c'est pour ca que ceux qui comme moi suivent la franchise depuis quelques années (pour moi j'ai le 2008, joué au 2009, acheté le 2010 day one, le 12 je l'ai eu genre un peu avant la sortie du 13 en occaz a 10€, et le 14 en préco a 39.99) attendent 2k au tournant avec ce prochain jeu qui sera enfin de leur fait a 100%, on croise tous les doigts pour qu'il y ait une VRAI amélioration,
je connais pas les jeux antérieurs, mais j'espère qu'au moins une personne de l'équipe qui pond les idées va avoir celle de regarder tous les jeux précédents et de prendre tous les meilleurs concepts,
ET celle de regarder d'autres jeux de baston (style def jam fight for new york, je sais pas si quelqu'un y a déjà joué ici, mais si c'est pas le cas je vous le recommande c'est une tuerie ce jeu, après y avoir joué vous allez vous dire que c'est a ca que doit ressembler le prochain wwe) pour vraiment piocher des idées partout et faire quelque chose d'agréable a jouer, ca doit être si compliqué sérieux, avant on y arrivé, pourquoi aujourd'hui on y arrive plus ?