CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes sims 4

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:37:37

Ce serait si bien si les graphismes finaux seraient comme ça http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/277/c/4/here_s_amy_____by_mattbrewer-d6p5ji7.jpg

Aster09
Aster09
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:28:39

Il y a déjà des sujets sur les graphismes.
Et les développeurs ont dit qu'ils ne voulaient pas des Sims trop réalistes et c'est pourquoi ils sont revenus à un style plus cartoon avec Les Sims 4.

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
01 janvier 2014 à 17:26:29

Tu sais MixercedGame, certain veulent des sims plus realistes, d'autres pas.

Personnellement je n'ai pas du tout aimé les graphismes des sims 3, j'ai largement préféré ceux des sims 2, plus fun, plus cartoon! :-)))

Si les sims 4 ressemblaient a l'image que The-G-J-92 a montré, je ne les acheterais pas alors que la je les attends avec la plus grande impatience! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 00:44:08

Que cela peut m'agacer, ces gens qui se plaignent d'un jeu dont on sait peu de choses et qui sort dans un an, et qui finissent par "de toute façon, je le piraterai".

Ces avec des raisonnement pareils et des comportements pareils (comme le piratage) que certaines séries dégringolent...

:dehors:

NasQuick
NasQuick
Niveau 7
02 janvier 2014 à 10:25:52

Dans un an ? Le jeu sort en 2014 .. On est en quelle année ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 11:41:59

Il sort à l'automne 2014, donc pas avant octobre. Ce qui fait 10 mois, donc quasi un an...

NasQuick
NasQuick
Niveau 7
02 janvier 2014 à 12:26:32

Mais techniquement ça ne fait pas un an. :ok:

Natsu19290
Natsu19290
Niveau 6
02 janvier 2014 à 14:19:19

Sims 4 je laurais de façon gratuit hop

comment tu l' auras gratuit ? explique moi,MixercedGame

leink
leink
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:59:50

benlo77 -> Mais bien sur, c'est parce que je télécharge Les Sims 4 illégalement qu'EA va tomber en faillite. On parle quand même d'un jeu qui se vend par million et qui coûte 60e, pas d'un jeu Indé à 15 euros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 23:16:29

@ leink : je n'ai pas dit qu'EA serait en faillite, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à comprendre :
- que des gens qui sont fans, qui apprécient le jeu ne l'achète pas mais le pirate
- que des gens qui critiquent le jeu annoncent que de toute façon ils vont le pirater
- que des gens statuent d'ores et déjà sur un jeu dont on n'a peu d'informations, peu d'images concrètes du stade actuel,...

Et puis le " c'est pas parce que moi je pirate que ça aura des conséquences " récurrent, c'est du grand n'importe quoi. Si chacun se dit le même chose, ah ben si, il y aura des conséquences. Reste que c'est souvent ceux qui piratent qui viennent se plaindre... On vous a jamais forcé, que je sache

Je ne prends pas la défense d'EA, bien au contraire puisque ils m'ont souvent déçu sur les Sims 3. Mais un jeu avec ce que tout le monde veut, cela n'existe pas non plus ...

fanfanlabelette
fanfanlabelette
Niveau 5
03 janvier 2014 à 00:32:25

:question: personnelment le ne ses pas encore si je vait l'achetez mois je pense que je reste sur le sims 3 pour le sims 4 il faut s'atterndre a recommencer a acheter les addon

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:34:11

Je seconde Benlo sur certains points :

1) On sait peu de trucs, on a des images de pré-alpha. Bref, on sait pas grand chose. Pis certains se plaignent comme s'ils connaissaient le résultat final. On peut débattre de ce qu'on sait déjà (le nouveau CAS, le mode construction, achat, les reretours...) au lieu de débattre sur ce qu'on ne sait pas?

2) Si le jeu est si mauvais alors qu'on sait rien, pourquoi le pirater? Si c'est si mauvais dès le début, pourquoi vouloir y jouer? C'est dur à comprendre.

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
03 janvier 2014 à 04:03:06

Et ce sont ceux qui piratent qui vont le plus chougner en disant que leur jeu ne marche pas, qu'il est plein de bug...

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:51:12

"- que des gens qui sont fans, qui apprécient le jeu ne l'achète pas mais le pirate "

Peut-être qu'il y aurait moins de piratage s'il n'y avait pas tant d'Addon à 40€...

Aster09
Aster09
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:10:32

Peut-être qu'il y aurait moins d'extensions et moins chères s'il y avait moins de piratage puisqu'on peut supposer que toute ceci permet de compenser les pertes dû au piratage en faisant casquer les honnêtes gens. C'est un cercle vicieux, on peut tourner en boucle longtemps à accuser chaque parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 22:44:32

" Peut-être qu'il y aurait moins de piratage s'il n'y avait pas tant d'Addon à 40€... "

Je ne sais pas où tu achètes les add-ons mais moi je paye toujours 30€ à la FNAC ou chez Free Record Shop (chaine de magasins CD-DVD-JV en Benelux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 15:26:45

Désolé pour vous, mes des jeux aussi cher et en quantité phénoménale. Ne venez pas me dire que ça affecte sérieusement la firme, si vous verriez tout ce qui ce donne chez les producteurs de jeux-vidéo. Acheter les Sims 3, soit 300 $ au complet ? Non merci.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:49:22

Je suis pas sur que ça m'ait couter ça. Les soldes, les rabais, les réductions... ça sert à quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 00:32:04

Non mais j'achèterais jamais Les Sims avec Add-on, y'en a qui n'ont pas les moyens hein, :hap: 40€ Nan merci au moins si le jeu est pas terrible on peut le désinstaller. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 15:12:44

Non mais les gens arrêteront de pirater quand les compagnies milliardaires comprendront que 30€ pour une extension qui rajoute une carrière, trois coupes de cheveux, deux paires de vêtements, trois traits inutiles, parfois un nouveau quartier (ben oui, pas toujours, faut pas trop diversifier), quelques fonctionnalités chouettes (et parfois non : showtime est complètement inutile comme extension) c'est bien trop cher.

De même, pour les Sims 4. Le jeu va sûrement coûter 60€, et ça me rend malade de voir qu'EA Games se fout de la gueule des joueurs à un tel point qu'ils virent (ou statuent sur le fait de le mettre ou non, ok, peu importe) la meilleure des nouveautés des Sims 3, aka le Créer un Style.

Je vois même pas pourquoi t'hésites à l'inclure en fait.

Alors bon, acheter un jeu pas fini boosté par 11 extensions, 11 packs, un store où un simple objet coûte un euro, c'est pas le kiff de tout le monde.

Perso j'achète le jeu de base, des mois après, il doit faire 40€. J'ai quelques réductions grâce à un cousin qui bosse à Micromania. Les extensions, j'ai pas honte de dire que j'en ai dl la moitié - et parmi cette moitié, y'en a une bonne moitié que j'utilise plus après un jour, car nouveautés inutiles et pas si plaisantes que ça.
Les packs j'y touche, le store idem.

Enfin bref, tout ça pour dire que 60€ pour la bêta test bourré de bug et vide, ça fait mal.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment