"Ça on en sait rien. Puis faut pas oublier les ajouts (retour, bon ok) pour le moment réguler, peut être qu'ils continueront en 2015. "
oui on aimerais tous que Maxis continue sur cette voie, et j’espère qu'ils le feront, mais soyons pas trop optimiste non plus
les piscines, on les as eu à cause ( ou plutôt grâce ) à la protestation général qu'a suscité leurs disparition
je suis à peu près sur à 90 % que si personne avait rien dit, les piscines ont les auraient eu dans l'add-on saisons ou un add-on du genre
hors là, Maxis savait que si ils s'amusaient à mettre les piscines payantes, avec toutes les mauvaises critiques du jeux, ils s'enterraient vivant pour de bon, la série avec
et en parlant des critiques, vous avez eu beau nous dire qu'on vous énervaient, qu'on servaient à rien à se plaindre, grâce à qui vous avez des mise-à-jours gratuites hum
je pense pas que Maxis aurait fait autant d'effort sur une simple mise-a-jour, si tout les joueurs avaient applaudi des 2 mains le jeux
"Puis dire que le jeu est vide, c'est complètement faut. faudrait arrêter de chercher ce qu'on ne peut plus faire et découvrir le jeu. "
bah, honnetement, le jeu EST vide
pas vide vide, mais vide quand même 
je veux dire que pour un jeux de 2014, sortis 5 ans après des sims 3, 10 ans après les sims 2, avec un prix officiel de 60-70 €, bah il est vide, comparé à ce qu'on pouvait attendre d'une suite à ce prix là
j'ai pas trop envie de ressortir les X arguments le prouvant, mais oui il est vide