CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vide ?

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:15:08

Encore des gens pour s'accaparer la gloire des autres, c'est pas grâce à vous sur ce forum qu'on a des piscines et autres, mais plus les gens en rapport avec simgurus et devs sur les fofos off.

Ici ça n'a servit à rien à part embêter les autres, vous n'aurez pas été loin non plus.

Et comme vous êtes dans votre délire, juste au cas ou, le t-shirt "it's on us" ne concerne pas le nouveau contenu ajouté mais une lutte contre les agressions sexuelles aux states.

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:20:26

Zed-[jv], le 9 octobre 2014 à 23:15:08 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆   Encore des gens pour s'accaparer la gloire des autres,
┆   c'est pas grâce à vous sur ce forum qu'on a des piscines
┆   et autres, mais plus les gens en rapport avec simgurus
┆   et devs sur les fofos off.
┆  
┆   Ici ça n'a servit à rien à part embêter les autres,
┆   vous n'aurez pas été loin non plus.
┆  
┆   Et comme vous êtes dans votre délire, juste au cas
┆   ou, le t-shirt "it's on us" ne concerne pas le nouveau
┆   contenu ajouté mais une lutte contre les agressions
┆   sexuelles aux states.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Laisse, c'est le centre du monde ici, tu savais pas ? ...

Cell125
Cell125
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:18:57

"Encore des gens pour s'accaparer la gloire des autres, c'est pas grâce à vous sur ce forum qu'on a des piscines et autres, mais plus les gens en rapport avec simgurus et devs sur les fofos off."

oui, et donc pour toi, si je me plains ici, je peux pas me plaindre sur les autres forums aussi :question:

oui désolé de ne pas précisé tout les topics site ou j'ai participé, mais je n'ai pas participé qu'ici, et pas mal d'autre personnes se plaignaient et donner leur avis sur différent site

les voir sur ce forum =/ ils ne sont que sur ce forum, m'voyez

"Ici ça n'a servit à rien à part embêter les autres, vous n'aurez pas été loin non plus. "

ici on a donné notre avis sur le forum sims 4 du site de jv le plus visité de France :hap:

ne sous-estime pas le site voyons :hap:

"Et comme vous êtes dans votre délire, juste au cas ou, le t-shirt "it's on us" ne concerne pas le nouveau contenu ajouté mais une lutte contre les agressions sexuelles aux states. "

là honnetement j'ai pas compris de quoi tu parlais, donc je vais dire que j'aime les trains pour rester dans le sujet des trucs n'ayant rien à voir :hap:

"Laisse, c'est le centre du monde ici, tu savais pas ? ... "

c'est juste le site de jv le plus visité de france, c'est déjà un bon début non :question:

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:24:08

Tu as participé aux daily chats et autres ? là ça demande de la story progression en masse, si elle arrive en maj, tu vas dire que c'est grâce à toi ?

Et pour le t-shirt, faut avoir le jeu, pour comprendre.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:31:38

Je n'ai rien non plus contre les râleurs qui savent ou le faire, tu peux très bien aller sur plusieurs forums, ça ne sert à rien si tu ne parle pas directement aux concernés.

Nara3
Nara3
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:45:11

je trouve normal qu'on trouve des gens qui se plaignent publiquement sur un forum publique.

aimez notre forum ou quittez le ... :non:

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
10 octobre 2014 à 04:03:01

oui enfin les raleurs normal qu'ils n'était pas bien acceuillis ils se permettait d'insulté les gens qui aimaient le jeu en pensant que leurs arguments valait mieux que ceux des autres.

Et qu'est ce qui vous permet de dire que c'est grace a vous que l'on a eu des maj gratuites? ou et quand a t'il été dit, marqué ou communiqué que c'est grace aux raleurs qu'ils ont décidé de faires les maj?

mysimsbestfans
mysimsbestfans
Niveau 4
10 octobre 2014 à 04:57:44

(Je trouve quand même qu'on s'éloigne du sujet que j'ai créé, je veux dire, j'ai constaté que le jeu était vide et je pense que personne ne pourrait me contredire là-dessus car c'est le cas, après que EA rajoute des ad ons gratuits est un bon point pour tous les fans du moment qu'on ne paye pas pour des trucs qui auraient dû être à la base dans le jeu :hum: Donc vos disputes de rageur, de centre du monde et tous le reste, vous pouvez le garder car le but de ma question n'étais pas forcément d'ouvrir un tel débat :honte: )

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment