CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf ces notes !

[kirito]
[kirito]
Niveau 7
06 septembre 2014 à 23:28:55

Nan mais sérieux les gens ! :o

Bon 14/20 par JVC m'ouais ok mais 06/20 par les joueurs ! Whoo et en plus c'est pas 2-3 joueurs qui mettent des notes en bois mais plus de 400 avis !

Alors je n'ai pas testé le jeu mais sa ne saurez tardé mais quand je vois ces notes je suis assez blazé quand même :honte:
Sois le jeu est vraiment moisie soit y'a eu des déçus et ils ont notés sévères...

Vous en pensez quoi vous se qui possèdes le jeu ?

Givra
Givra
Niveau 4
06 septembre 2014 à 23:31:05

ben lis les avis et tu sera ce qu'en pense ceux qui possède le jeux...

maslina
maslina
Niveau 9
06 septembre 2014 à 23:31:53

Ceux qui râlent le plus se créent des multi comptes pour donner plus de points à leurs mauvaises notes

[kirito]
[kirito]
Niveau 7
06 septembre 2014 à 23:32:11

Je veux pas des avis sur les gens qui rage contre le jeux, j'aimerai que se soit constructif.

[kirito]
[kirito]
Niveau 7
06 septembre 2014 à 23:32:52

Maslina : Ouai c'est surement sa :rire:

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:34:55

C'est les deux en fait: jeu moisi donc des gens déçus qui mettent de mauvaise notes.

Mais t'inquiète, ce sont uniquement des gens qui créent au moins 20 comptes pour mettre 0, hein. ;)

[kirito]
[kirito]
Niveau 7
06 septembre 2014 à 23:37:48

Maninfury : C'est bien se que j'ai pu comprendre... En fait y'a rien de mieux que de testé le jeu soit même :)

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
06 septembre 2014 à 23:42:47

J'ai le jeu, il est cool ok.

Mais alors réveillez vous juste deux secondes.

Un accès premium sera dispo avec des DLC en achats du à ce manque cruel de contenu.
On a jamais vu ça dans les Sims. Les kits et les addons, ok, le store avec des items pas indispensables, pourquoi pas.

Mais là, on va nous proposer des choses assez essentielles qu'il y avait dans les Sims 3 Gratuitement, sous forme de DLC ainsi qu'en Season pass (abonnement premium annuel).

Ca ne vous choque toujours pas ?

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:43:15

http://www.metacritic.com/game/pc/the-sims-4

Regardez donc tous ces comptes crées par j'en suis sur moins de 5 personnes, ça me rend malade. :O

Cupidon78
Cupidon78
Niveau 2
06 septembre 2014 à 23:47:01

Si Les Sims 4 a reçu autant de mauvais avis par les lecteurs c'est surtout parce que depuis quelques temps, certaines personnes se mettent en tête de vouloir boycotter le jeu afin que le volet suivant soit une "révolution" mais la plupart n'ont même pas acheté le jeu donc il ne faut pas en tenir compte :)

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
07 septembre 2014 à 00:12:23

Le jeu n'apporte pas de nouveautés majeures et fait meme pire, enleve du contenu pour le mettre en DLC plus tard. Ah si pardon, on a maintenant le multitache et la gestion des émotions (super :hum: ). En 5 ans il y a mieux à faire ( sisi je vous assure). Les fanboys pensent que les raleurs sont des gens qui se creent des faux comptes pour mettre des zeros :rire: D'ailleurs c ceux qui mettent des 20 pour remonter la moyenne. Le jeu est pourrave. Tu prend Sims 3 tu mets les graphismes cartoons, tu enleve le contenu et ta Sims 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 00:20:01

Maslina@

Je pense que tu es assez grand(e) pour ne plus arrêter les théorie du complot, il faut savoir avoir l'esprit critique, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre?

On vend du SIMS en version light pour ensuite nous vendre le reste en DLC? Tu as conscience du nombre de choses qui y était et qui à 100% de chance va t'être revendu en DLC?

Aucune évolution entre les sims 3 et 4.

La plainte du multi compte et d'autant plus foireuse.

ça reviens au même niveau que ce qui mettent 20 pour "remonter la note".

What? Remonter quoi? Si certains estiment qu'il mérite de quel droit mettez vous un 20 pour contrer l'avis général?

ça reviens à dire fin du match Allemagne / Brésil.

Bon trop de but pour l'Allemagne, on en offre 3 au brésil pour équilibrer.

7 - 3 , beau match.

Le jeu et ridicule et on crache au visage des joueurs, enfin les pompes à fric pardon.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:27:15

Ce qui se passe avec les sims 4 n'est pas du tout arrivé avec les sims 3. Oui mettre 0 ou 2 c'est exagéré mais mettre 20 voire même 18 ça l'est aussi. Le jeu peut être bon mais il y a eu des suppressions injustifiables (le manque de temps c'est pas une bonne excuse) et il ne peut pas prétendre à une aussi bonne note quand on voit ses prédécesseurs. Arrêtez de croire aux complots, tout ceux qui mettent ces 0 attendaient le jeu comme vous mais ils ont été déçus. S'ils se plaignent c'est que le jeu n'a pas rempli ses attentes et c'est loin d'être une minorité qui pense ceci. Je comprends que ce soit énervant de voir un jeu que l'on apprécie se faire basher comme ça mais si ça arrive c'est la faute du jeu, pas des joueurs.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:38:46

@[kirito]

Bah écoute. EA a mis le moins d'argent possible pour faire leur jeu. A la place de sortir un open world encore plus gros et qui rame pas bein il on tout virer mais absolument tout.

Il y a eu la même chose avec Simcity. Le jeu sais fait flingué a mort mais je voulais quand même tester alors j'ai trouver une clé a 12euro. Mais même la, c'est pas passer tellement que le foutage de gueule était énorme.

Et il y a rien de pardonnable... EA c'est pas n'importe quoi. C'est du lourd! Ils on les moyens pour faire un big Sims tout comme ils aurait pu faire un big Simcity qui aurai envoyez Cities xl sur la lune!

fun11
fun11
Niveau 17
07 septembre 2014 à 00:53:31

kirito tu a cas test on vera ce que tu met mec.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:54:03

Multi-comptes ou pas multi-comptes, tout les jeux ne se mangent pas un tel bashing à leur sortie.

Si ce sont effectivement des multi-comptes, que des gens se cassent le c*l à s'en créer autant pour "pourrir" la notation d'un jeu à ce point (62/42/54/260 pour 6/20 à cette heure) ça ne vous choque pas un peu?!
L'idée qu'au delà d'une haine anti-EA il y a surtout un raz le bol et une énorme déception ne vous traverse pas l'esprit?

Il aurait été mauvais - pas médiocre mais juste mauvais - ses notes auraient été un peu moins extrêmes, plus mitigées.

Vous n'auriez même pas pensé vérifier la légitimité des comptes.

Mais il est médiocre.

cessna51
cessna51
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:30:14

Je pense que les personne qui mette des 0/20 à tout vas sont des guignol sans constructivite de même pour ceux qui mette 18 ou 20. Il ne vaut pas 0 ni 18~20, il y a u de la régression sur certains point et des net amélioration sur d'autre point.

Pour ce qui est de EA je comprend que des personne crache dessus car c'est vrais que leur politique est de pire en.pire car il ne voient que le frique.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 septembre 2014 à 02:31:46

Ce qui me fait rire sont les gens qui critiquent à fond le jeu et sont toujours sur ce forum des sims 4 à poster , moi personnellement je n'aimerais pas un jeu , je ne perdrais pas mon temps à minuit sur le forum... fin vous le faites marrer au final :rire:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 septembre 2014 à 02:32:14

me*

DI4MONDD
DI4MONDD
Niveau 7
07 septembre 2014 à 07:46:03

À cause des sims 3 où l'on pouvait pratiquement TOUT faire, les utilisateurs s'atendaient à un jeu encore plus énorme. Je comprend leurs deception, mais ils ne comprennent pas que c'est le jeu de base, et que les sims 2 et 3, etaient pareil au début !

Bref moi je suis conquise pas ce jeu pour le moment :oui: :ok:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment