CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations à communiquer aux devs

CesArtsMiLent
CesArtsMiLent
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:45:57

Il faudrait VRAIMENT améliorer les bruitages, surtout au début lorsque l'avion s'écrase, pouvoir changer le FOV.

Il faudrait aussi rendre les mutants plus cohérents, plus poussés, justifier le fait qu'ils butent tous les passagers, justifier leur aggressivité, qu'ils arrêtent de se mettre à courir d'un coup ou vous attaquer sans raison, faire en sorte qu'ils soient obliger de boire et manger, qu'ils aient froid ou chaud, peur, mal, le besoin de dormir, la fatigue qu'ils aient des difficultés à bouger le jour car la lumière les aveugles et les rends plus faibles, etc.

Faire différentes "classes" de mutants humanoïdes, c'est à dire leur attribuer des rôles dans leurs tribus selon leurs caractéristiques :oui:
Par exemple il pourrait il y avoir les chasseurs qui s'occuperaient de ramener la nourriture, endurants, furtifs et intelligents mais plus faibles et plus craintifs.
Des guerriers, forts, résistants, ne se déplaçant qu'en groupe, mais lents, peu endurants et très voyants.
Des éclaireurs vifs, agiles, capables de grimper aux arbres et d'alerter les autres grâce à leur cris.
Des "nourrices" qui s'occupent des enfants et des mutants trop faibles pour jouer un rôle.
Et puis pleins d'autres différents selon les tribus de mutants :bave:
:oui:

Faire en sorte que les différentes tribus aient leur territoires, puissent être hostiles ou alliées, veuillent votre mort, soient plus ou moins agressives, plus ou moins grandes :bave:

Transformer les caves en "villes" pas juste en fourre-tout à mutant comme c'est actuellement , du genre avec des endroits pour dormir, des réserves de nourriture, des salles à divers usages taillées dans la roche, des temples primitifs :bave:

Et puis aussi faire des mutants plus avancés, qui possèdent des habits, des outils, des armes, peut-être des cultures et des animaux ainsi qu'une vraie société :bave:

Des saisons qui influent sur la vie des mutants aussi, par exemple en automne la pluie pourrait inonder certaines caves, faire en sorte qu'ils migrent ailleurs, qu'ils soient moins enclins à se déplacer quand il pleut ; l'hiver pourrait être une période "d'hibernation" où ils sortiraient peu en comptant sur leurs réserves de nourriture, d'eau et de bois de chauffage ; le printemps, période où ils sortiraient le plus, et seraient plus agressifs car période de reproduction ; et enfin l'été avec ses grandes chaleurs, les nouveaux nés mutants, des migrations aussi et des combats de tribus :bave:

Pouvoir influer sur les relations entre tribus par exemple en tuant des membre d'une tribu en se faisant passer pour l'autre tribu rivale :bave:

Faire en sorte que les mutants s'améliorent au fur et à mesure, par exemple, un jeune chasseur qui au fil du temps, devient plus endurants, plus furtif, plus efficace :oui:

Je pourrais continuer mais après ça va être trop long :hap:

Killounours
Killounours
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:49:02

Les indigènes sont tous alliés et ça devrait pas changer je pense.

C'est nous VS Le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 18:50:05

"Faire différentes "classes" de mutants humanoïdes, c'est à dire leur attribuer des rôles dans leurs tribus selon leurs caractéristiques :oui:
Par exemple il pourrait il y avoir les chasseurs qui s'occuperaient de ramener la nourriture, endurants, furtifs et intelligents mais plus faibles et plus craintifs.
Des guerriers, forts, résistants, ne se déplaçant qu'en groupe, mais lents, peu endurants et très voyants.
Des éclaireurs vifs, agiles, capables de grimper aux arbres et d'alerter les autres grâce à leur cris.
Des "nourrices" qui s'occupent des enfants et des mutants trop faibles pour jouer un rôle.
Et puis pleins d'autres différents selon les tribus de mutants :bave: "

Il me semble que c'était prévu dans le développement du jeu à la base :ok:

CesArtsMiLent
CesArtsMiLent
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:50:40

Killounours Voir le profil de Killounours
Posté le 31 mai 2014 à 07:49:02 Avertir un administrateur
Les indigènes sont tous alliés et ça devrait pas changer je pense.

C'est nous VS Le monde :hap:
Lien permanent

Ca rendrait le jeu vraiment epic :bave:
Des tribus qui s'allient pour te traquer et te tuer :bave:

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
31 mai 2014 à 18:50:55

Je trouve que les idées du créateur du topic sont pourries.

CesArtsMiLent
CesArtsMiLent
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:51:20

[jv]jojo36 Voir le profil de [jv]jojo36
Posté le 31 mai 2014 à 07:50:05 Avertir un administrateur
"Faire différentes "classes" de mutants humanoïdes, c'est à dire leur attribuer des rôles dans leurs tribus selon leurs caractéristiques :oui:
Et puis pleins d'autres différents selon les tribus de mutants :bave: "

Il me semble que c'était prévu dans le développement du jeu à la base :ok:
Lien permanent

J'espère :bave:

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:57:59

Voilà ce qu'il faudrait changer pour ma part:

-Les bruitages dans l'avion, sérieux c'est quoi ces bruitages? x)

-Les bugs de collision/hitbox, et localisation des dégats.

-Présence des indigènes.

-La lumière, sérieusement c'est réaliste de faire le briquet qui s'éteint et qui éclaire pas des masses, mais quand on y voit absolument rien et qu'on fonce dans des murs, c'est rageant.

-Les bugs, genre on est sur un cadavre, on le tape et on s'envole, ou encore quand on passe sous la map.

-Enlever les crafts qui n'ont actuellement aucune utilité (le craft avec les 3 rondins de bois, deux en bas et un à l'horizontal sur les deux autres, j'ai toujours pas trouvé d'utilité).

-Le bug de duplication.

-Les indigènes, qui ne nagent pas et qui tombent au fond de l'eau.

-Quand on appuie sur Echap, que ça mette réellement Pause dans le jeu, car c'est chiant quand on est dérangé de se faire tuer inutilement.

J'pense que c'est tout bon, après j'en demande peut-être trop, je suis conscient c'est qu'une alpha, on est là pour donner nos retours :ok:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:03:14

Moi je voudrais que les indigènes soient là de jour comme de nuit mais que le jour quand ils te voient, il t'observent, d'assez loin, se cacher derrières/dans les arbres.

Mai que la nuit ils soient agressifs

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:07:16

et j'aimerais aussi tout ce qu'a dit CesArtsMiLent :hap:

dework
dework
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:25:20

MOI JE DEMANDE JUSTE UNE SAUVEGARDE POUR LE MOMENT :( :-(

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:28:01

Si on resume l'idée est pas con, on crée une espece de gros dossier avec les different bug et les amelioration apporté au jeu on se donne une date et lulu envois ça à ben :(

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
31 mai 2014 à 19:35:04

Je pense qu'il n'y a "rien" à changer dans le comportement des mutants et dans leur résistance.

J'adore leur coté "imprévisible". Tu ne sais pas si ils vont t'attaquer ou te laisser tranquille.

Ils arrivent, ils te jaugent, il te harcèlent, tu n'sais pas si tu dois fuir ou si tu peux t'installer.

Tu sais pas trop comment tu dois te comporter avec eux. On peut se demander si il n'y a pas une manière de les amadouer.

Les développeurs on eux l'intelligence de créer une IA qui nous pousse à réfléchir, à observer le comportement de l'ennemie, à nous adapter selon la situation, comme dans la réalité finalement, face à l'inconnue.

J’espère qu'ils ne se laisseront pas influencer et qu'ils ne dénatureront pas leur oeuvre à cause des joueurs casu qui trouvent que le jeu est trop difficile, qu'il fait trop peur, que les mutants ne les laissent pas suffisamment tranquille.

C'est pas l'Club Med! c'est un jeux survival-horror.

Si les développeurs ont rendu les mutants plus résistant que les humains, il faut se poser les bonnes questions!

C'est peut être pour qu'on évite de les affronter de fasse mais plutôt fuir ou se cacher ou alors les attirer dans un piège que les développeurs ont conçu.

J'pense que les développeurs savent se qu'ils font, qu'il faut leur faire confiance, vu la claque de la version v0.01 et qu'ils ont surtout besoin de nous pour remonter les bugs.

Mais ça nous empêche pas d'fantasmer :-d

Wait and See

:dehors:

Viccini
Viccini
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:50:16

Un multi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 20:05:08

-Le multi, même si il va l'être, et plus du coop je voudrais, pas du vieux pvp à la dayz

-tous les vieux bugs genre les indigènes qui marchent sous l'eau, murs invisibles etc.

- des "tribus" qui pourraient ne pas s'aimer entre eux, voir quelques indigènes se frapper entre eux :hap:

-qu'ils soient peut-être plus "observateur le jour" qu'il nous laissent juste un peu plus tranquille, qu'ils aient une approche différente selon le jour ou la nuit

Après j'ai pas envie de m'avancer trop parce que je connais pas encore assez les indigènes au niveau de leur comportement.

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
31 mai 2014 à 20:16:00

Option pour pouvoir paramétrer les commandes (le stricte minimum pour un jeu).

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
31 mai 2014 à 20:29:53

Moi je voudrais:

- mettre en place les sauvegardes
- Option de configuration de touche
- Régler les bug de multiplication d'objets
- Bug de l'eau avec les mutants et surtout que l'ont puisse nager partout dans l'eau ainsi qu'un filtre de l'eau sous l'eau et pécher sous l'eau grâce au harpon en bois :bave:
- tous ce que dit CesArtsMiLent
-le bug des arbres dont le feuillage reste en l'air une fois coupé
-le multi plus coop que PVP
- le fais que les mutants nous observe simplement la journée et peuve nous voler des ressources
- des coffres pour stocker la nourriture
- le bug du feu qui cuie une fois sur deux les aliments
- une hachette ainsi que l'arc
- ajout de cerf, faon, chevreuil, renard
- regler le bug de l'eau qui passe sur le toi de la maison en bois

voila pour le moment mes attentes :)

CesArtsMiLent
CesArtsMiLent
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:54:39

Ah oui aussi, changer la barre de faim et de fatigue qui sont débiles, un homme normal peut se passer de nourriture pendant 4 semaines et on ne se fatigue pas aussi vite.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
31 mai 2014 à 21:11:13

Je ne vois pas l'utilité du topic vu que ta un lien sur le site officiel pour ce genre de chose.

De plus la moitié des idées ici présentes sont merdiques et pour les casuals de mes deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 21:13:27

L'utilité de ce topic permet de centraliser les idées des joueurs et éviter les devs de reçevoir 150 mails pour la meme chose ...

CesArtsMiLent
CesArtsMiLent
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:07:04

:up:

La vidéo du moment