CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations à communiquer aux devs

letruite
letruite
Niveau 1
31 mai 2014 à 11:05:27

Yop!

Tous le monde je propose ici de mettre les améliorations que vous souhaitez partager avec les développeurs. (Je compte sur Lulu pour faire passer les meilleurs idées vu qu'il semble en étroite relation avec eux).

Voila déjà quelques idées:

- Les indigènes ne devraient pas être la de jour, ça casse le coté craft et créativité du jeu (on est sans cesse en train de se retourner au moindre bruit)

- Ca serait cool que le jeu se mette en pause lorsque on regarde notre livre de survie au que l'on passe dans le menu inventaire

- Je propose de mettre un raccourci "molette" pour switcher entre les différents éléments de notre inventaire

Voila pour l'instant une liste peu exhaustive des modifs qui me semble bénéfiques pour l'attrait du jeu.

Partager un max d'idées, c'est une pré alpha, c'est fait pour ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 11:13:34

Mais lulu t'as dit qu'il allait communiquer cela ? :noel:

+ J'suis le seul à avoir eu une image dégueulasse avec "une étroite relation" ? :-(

haarandark
haarandark
Niveau 9
31 mai 2014 à 11:21:27

Tu dis que les indigenes ne devraient pas etre la de jour, mais je trouve que ça contribue grandement a l'immersion. Quand t'en vois un qui t'observe, qui te tourne autour, je trouve ça énorme, mieux que de n'avoir des robots qui, dès que le jour se leve aille se planquer et qu'on ne les voit plus du jour. :noel:

Jupiter69
Jupiter69
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:22:43

" Ca serait cool que le jeu se mette en pause lorsque on regarde notre livre de survie au que l'on passe dans le menu inventaire "

Au contraire moi j'adore ça car c'est super réaliste et en plus tu stress quand tu sors ton inventaire :ok:

letruite
letruite
Niveau 1
31 mai 2014 à 11:25:54

Je trouve que l'on est juste un peu trop harcelé et qu'on a pas le temps de se développer. J'ai tenu 6 jours au max...

En tout cas merci pour vos réactions, je trouve ça cool de voir l'avis et l'impression de chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 11:26:15

Jpeux faire passer ça :hap:

Naoartemis
Naoartemis
Niveau 5
31 mai 2014 à 13:56:12

tu peux leurs dire qu'on adore aussi ? :)

Hyperinyx
Hyperinyx
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:57:27

Le jeu qui se met en pause avec l'inventaire c'est naze par contre.

Elerua
Elerua
Niveau 6
31 mai 2014 à 14:08:13

Juste pour savoir si on peut baisser son arme ? Et les animations quand on court avec la hache sont un peu bizarre ^^

Frofroxx
Frofroxx
Niveau 7
31 mai 2014 à 14:36:18

Pour moi, sans faire d'ajouts de contenu, le jeu peut vraiment m'occuper des semaines avec 3 petits points :

- Correction du bug pour enfin pouvoir sauvegarder.
- Correction du bug qui fait disparaitre des indigènes de la partie après en avoir tué quelques uns.
- Ajout du mode coop.

Sinon, suis-je le seul a avoir des éléments du décors qui disparaissent et réapparaissent ?

Après, l'IA des indigène m'a vraiment impressionné. Ils sont aussi intelligeants qu'imprévisibles.

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:43:13

Pour moi, les indigènes devraient rester présent de jours contrairement à ce que certains pensent ici. Par contre, je pense qu'ils devraient uniquement nous observer, histoire que l'on ait toujours la pression, se sentir observer, tout ça, que l'on reste "parano", c'est juste génial. :bave:
Et une INFIME possibilité qu'ils nous attaquent. Comme ça, on a le temps de craft tranquillement, mais on doit quand même faire attention car ils y a une mince chance d'attaque. Si ils seraient là qu'à nous observer uniquement, on finirait pas ne plus faire attention à eux, et du coup, ça enlèverais l'intérêt qu'ils soient présents le jour. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 14:51:54

+ 1000 VDD

Killounours
Killounours
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:12:29

- Corriger les bugs de mutants
Je ne parle pas de l'arrêt du spawn, mais des mutants immortels (10 molotov dans la face et de nombreux coup de hache, rien). Ils étaient également incapables de se déplacer et attaquaient en boucle dans le vide. Au début je pensais que eux aussi pouvaient pas me toucher, mais au bout de 5 minutes resté collé à eux j'ai pris un coup, donc ça doit être un soucis de hitbox de ce côté.

Killounours
Killounours
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:15:46

- Des indigènes plus fragiles

Ils sont censés avoir autant de vie que nous, mais quand ils te one-shot alors que toi tu as beau leur mettre 10 coups de hache dans la tronche ... voila quoi :-(

M4y1
M4y1
Niveau 9
31 mai 2014 à 15:22:33

Mon rêve : Couper un arbre auquel un mutant est accroché :x

aero3D
aero3D
Niveau 8
31 mai 2014 à 15:25:19

Meprisoft Voir le profil de Meprisoft
Posté le 31 mai 2014 à 14:43:13 Avertir un administrateur
Pour moi, les indigènes devraient rester présent de jours contrairement à ce que certains pensent ici. Par contre, je pense qu'ils devraient uniquement nous observer, histoire que l'on ait toujours la pression, se sentir observer, tout ça, que l'on reste "parano", c'est juste génial. :bave:
Et une INFIME possibilité qu'ils nous attaquent. Comme ça, on a le temps de craft tranquillement, mais on doit quand même faire attention car ils y a une mince chance d'attaque. Si ils seraient là qu'à nous observer uniquement, on finirait pas ne plus faire attention à eux, et du coup, ça enlèverais l'intérêt qu'ils soient présents le jour. :oui:

+1 :oui: c'est exactement ce qui faudrais

Spike05
Spike05
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:32:09

Pour le moment ils sont trop résistants ces mutants... c'est vrai aussi qu'il faudrait qu'ils nous laissent un peu tranquille le jour, faible chance d'attaque ok mais ce serait cool qu'il nous vole notre bouffe aussi :p)

A-voir
A-voir
Niveau 5
31 mai 2014 à 15:32:13

mettre 5 coup de haches dans la tête pour tuer un indigène, le réalisme de ce coté là est inexistant.

et entièrement d'accord avec Meprisoft.

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 18
31 mai 2014 à 15:47:20

Si on résume il faut surtout revoir "l'équilibrage":

- bosser sur les soucis de hitbox.
- revoir la résistance des mutants à la baisse et essayer d'introduire une localisation des dégâts plus réalistes.
- améliorer le système de spawn des mutants et rééquilibrer leur présence (légèrement présent le jour mais plus dans un soucis de pression psychologique, et en revanche très dangereux le soir)

Après pour tout ce qui est bug ou amélioration graphique je pense que la team n'a pas besoin de nous, ils savent ce qu'ils ont à faire :)

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 18
31 mai 2014 à 17:17:32

up

La vidéo du moment