CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]. WWE2K15...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 février 2014 à 23:22:41

c'est pour ca que ceux qui comme moi suivent la franchise depuis quelques années (pour moi j'ai le 2008, joué au 2009, acheté le 2010 day one, le 12 je l'ai eu genre un peu avant la sortie du 13 en occaz a 10€, et le 14 en préco a 39.99) attendent 2k au tournant avec ce prochain jeu qui sera enfin de leur fait a 100%, on croise tous les doigts pour qu'il y ait une VRAI amélioration,

je connais pas les jeux antérieurs, mais j'espère qu'au moins une personne de l'équipe qui pond les idées va avoir celle de regarder tous les jeux précédents et de prendre tous les meilleurs concepts,

ET celle de regarder d'autres jeux de baston (style def jam fight for new york, je sais pas si quelqu'un y a déjà joué ici, mais si c'est pas le cas je vous le recommande c'est une tuerie ce jeu, après y avoir joué vous allez vous dire que c'est a ca que doit ressembler le prochain wwe) pour vraiment piocher des idées partout et faire quelque chose d'agréable a jouer, ca doit être si compliqué sérieux, avant on y arrivé, pourquoi aujourd'hui on y arrive plus ?

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
09 février 2014 à 13:54:36

Moi tout ce que je sais c'est que les meilleur épisode que THQ ont fait sont carrément les premiers smackdown!

Smackdown! shut your mouth ou here comes the pain, ils ont jamais fait aussi bien que ceux là pour moi, le gameplay qui était hyper complet pour l'époque. A part le mode match pour le titre, le mode création puis les graphisme (et quelques match j'avoue), on a pas évoluer du tout, j'ai même plutôt envie de dire que ça a régressé d'un coté.

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
09 février 2014 à 16:38:23

J'ai jamais joué a Def Jam mais eux au moins ils savent faire un Superkick : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012642_028.htm ( image 34 )

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 février 2014 à 12:56:10

honnêtement j'ai jamais joué a un jeu de baston réaliste aussi bon que celui la, a la rigueur svr 2008 qui peut s'en rapprocher, mais pas aussi bon de toute façon, clairement le gameplay était excellent, a la fin on se bat dans un bureau, on peut le finir en balançant le mec par la fenêtre, y a plein de trucs comme interactions, des combats avec voiture, tu peux finir le combat en détruisant la voiture de l'autre en envoyant le gars dans la voiture, bien sur si le gars t'envoie dans sa propre voiture il joue pour toi même sans vouloir, ce qui fait que tu peux gagner le combat si en faisant ca il finit par détruire sa propre voiture, bref, je veux un jeu comme ca sur wwe, il y a vraiment de quoi s'éclater je vous le garantie

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
10 février 2014 à 17:25:53

HCTP en HD avec le roster actuel :bave:

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok:

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
10 février 2014 à 17:34:15

HCTP en HD avec le roster actuel :bave:

Mouai pourquoi pas surtout le mode saison mais pas le moteur physique de HCTP :malade:

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
10 février 2014 à 21:19:55

Avec le roster actuel?

C'est justement l'ancien roster qui faisait principalement le charme de ce jeu. Dailleur avec WWE 13 ils ont fait l'Attitude Era (et encore c'était seulement 98-99), pourquoi ne pas faire un jeu avec d'un coté le roster actuelle, puis de l'autre coté le début de la Ruthless Aggression? (2002-2003)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 février 2014 à 21:42:14

et sinon je me demandais, je suis pas nxt et tout ca, du coup quelqu'un peut me dire ce que vaut le mec qui bosse déjà sur la motion capture du 15 ? et est ce que quelqu'un sait qui a fait la mo cap des opus précédents ? histoire de voir si on va avoir droit a des mouvements bien fait, ou a des mouvements aussi bidon que les années précédentes, srx je pensais pas que c'était un seul mec qui faisait tous les mouvements, c'est ridicule je trouve pour un jeu de sport de faire faire tout par la même personne, si elle sait pas bien faire tel ou tel truc ben on est condamné a avoir des mouvements moches

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
10 février 2014 à 21:54:08

t'inquiète pas , Kassius Ohno (Chris Hero) c'est un boss , il gère en matière In-Ring , Mic ,etc c'est un mélange de Punk , Bryan et Cesaro.

Voilà quelques matchs pour te faire une idée:

https://www.youtube.com/watch?v=DkC44Lk5S2w

https://www.youtube.com/watch?v=kQIzf6CMkSY

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 février 2014 à 22:05:41

c'est pas parce qu'il gére au micro qu'il sait faire n'importe quel mouvement, tu l'imagine tenter un chockeslam le mec ? jsuis entrain de mater le 1er match, celui contre regal, j'ai envie de te dire que vu comment il se tortille face a regal, qui doit avoir 120 ans... franchement il fait pas futur craque de la wwe, j'attends de voir le 2e mais ca présage pas spécialement du bon pour le moment

_chantome20_
_chantome20_
Niveau 10
10 février 2014 à 22:18:13

pas connaitre hero :ouch2:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 février 2014 à 22:37:55

j'ai envie de te dire qu'on rate pas grand chose apparemment, sérieux il se fait dépouiller par regal, il se fait dépouiller par l'autre aussi, et en plus il montre aucune prise vu qu'il est tout le temps entrain de prendre cher, donc j'ai un peu peur de la mo cap du 15 maintenant... remarque il fait peut être celui qui se prend les prises plutôt que celui qui les fait, il fait le malin sur tweeter mais si ca se trouve c'est ca, parce que si c'est pas ca j'ai vraiment peur

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 février 2014 à 04:51:35

OMG mais vous avez vu les images du prochain ufc ? srx c'est a ca que doit ressembler wwe 15, si EA en est capable, 2k DOIT le faire aussi, et on aura enfin un jeu wwe qui ressemble pas a du vieux cartoon en carton

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 février 2014 à 17:27:14

:up:

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
16 février 2014 à 16:34:10

WWE2K15 avec le même moteur que NBA :bave:

http://media1.gameinformer.com/filestorage/CommunityServer.Components.SiteFiles/imagefeed/featured/2kgames/2ksports/nba2k14/Oface610.jpg

fini ces graphismes horribles :malade:

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/w/w/wwe-13-xbox-360-1349813781-131.jpg

Imaginez un peu si on avait la possibilité de faire des trucs comme ça :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=DZqPrc0MZfo

Pouvoir faire des trucs de ouf comme à la TNA !! :bave: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=UMWCbaMfWq8

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 février 2014 à 22:49:08

sur un autre topic un mec a écrit que c'était encore yukes qui développait, c'est vrai ? si oui je commence sérieusement a flipper entre le chris hero qui fait la mo cap et ca maintenant...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 février 2014 à 23:15:47

Oui c'est vrai puisque les types qui ont acheter la licence WWE ont acheter le studio en même temps.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 février 2014 à 23:40:10

franchement y a que moi que ca fait flipper ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 février 2014 à 00:52:19

Que Chris Hero participe au développement du jeu , c'est une assez bonne nouvelle , c'est un très bon catcheur indy , mais que ce soit encore Yuke's , c'est pas trop bon signe .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 février 2014 à 12:39:25

on verra bien, mais que pensez vous d'un wwe qui se jouerait comme un UFC ? j'ai le 2009 donc je sais pas si le gameplay a changé, peut être pas exactement pareil, mais une caméra plus proche, des transitions avec des coups de joystick, avec des prises plutôt faites avec les touches L et R avec le joystick droit