CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes sims 4

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
18 février 2014 à 02:34:01

Avec le peu d'infos qu'on a, certains se sont amusé à comparer Sims 1, 2, 3 et 4 au niveau graphique. Avant de crier au scandale, coté texture, je rappelle le cas Sims 3 : Île de rêve. Les premières images de l'add-on étaient mal texturisé et laide. Au final Île de rêve s'est avéré un des plus beau add-on des Sims 3.

Donc, même si avec ces images, l'avantage graphique va aux Sims 3, je reste prudent.

http://simsvip.com/2014/02/17/sims-series-comparison-luke-productions/

Piiu
Piiu
Niveau 8
21 février 2014 à 13:24:57

L'add on île de rêve est peut être le plus beau de la série, mais il est tellement fait à l'arrache qu'il est impossible de jouer décemment dans la ville qu'on a avec si on a d'autres adds à coté. C'est bourré de bugs et je n'exagère pas, donc au final ça n'a servit à rien.

Ca suffit vous êtes tellement aveugles ça me fait pitié. Les graphismes de sims 4 sont médiocres pour le moment, s'ils ne changent pas, cela sera une injure envers tout les joueurs, car ils ne sont même pas foutus de faire un jeu plus beau entre sims 3 sortit en 2009 et sims 4 sortit en 2014. Quand on compare l'évolution qu'il y a eu entre le 1 et le 2 ou entre le 2 et le 3, on a quand même de quoi être content car il y a eu de grandes améliorations. Ici on retourne en arrière. Vous aimez peut-être les têtes cartoon à chier des nouveaux sims, c'est tant mieux pour vous mais avouez que pour eux c'est franchement plus pratique de prendre cette excuse pour faire des modèles 3D finit à la pisse et pas se fatiguer. Mais il reste encore les décors qui n'ont pratiquement pas changés voir en faite pas du tout... J'espère juste que cela va s'améliorer avec le temps, garder l'espoir, sinon c'est claire je passerai à coté du jeu sans l'acheter (d'autant plus que je vomis sur les graphismes cartoon). Mais qui sait peut-être que des génies vont modder le jeu pour le rendre beau et donner une vraie tronche aux sims ? Ah toujours entrain d'attendre le boulot de la communauté et pas celui des devs que ça soit pour les corrections de bugs ou les nouveautés, si c'est pas malheureux...

Vous vous faites tous enculer sec depuis le début de la création de la série, moi y compris, et vous en redemandez ? Mais vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi ils continuaient à faire de la merde alors que tout le monde se plaint ? C'est simple, même si vous vous plaignez vous achetez.

Ce sims 4 y a très peu de chance que je l'achète, cette fois-ci j'en ai marre. J'ai dépensé bien trop sur le 3, c'était la première fois que j’achetais des add-ons et je le regrette car maintenant mon jeu est bourré de bugs et injouable dans pleins de villes. Je l'ai desinstallé réinstallé 150 fois et même avec des mods correcteurs de bugs ça ne suffit pas.
Pour le mec qui a dit un truc genre "les pirates vont se plaindre des bugs" j'ai piraté aucun de mes add ons et j'ai 987465 bugs donc va te pendre... Ça n'a rien à voir avec ça, pirater un jeu ne va pas le rendre buggé si ce que tu télécharges a été correctement réalisé, quand on y connait rien on se tait quoi...

Payer parce que sinon c'est mal et oh my god EA va pas recevoir notre argent ? Mais ils le méritent ! S'ils voient que les ventes de sims 4 se passent mal malgré leur matraquage médiatique, s'ils voient que pleins de gens le piratent, ils devront à nouveau rendre le jeu vraiment attractif. Arrêter les 6453 add ons et donner du contenu gratuit, limiter les trucs au store (la plus grosse arnaque de tout les temps, vous avez 1000 fois mieux que les trucs pourris du store en mods), faire en sorte que leur jeu ne contienne pas de bugs et soit terminé, etc. Mais si on achète tous comme des pigeons, rien ne changera. EA ne risque pas de fermer, si nous piratons ou boycottons tout ce qui risque d'arriver c'est ce que je viens de dire.

L'autre Jean-Kévin qui a dit "moi je paye mes add on 30 euros et pas 40" mais xD tu es sérieux ? 30 euros ou 40 ou même 25 (la majorité de mes add ons je les aient payés entre 30 et 25) c'est quand même très cher vu la crise actuelle. Les sims est la seule licence qui propose d'acheter autant d'add ons à un prix aussi élevé. Si le contenu était bon et fournis à chaque fois, on pourrait comprendre, mais ça n'est pas le cas. La majorité des add-ons ne sont pas terminés, ils ont une bonne idée de base mais pas assez exploitée, ils sont souvent remplis de bugs et avec presque rien en plus. On appelle ça de l'arnaque, on s'est tous fait arnaqué mais toi tu es tellement fermé d'esprit (ou idiot je sais pas) que tu t'en fou, parce que t'as payé 30 euros et pas 40... lol
C'est à cause de gens comme toi que les sims 4 seront surement une bouse.

A bon entendeur ... Salut !

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment