tete de brayan et ça à rebondit en l'air comme une balle de foot... :nah:

XxAgExOFxMeLxX
XxAgExOFxMeLxX
Niveau 4
20 octobre 2013 à 20:49:18

Ce qui est assez affligeant, c'est que cela ne dépend point de 2K Sport.

Comme dit le proverbe : « Ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert. »

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:59:59

Je suis totalement d'accord avec toi l'auteur :oui:

theomer03
theomer03
Niveau 5
21 octobre 2013 à 09:59:35

le mode histoire aussi ,cet annee il a l'air bien mais si c'est comme l'an dernier qu'il se finit en une semaine ... , le mieux c'est le mode saison de hctp mais en un peu plus facile

M3LM
M3LM
Niveau 10
21 octobre 2013 à 10:43:55

"Ce qui est assez affligeant, c'est que cela ne dépend point de 2K Sport.

Comme dit le proverbe : « Ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert. » "

Et aussi " Femme qui rit, à moitié dans ton lit " :noel:

RKO-2013
RKO-2013
Niveau 6
21 octobre 2013 à 10:56:10

Ne t'inquiète pas sur Next-gen cela devrait êtres meilleur point de vue graphique sinon autant ne pas sortir de nouvelles consoles :) .

Je suis impatient de voir WWE 2k15 sur next-gen mais en attends je me contenterais de WWE 2k14 qui malgrés un wwe 13.5 à l'air bien plus complet que le 13.

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
21 octobre 2013 à 11:35:29

Il faut espérer un remaniement total de la série pour la Next-gen parce que resservir tout le temps la même saladé sous différents emballages... :(

Il y a des choses vraiment honteuses et Ledesma mérite vraiment des baffes dans la gueules quand tous les ans il affirme la révolution dans les jeux WWE en souriant.

Depuis un moment c'est du foutage de gueule les WWE, c'est dommage.

bebel65
bebel65
Niveau 18
05 février 2014 à 23:00:53

Je me uper le topic pour savoir ce que les nouveaux arrivants aimeraient voir changer dans ledit WWE2K15.

David1373
David1373
Niveau 6
06 février 2014 à 22:26:43

tous les ans c'est pareil, c'est jamais bien, saoulant à force. Le mieux c'est pas de WWE 2K15 pe.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
07 février 2014 à 00:32:24

Totalement d'accord surtout pour le graphisme, bon perso WWE 12 était pas affreux je le trouvrais plutot pas mal. Bien entendu le 13 et 14 sont pareil.

Mais oui, moi aussi j'ai toujours trouvé que tout compte fait, le mieux fait était le 2007 (xbox 360) qui était le PREMIER sur les console, c'est quand même du foutage de gueule. Je parle bien des graphisme et non des mouvements.

Par contre je ne trouve pas que Goldberg ou Daniel bryan soient mal fait bien au contraire.

Sans parler du graphisme, le plus grave, c'est d'avoir le même jeu tous les ans, je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Et j'en ai également marre du délire "revivre ceci et revivre cela", j'ai du "revivre" 3 fois les même match entre Legends of WM, WWE 13 et WWE14. Je préférerais un mode carrière comme on avait à l'ancienne avant même que le mode Road to WM existe. Je pense que c'était tout simplement le top.

Par contre le mode WWE Universe, perso je ne m'en lasse pas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 février 2014 à 02:54:01

le mode univers est pas trop mal, il est totalement perfectible, fusionner le mode univers avec un mode scénario, ca serait grandiose (et si en plus on pouvait mettre un système ou tout est controlable, ca serait bien), le 2008 (le 1er jeu wwe auquel j'ai joué) avait de bonnes pistes, que ce soit en terme de blessure de son perso (qui pouvait continuer a catcher mais était affaiblis par de petites blessures) etc franchement il faut qu'ils développent tout ca, qu'on puisse décider quel catcheur se blesse, et a quel moment,

a la fin de chaque match on nous demande si on veut une fin spéciale (genre cinématique avec beaucoup de choix, genre un catcheur qu'on choisit qui vient attaquer le perdant, et le vainqueur le défend, ou aide l'attaquant, serrage de main ou finish, de vrais choix quoi, et vraiment a chaque match, pas aléatoirement qui fait que ca tombe jamais, j'ai du en avoir 2 grand max, 1 sure, et des blessures j'ai bientôt fini la 1ere année, j'en ai toujours pas eu) bref nous faire vraiment tout controler, mais avec de l'habillage, un scénar autour avec quelques interactions, en gros j'aimerais qu'ils fassent quelque chose du genre de def jam fight for new york, il y avait du scénar, on créé son perso, son style de combat etc vraiment prendre ce système pour un jeu wwe ca serait le rève, il y avait des romances avec des filles (avec carmen electra d'ailleurs ^^) ca c'était du jeu avant qu'ils détruisent la licence avec l'opus ps3 qui était pourri, bref, 2k fait du bon boulot s'il te plait, on attends depuis trop longtemps du renouveau

David1373
David1373
Niveau 6
07 février 2014 à 12:21:05

C'était du 2ème degré, moi je les trouve bien, chacun a ses spécificités après bon. Et celui ci est bien aussi, l'histoire est super et permet de découvrir les anciens catcheurs pour les plus jeunes. Alors arrêtez de tirer sur l'ambulance.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
07 février 2014 à 16:25:39

Un gros mode de jeu genre un mode saison ou un mode carriere . Voilà ce qu'il faut .

Sinon pouvoir se battre à coté de la rampe , dans le public et en backstage dans les Falls count anywhere . Rendre les bastons backstage plus funs aussi .

Pour le reste WWE2K14 + du contenu telechargeable est sans doute le jeu de catch le plus complet de l'histoire .
A un moment donné le jeu devra avoir une vraie refonte pour éviter les répétitions .

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
07 février 2014 à 20:35:33

Cette fois ci pas d'éxcuse , on veut un bon jeu , On a tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu.

BrooklynNigga-
BrooklynNigga-
Niveau 7
07 février 2014 à 21:48:06

J'ai ris à quand tu dis que les graphismes de svr 2007 et 2008 sont meilleurs que ceux de wwe 2k14.Tu blagues j'espère ? :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 février 2014 à 01:40:12

pas nécessairement, mais je peux assurer d'une chose, si les graphismes sont pas mieux pour les superstars entre le 2008 et le 14, je peux t'assurer que les caw étaient beaucoup mieux dans le 2008, rejoues y tu verra qu'a l'époque, a musculature des persos avait une profondeur, elle était pas plate et peinte a la main sur un faux corps, les abdos étaient super bien fait, après tout n'était pas mieux en terme de graphismes, mais de mémoire les caw si, ca, le mode 24/7, le mode GM, les matchs last man standing, buried alive et d'une manière générale tous les matchs car on pouvait passer par dessus la barrière, la ou il y avait une sorte de mur qu'on pouvais escalader

sinon le 14 est mieux sur beaucoup d'autres choses: l'ia, les graphismes des catcheurs (fin pas tous, certains sont dégueulasses) et j'en oublie surement, mais au lieu de retirer des trucs et les remettre plus tard, qu'ils fassent enfin un condensé de tout ce qui a été bien dans les gameplays des jeux précédents, qu'ils regardent ce qu'il se fait ailleurs, et qu'ils nous pondent un jeu avec un vrai moteur et avec le tout, on est a la fin de vie d'une console, c'est honteux d'avoir eu quasiment le même jeu chaque année sans grande améliorations, mais c'est pas les seuls dans ce cas, on a pas eu un seul bon jeu dbz sur cette génération de console non plus, donc bon...

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
08 février 2014 à 02:16:47

Le pire c'est que vous réclamer des truc qu'il y avait déjà avant sans que vous le sachiez.

Ils ajoutent des super mode pour ensuite les retirer dans les épisodes d'après, en gros le jeu n’évoluera jamais.

On avait deja eu dans le 2007 et 2008 le mode ou on pouvait se battre dans le publique, on saura jamais pourquoi ils l'ont retiré. On a retiré aussi le buried alive match.

Le mode création d'arène était très bien l'année dernière, mais cette année je sais pas ce qu'ils ont foutu, on ne peut plus mettre les logo de tablier correctement, en gros le mode création d'arène ne sert plus a grand chose.

le mode backstage brawl WOUUAAAAAA c'est super on peux se battre dans une parti des coulisse de l'arène, mais je crois qu'on l'avait déjà dans les premier smackdown! (et c'était beaucoup mieux), alors pourquoi ont-ils retiré ce mode pendant des années?

Bien evidemment c'est pas 2k qui a changé grand chose, au contraire c'est exactement pareil sauf qu'au lieu d'avoir le logo THQ on a 2K. Je crois que le jeu WWE devrait changer completement d'editeur et de developpeur, et de vraiment TOUT changer histoire d'avoir un jeu totalement different.

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
08 février 2014 à 10:36:03

Heu ils ont attrapé la franchise comme ça 2K, l'année prochaine on aura un jeu sur lequel ils auront eu le temps de bosser alors on verra à qui on a affaire !

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok:

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
08 février 2014 à 15:43:17

Ta un humour très particulier toi, faut creuser et creuser pour comprendre, c'est très très profond ce que tu viens de dire.