CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vide ?

mysimsbestfans
mysimsbestfans
Niveau 4
07 octobre 2014 à 22:29:00

Je trouve le jeu assez vide... Bon ok, je passe des Sims 2 avec toutes les extensions à la case sims 4 sans passer par les sims 3, mais quand même, je trouve le jeu assez vide... Y'a que deux mondes, y'a pas beaucoup de terrains et surtout pas grand chose à faire... à quand vont ils rajouter de nouveaux trucs ?

_[-__-]_
_[-__-]_
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:00:07

faudra attendre des années :oui: pas avant. Tu risques d'attendre encore longtemps avant qu'il y ait autant de contenu que dans tes Sims 2.

mysimsbestfans
mysimsbestfans
Niveau 4
08 octobre 2014 à 00:32:02

O_O des années ? Je regrette d'avoir du choisir entre les Sims 4 et les Sims 3 maintenant xD

_[-__-]_
_[-__-]_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 01:56:17

Les Sims 3 sont sortis en 2009, et il a fallu attendre 2014 pour qu'ils finissent par écouler tous les add ons.
Alors oui.... il faudra beaucoup de patience.

terrent
terrent
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:51:26

Oui le jeu est vide, il est composé de plusieurs parcelles de vide et entre chaque vide on se tape un chargement interminable :hap:

c'est bien ce qu'on appelle attendre pour rien :oui:

_[-__-]_
_[-__-]_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:05:42

terrent a mieux résumé que quiconque les sims 4 :hap:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:31:11

Ok alors tu râles pour des terrains vides que j'ai dû chercher pour construire ma maison ? Franchement...
Et pis, on passe d'un monde à un autre sans chargement mais ça tout le monde s'en fou.
Dans le 3, rien que pour aller à l'Université, t'avais un chargement... (et si t'y va une deuxième fois, le jeu change tous les Sims à l'université donc chargement de 10 minutes...)
Là, tu cliques et le jeu affiche direct le monde.

Dans le 3, on ne voyais que les Sims du monde concerné sur les terrains. Dans le 4, on voit des Sims d'Oasis Spring à Willow Creek. Imaginez dans 6-7 add-ons, quand on aura 10 villes... :bave:

Canard_rillette
Canard_rillette
Niveau 6
08 octobre 2014 à 20:39:07

"Imaginez dans 6-7 add-ons, quand on aura 10 villes"
On aura des chargements entre les villes.

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:49:20

-----------

imaginez quand on aura dépensé 250- 300 € pour avoir un jeu complet... :bave: :bave: :bave: :bave:

_[-__-]_
_[-__-]_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:55:48

"imaginez quand on aura dépensé 250- 300 € pour avoir un jeu complet... :bave: :bave: :bave: :bave: "

Imaginez quand on aura dépensé 250- 300 € pour avoir un jeu complet qui reprendra exactement les memes add-ons que les précédents Sims et dans lequel on passera son temps à attendre les chargements avant que les Sims 5 débarquent :bave: :bave: :bave:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:17:54

Et moi j'imagine un monde où les gens arrête de critiquer des jeux qui sortent en DLC, c'est comme ça depuis toujours et ça changera jamais, et vous êtes là à râler mais il me semble que personne ne vous oblige à les acheter ?

Cell125
Cell125
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:39:54

pour en revenir sur l’éternel débat des temps de chargements, je tiens à rappeler quelques détails :

les temps de chargements sur les sims 4 de base, sans add-on, c'est le plus court qu'on pourra avoir, dès le 1er add-on ça va ralentir ( enfin ça dépendra de l'add-on, un add-on saisons demandera plus de ressources sur chaque map et donc plus de chargements que un add-on pour les boites de nuits :hap: )

ensuite ... IL Y A DES CHARGEMENT ENTRE LES VILLES
je veux dire par là que si tu passe du bar d'une ville au bar de l'autre ville, t'auras un chargement

alors oui tu peux me rétorquer que l'on peut voir la map de l'autre ville direct sans chargement, mais dans les faits, si tu bouges, temps de chargements :hap:

et forcément qu'il y a pas de chargement entre le villes, on a remplacé la map en temps réel des sims 3 par une image toute blanche et figé de la ville dans les sims 4, forcément c'est moins compliqué pour les chargements, m'voyez :hap: :hap:

mysimsbestfans
mysimsbestfans
Niveau 4
09 octobre 2014 à 13:33:39

Bon certes, je remarque qu'il faudra des ad ons pour pouvoir enfin une expérience de jeu amusante. Mais quand même au prix du jeu, je trouve que la marchandise est cher payée :peur:
Et puis, c'est vrai que les temps de chargements sont plus ou moins exagéré certaines fois, mais bon heureusement, je suis une personne assez patiente :-)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:36:46

Pixel_Aurelien Voir le profil de Pixel_Aurelien
Posté le 8 octobre 2014 à 22:17:54 Avertir un administrateur
Et moi j'imagine un monde où les gens arrête de critiquer des jeux qui sortent en DLC, c'est comme ça depuis toujours

:d) Bin non justement, ce n'est pas comme depuis toujours, mais tu es sans doute trop jeune pour avoir connu ça...

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:46:23

Quand je disais depuis toujours, je parle des Sims 1 tout simplement... :sarcastic:

Cell125
Cell125
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:50:43

il me semble pas me rappeler que les sims 1 et 2 ait été vraiment critiquer pour leurs add-ons :doute:

pour les sims 3 ouais, les plaintes ont vraiment commencer à partir de là, mais bon fallait les comprendre aussi, le store était apparu, et le modèle que Maxis utilisait commençait à montrer ses limites ( les mêmes add-on entre chaque générations généralement, à quelques changements prêt )

donc on peut faire avaler ce système aux gens 1-2 fois, surtout qu'aux débuts les add-ons valaient le coup ou au moins créait la surprise à chaque sortie ...

hors là on va se taper le même système pour une quatrième fois, sans changement à priori à venir, avec un jeux de base qui n'a pas la décence d’être complet ou vraiment innovant, donc forcément faut pas s’étonner que les gens commencent à se rebeller un peu :hap:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
09 octobre 2014 à 21:05:23

┊ cell125, le 9 octobre 2014 à 20:50:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-35747-1-0-1-0-vide.htm#message_35911

┊ hors là on va se taper le même système pour une quatrième fois, sans changement à priori à venir […]

Ça on en sait rien. Puis faut pas oublier les ajouts (retour, bon ok) pour le moment réguler, peut être qu'ils continueront en 2015.
Puis dire que le jeu est vide, c'est complètement faut. faudrait arrêter de chercher ce qu'on ne peut plus faire et découvrir le jeu.

Cell125
Cell125
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:49:06

"Ça on en sait rien. Puis faut pas oublier les ajouts (retour, bon ok) pour le moment réguler, peut être qu'ils continueront en 2015. "

oui on aimerais tous que Maxis continue sur cette voie, et j’espère qu'ils le feront, mais soyons pas trop optimiste non plus :(

les piscines, on les as eu à cause ( ou plutôt grâce ) à la protestation général qu'a suscité leurs disparition

je suis à peu près sur à 90 % que si personne avait rien dit, les piscines ont les auraient eu dans l'add-on saisons ou un add-on du genre :(

hors là, Maxis savait que si ils s'amusaient à mettre les piscines payantes, avec toutes les mauvaises critiques du jeux, ils s'enterraient vivant pour de bon, la série avec :hap:

et en parlant des critiques, vous avez eu beau nous dire qu'on vous énervaient, qu'on servaient à rien à se plaindre, grâce à qui vous avez des mise-à-jours gratuites hum :hap:

je pense pas que Maxis aurait fait autant d'effort sur une simple mise-a-jour, si tout les joueurs avaient applaudi des 2 mains le jeux :hap:

"Puis dire que le jeu est vide, c'est complètement faut. faudrait arrêter de chercher ce qu'on ne peut plus faire et découvrir le jeu. "

bah, honnetement, le jeu EST vide :(

pas vide vide, mais vide quand même :hap:
je veux dire que pour un jeux de 2014, sortis 5 ans après des sims 3, 10 ans après les sims 2, avec un prix officiel de 60-70 €, bah il est vide, comparé à ce qu'on pouvait attendre d'une suite à ce prix là :(

j'ai pas trop envie de ressortir les X arguments le prouvant, mais oui il est vide :hap:

mysimsbestfans
mysimsbestfans
Niveau 4
09 octobre 2014 à 22:12:29

+cell125 : C'est ce que je pense aussi en fait. Au prix du jeu (que je suis contente d'avoir eu en promo) c'est très cher payer. Surtout pour une sois-disant suite des Sims 3 ^^"
C'est pour ça que je le trouve vide.
(perso. j'aurais préféré qu'un nouveau Mysims sorte enfin, mais je rêve trop TT_TT)

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
09 octobre 2014 à 23:07:52

cell125 :d) entièrement d'accord, les gens qui s'énervent contre les "raleurs" devraient plutôt les remercier, Ea offre à présent du contenu manquant gratuit ! Avec certains qui sont satisfait du vide sidéral du jeu on aurait eu que dalle. C'est comme dans la vie ceux qui acceptent tout sans broncher, sans se plaindre se font écraser et vont pas bien loin.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment