"Encore des gens pour s'accaparer la gloire des autres, c'est pas grâce à vous sur ce forum qu'on a des piscines et autres, mais plus les gens en rapport avec simgurus et devs sur les fofos off."
oui, et donc pour toi, si je me plains ici, je peux pas me plaindre sur les autres forums aussi
oui désolé de ne pas précisé tout les topics site ou j'ai participé, mais je n'ai pas participé qu'ici, et pas mal d'autre personnes se plaignaient et donner leur avis sur différent site
les voir sur ce forum =/ ils ne sont que sur ce forum, m'voyez
"Ici ça n'a servit à rien à part embêter les autres, vous n'aurez pas été loin non plus. "
ici on a donné notre avis sur le forum sims 4 du site de jv le plus visité de France
ne sous-estime pas le site voyons
"Et comme vous êtes dans votre délire, juste au cas ou, le t-shirt "it's on us" ne concerne pas le nouveau contenu ajouté mais une lutte contre les agressions sexuelles aux states. "
là honnetement j'ai pas compris de quoi tu parlais, donc je vais dire que j'aime les trains pour rester dans le sujet des trucs n'ayant rien à voir
"Laisse, c'est le centre du monde ici, tu savais pas ? ... "
c'est juste le site de jv le plus visité de france, c'est déjà un bon début non