CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]. WWE2K15...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 février 2014 à 13:28:27

Pour les touches , je préfère les actuels des jeux de catch , j'ai ufc 2010 , et les jeux de catch sont plus maniables . Mais j'aimerai bien avoir les graphismes des jeux ufc .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 février 2014 à 13:46:18

ca c'est du quasi assuré, mais le gameplay est pas non plus exceptionnel, en prenant pour base celui des ufc, il y a peut être moyen de faire quelque chose de plus beau et plus technique non ? surtout quand tu vois ce qui se fais online... ca obligerais les gens a faire moins de cheat

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
17 février 2014 à 14:00:49

Perso j'ai regardé les 2 matchs et je trouve pas qu'il ait un in-ring hors du commun...Mettez-nous Rollins au mo-cap !!!

Enfin moi je pense que si ils veulent des prises bien faîtes, il faut que chaque prise soit faîte en mo-cap par le catcheur qui l'utilise en vrai !

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 février 2014 à 15:02:53

ah putin merci best, sérieux j'ai toujours pensé que c'était le cas et je me demandais comment ca se faisait qu'on avait des prises aussi mal faites comparé a ce qu'on voit, sérieux c'est si compliqué que ca que de faire faire a chaque catcheur actuel (pas les légendes ca serait compliqué) sa propre mo cap ? après les prises génériques je comprends, on met un mec qui s'y connait quand même, mais franchement ca serait top

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 février 2014 à 16:48:18

D'accord avec best également , que chaque catcheur fasse ses prises , et qu'ils améliore le online , car pour ma part , c'est catastrophique , avec pas mal de cheaters . ps : j'adore ton pseudo , Docteur :) j'adore la série également .

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
17 février 2014 à 17:46:12

Ne tenez pas compte des 2 matchs proposé , allez voir plus loin que ça , regardez ses match à la ROH vous verrez qu'il fait pas que rester 90% à terre.

Puis , vous voulez que chaque catcheur vienne faire la MO - CAP pour ses propres prises , déjà ils n'ont même pas un peu de temps pour eux vu le planning qu'ils ont et vous croyez qu'ils vont sacrifier du temps libre juste pour ça ?

Et qui vous dit que Hero fera la MO - Cap de toutes les prises ? ça se trouve il fera juste les siennes , chaque année les prises se ressemblent , ils vont pas appeler des superstars pour ça , surement pour son personnage mais pas les autres.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 février 2014 à 18:09:35

ils n'ont pas le temps , je le comprend mais c'est dommage quand meme . et pour chris hero je suis d'accord avec toi il est excellent .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 février 2014 à 19:11:43

après justement on peut profiter de ceux qui sont moins sollicités pour qu'ils fassent la leur et jongler toute l'année, chaque catcheur n'est pas la tout le temps, ils peuvent même implanter ca dans une storyline ou quelques gars qui justement sont en rivalité font la mo cap et finissent par se taper dessus,

après en plus en général ils s'entrainent, je vois pas trop la différence de s'entrainer avec une combi pour la mo cap ou sans, donc ca serait du gagnant gagnant, je pense que si le 15 fait un trés gros chiffre, 2k insistera pour faire comme ca, je l'espère en tout cas

merci gael, pareil j'aime bien la série (en même temps si je l'aimais pas, ca serait idiot de prendre un pseudo comme ca ^^)

et pour éviter les cheats, allez voir la liste des joueurs sérieux, je suis dedans et une paire de gens, on s'est ajouté et on joue ensemble des fois, ca évite de toujours tomber sur des cheaters

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:15:22

Ce qui serait bien c'est qu'ils prennent en compte les conditions physiques , que les blessures soient pris en compte et pas aléatoirement :hum:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=WJqhGATgxek

Regardez la video , Stone Cold fait son stunner sur le Rock et ils se retrouvent tout les deux à terre après le finish. Au bout de 20 min de match , on devrait avoir ça lorsqu'on fait notre finish , idem lors des fins de match , ça dégoute de voir le catcheur se relever comme si de rien n'était , surtout après un Extrême Rules match :malade: .

Un autre truc aussi , tout comme le chockeslam qu'ils ont mis au Taker lorsqu'il est à terre et qui est exclusif au Streak Mode , ça serait bien si on avait d'autres prises qui viennent de nul part comme le RKO :bave:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=qZ4t-uEKFpU

Lors d'un show complet , ce serait bien de voir quelques cinématiques en backstage , bureau , etc , c'est la merde d'enchainer les matchs sans aucune cinématique.

Des tactiques de Heel aussi serait parfait pour le prochain opus , sérieusement , on nous met Eddie Guerrero dans le jeu mais il triche même pas comme il devrait le faire.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=CRYf5bOaxhk

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:03:08

y a énormément a faire pour que le jeu soit excellent et un plaisir a jouer, mais c'est pas si compliqué que ca, récemment j'ai rejoué au 2008, le mode gm était vraiment excellent, il suffirait d'ajouter quelques options au mode univers, et on aurait un vrai mode gm topissime,

le retour d'un story mode ferait du bien, et oui avoir plus de réalisme in ring ca serait cool,

de plus pas besoin de créer des comportements différents pour tous les catcheurs, on pourrait juste créer au moins pour le prochain (histoire d'avoir une évolution vu que les jeux se font en moins d'un an) quelques archétypes: le face de base, le heel de base, l'opportuniste, le superman, le pourri (pour eddy même si je le connais que de nom), le rookie, la légende,

et a la rigueur on a déjà de quoi faire, on aurait juste a aller sur la superstar dans le mode gm pour changer son comportement pour voir la superstar agir de façon différente, imaginez, quelqu'un veut turner cena,

tien d'ailleurs pareil hs pour les turn et les blessures, au lieu de faire un truc aléatoire, pour le mode gm/univers 4.0..., on met juste avant le début du match si a la fin on fait un turn, une blessure, les deux, ou rien, ou carrément a chaque fin de match, on nous offre une cinématique a choix, comme ca on controle tout ce qui se passe, un petite cinématique toute bête de fin de match, célébration, attaque etc, surtout que tout ca c'est déjà dans la machine, alors pourquoi faire tout ca en aléatoire ? genre les célébrations qui sont parfois différentes

donc je disais quelqu'un veut turner cena, il lui change son comportement superman en "pourri" et il arrivera chaque fois de nul part, planquera des poings américains, des chaines etc dans ses poches et quand l'arbitre regarde pas BOOM

y a vraiment de quoi faire un bon jeu, ne serais ce qu'en regardant ce qui s'est fait dans les anciens jeux, alors j'espère que 2k nous surprendra agréablement

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
07 mars 2014 à 21:19:56

WWE 2K15

JAQUETTE:Ca tournera vers sois john cena,daniel bryan,roman reings,et randy orton)

Roster:Le roster sera plus petit un roster style wwe 12 car il vont arreter les styles atitude era ou 30 ans de wrestlemania a la place on pourra faire une superstar qui evolura a la fcw puis a la nxt puis a raw

Et ne vous inquitez pas wwe 2k14 a quand meme etait fait par thq 2k n'avait plus qu'as justa faire quelques petit trucs sinon ca reste du nthq ce sera 2k15 qui sera fait par 2k et la on poura voir la vrai experience de 2k

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:04:07

ca reste yukes qui va développer, on m'a déjà rétorqué qu'ils auront plus d'argent pour faire le jeu, thq en manquait cruellement depuis plusieurs années d'après ce qu'on m'a dis, donc a voir ce que 2k va donner comme idée, et ce que yukes va en faire, j'aimerais bien avoir déjà un axe d'idée, pour savoir si je dois m'attendre a du trés bon, ou a du thq+

JEFF-TNA-HARDY2
JEFF-TNA-HARDY2
Niveau 1
06 avril 2014 à 12:13:33

moi je voudrais qu'il améliore c'est le système de contrage parce que qu'en on contre bien il dise trop tot ou trop tard donc pour mo je veux qu'il change leur moteur de contrage

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:20:47

nan le système est pas top ms ca va, le truc c'est qu'il faut améliorer le système de contre de l'ia, ca devient n'importe quoi quand presque chaque prise que tu tente est contrée

marcus68510
marcus68510
Niveau 2
06 avril 2014 à 13:18:30

Personnellement, je trouve que les scènes du scénario sont toujours les mêmes ! Il faudrait de nouvelles scènes, histoire de dire ! ;)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:49:19

nan mais si tu vas par la, il faut déjà un mode carrière avec des cinématiques, que notre perso ai une voix, que le système même du scénario soit repensé car c'est ni ergonomique, ni rapide a faire, si tu veux faire un mode scénario élaboré, faut implanter des phrases prédéfinies, et (je sais que je rêve) un doublage de ces phrases, ce qui ferait qu'en créant son scénario, on a vraiment l'impression d'une cinématique, et pas un retour a l'âge ou les perso de jeu ne parlaient pas