y a énormément a faire pour que le jeu soit excellent et un plaisir a jouer, mais c'est pas si compliqué que ca, récemment j'ai rejoué au 2008, le mode gm était vraiment excellent, il suffirait d'ajouter quelques options au mode univers, et on aurait un vrai mode gm topissime,
le retour d'un story mode ferait du bien, et oui avoir plus de réalisme in ring ca serait cool,
de plus pas besoin de créer des comportements différents pour tous les catcheurs, on pourrait juste créer au moins pour le prochain (histoire d'avoir une évolution vu que les jeux se font en moins d'un an) quelques archétypes: le face de base, le heel de base, l'opportuniste, le superman, le pourri (pour eddy même si je le connais que de nom), le rookie, la légende,
et a la rigueur on a déjà de quoi faire, on aurait juste a aller sur la superstar dans le mode gm pour changer son comportement pour voir la superstar agir de façon différente, imaginez, quelqu'un veut turner cena,
tien d'ailleurs pareil hs pour les turn et les blessures, au lieu de faire un truc aléatoire, pour le mode gm/univers 4.0..., on met juste avant le début du match si a la fin on fait un turn, une blessure, les deux, ou rien, ou carrément a chaque fin de match, on nous offre une cinématique a choix, comme ca on controle tout ce qui se passe, un petite cinématique toute bête de fin de match, célébration, attaque etc, surtout que tout ca c'est déjà dans la machine, alors pourquoi faire tout ca en aléatoire ? genre les célébrations qui sont parfois différentes
donc je disais quelqu'un veut turner cena, il lui change son comportement superman en "pourri" et il arrivera chaque fois de nul part, planquera des poings américains, des chaines etc dans ses poches et quand l'arbitre regarde pas BOOM
y a vraiment de quoi faire un bon jeu, ne serais ce qu'en regardant ce qui s'est fait dans les anciens jeux, alors j'espère que 2k nous surprendra agréablement