Bonsoir a tous, je regardais des gameplays sur WWE2K14, et je me suis poser cette question: sur quels points le prochain jeu de Yuke's et de 2K va t'il pouvoir évoluer? Voici pour moi, les points principaux sur lesquels 2K va devoir bosser pour la next-gen...
Le moteur graphique
en effet, ce n'est un secret pour personne, le moteur graphique de la série WWE a toujours été mauvais (exception faite du SvsR2007 et 2008). Sur WWE2K14, le constat est affligeant: les divas sont laides, a tel point que on peine a les reconnaitre. Les superstars les plus célèbres sont ratés (coucou John-Cena, Daniel Bryan, Christian, Goldberg, et j'en passe!).
La foule est elle aussi horrible, on dirait des personnages en carton tout droit sortis de la PS2.
Bref, un changement de moteur graphique est vraiment envisageable (celui de NBA2K14
).
Le moteur physique
totalement ridicule depuis WWE'12. Vous avez déjà vu une superstar qui rebondit contre une table quand vous exécutez un finisher dessus? Moi jamais. Ce point la aussi est important.
Le online
~Etant donné qu'on ne sait rien du online sur WWE2K14, je me permets de le citer.
Depuis toujours, la série WWE a eu un jeu en ligne immonde. Entre bugs, crashs, déconnexions et autres, des bons serveurs sont a envisager pour les futurs jeux WWE.
Voila, c'était mon avis sur ce qu'il faudrait que 2K améliore pour la next-gen. N'hésitez pas à commenter et a mettre ce que vous pensez de cela.
PS: svp, ne laissez pas ce topic bider
.