CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf ces notes !

Heloiseblc
Heloiseblc
Niveau 1
07 septembre 2014 à 08:22:49

Bonjour, j'ai une petite question à poser à ceux qui liront mon message et qui ont déjà installé les Sims 4..
Combien de temps ça vous a pris pour installer les Sims 4 ?
Parce que moi personnellement, cela fait + de 6 heures qu'il charge et il n'est même pas à 47% alors que je l'ai commencé hier soir à 22h30 ! Et pour la Démo des Sims 4 CAS c'était 6 heures que ça avait pris, là on est partit pour encore 15heures de chargements ou quoi ? En temps normal, mon ordinateur n'est pas lent, mais là, j'avoue que je sais pas quoi faire. Quand je vois des personnes qui ont mis 25 minutes à obtenir la démo et moi ça me prend 6 heures.. Déjà rien que pour ça les Sims 4 me dégoûtent un peu.. :( J'étais super heureuse, je pensais pouvoir y jouer dès que je serais rentrée du magasin, mais non ! :snif2:

En temps normal, les Sims 4 prend combien de temps à installer ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
07 septembre 2014 à 08:23:51

Il y a ceux qui n'aiment pas le jeu et le font savoir haut et fort tous les jours sur le forum (bonjour la vie moisie...) et ceux qui aiment le jeu et ne viennent pas sur le forum pour le dire car... ils sont occupés à y jouer justement ;).

On peut très bien ne pas aimer un jeu, mais certains passent leur journées entières à le dire sur le forum, au bout d'un moment on a compris, ça sert à rien de rabâcher, occupez-vous plus intelligemment :)

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
07 septembre 2014 à 09:33:24

Ça me fait bien rire les gens qui disent " non mais faut arrêter, vous oublier que c'est le jeu de base, c'est normal qu'il soit vide " : EA vous prends pour des pigeons et des pompes a fric et vous êtes d'accord avec ça en plus. NON ce n'est pas normal de retirer des éléments essentiels pour te les revendre par bouchées après, surtout quand on voit le PRIX non seulement du jeu de base mais aussi des adds-on ! EA vous roule sur les doigts avec un tracteurs et vous en redemandez. Vous croyez pas que si il a des mauvaises notes, c'est qu'il le mérite ? Que c'est Parceque les joueurs en ont marre de se faire pigeonner, veullent évitez ça aux autres, et veullent que ça s'arrête ? Sérieusement il faut vous faire un dessin ? Je n'ai pas les sims 4, et au vu de toutes les critiques qu'il a, je ne l'achèterai pas. On vous donne un jeu pas fini pour vous refourguer le reste plus tard a des prixs exhorbitant, faut arrêter là!

pedobear100
pedobear100
Niveau 6
07 septembre 2014 à 09:38:14

:)

Syrv
Syrv
Niveau 8
07 septembre 2014 à 09:39:53

VDD, voilà le parfait exemple du mec qui parle et qui n'a même pas le jeu ^^'...

Tu sais, les gens continueront à acheter Les Sims que tu le veuilles ou non car il n'a aucun concurrent dans la simulation de vie, EA est le seul éditeur qui propose ce genre de jeu, alors lançons un appel aux autres éditeurs et on verra s'ils font mieux.

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
07 septembre 2014 à 09:58:53

Avec le nombre de mauvaises notes en 0 et 5 qui sont supérieurs a la moitié des avis c'est que le jeu a un réel problème. Ce n'est pas parce que des gens font des multicomptes que la note est mauvaise. (la même chose avec les notes a 20 aussi...)

JVC a mis 14 ce qui est mauvais; regarde les notes qu'ils donnent généralement et on n'est en dessous de ces notes de très loin.

Et puis vient le metacritic et les avis des utilisateurs sur de multiples sites de jeux vidéos qui sont du même avis: EA se fou de la gueule de leurs clients.

Ce jeu est donc bien une réelle arnaque. Ils ont enlever des fonctions pour les refoutres en DLC plus tard dans le temps. C'est la version de base du jeu avec le moins de contenue de tous les sims alors que cela devrait être l'inverse.
EA a voulu refaire un jeu avec moins de contenus pour vendre plus de DLC mais après les retours et les mauvaises critiques ils vont avoir une TRES TRES TRES mauvaise surprise.

EA élu pire entreprise en 2013, et l'entreprise la plus détester veut garder son titre pour 2014! Au lieu d'essayer de racheter leurs réputations en changeant de politique après les catastrophes de 2014; ils préfèrent garder la même ligne.

On va encore avoir le droit a des licenciements et l'entreprise va sombrer un peu plus; si ils sont pas foutu de réagir correctement autant qu'ils crèvent et laissent la place a une futur entreprise qui reprendra le concept.

dave8888
dave8888
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:05:27

N'importe quoi ces histoires de multicomptes...

Donc il y aurait un complot planétaire consistant à unir tous les déçu pour coller des notes faibles à Sims 4 et cela sur la plupart des sites?

C'est vrai que c'est beaucoup plus probable que le simple fait que le jeu n'est pas bon pour beaucoup de monde.

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?" n'est ce pas?

Pourtant même la note de JV.com est un désaveux : Seulement 14/20 pour le jeu de base, alors que vous savez que plus il y aura d'add-on, plus la note va baisser. C'est plutôt les convaincus qui sont se cache de la réalité.

Je comprends que ca puisse plaire, et c'est normal c'est le principe des "gouts et couleurs". En revanche, dès que l'on commence à affubler et imaginer des complots pour "contrer le camp d'en face". Alors là je le dis, vous êtes juste des idiots!

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
07 septembre 2014 à 10:10:24

Il faut comprendre que les gens râlent non pas pour la suppression des Add-on car cela tout le monde le savait mais à cause d'éléments de base qui ont tout simplement été supprimé sans raison réelle (autre que des les remettre en Add-on / kit plus tard).

Pompiers, Policiers, voitures, sous-sol, lave-vaisselle.

On ne pourra jamais me faire croire qu'il y avait un problème avec les ordinateurs portable ou le lave vaisselle. Ca sera remis dans un Add-on et là c'est vraiment prendre le client pour un pigeon.

Les notes ne sont pas due au fait que le jeu soit vraiment mauvais mais à tout ce qui a été enlevé surtout sans avoir eu d'annonce sur ce fait.

On vous vend votre voiture mais il manque le siège passager, la banquette arrière, les essuie glaces, le chauffage, le rétroviseur intérieur, les ceintures de sécurité passager et arrières, la peinture et on vous il faut de nouveau payer pour avoir tout cela. Ben là, personne ne la prend dans cette état la voiture.

Cela devrait être pareil avec les jeux vidéos. Mais non les consommateurs laissent faire.

A ce rythme là, les Sims 5 ne proposera dans le jeu de base que le terrain de la famille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 10:20:25

69,99 sur origin : Jeu coquille avec des élément de base retiré revendu en DLC et certains osent demander pourquoi ça se prend des 0? Laissez moi rire.

[kirito]
[kirito]
Niveau 7
07 septembre 2014 à 10:34:51

La note 0 est seulement un mécontentement au points de vue des DLC d'après se que j'ai plus lire de vos réponses .
Après il est normale de voir du coup des joueurs mettre 20/20 qui remontent la note globale même s'ils savent très bien qu'il ne les vaut pas.

pedobear100
pedobear100
Niveau 6
07 septembre 2014 à 10:36:55

J'éspére que le jeux finira par avoir 0. :hap:

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:38:32

Normal de se prendre des 0, ils font exprès de sortir un jeu de merde tout vide sans liberté, pour pouvoir nous relarguer leur 72 extensions ... pour un jeu qui va finir a 400€ pour être complet :ok:

mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:46:43

Non, le jeu mérite même pas 15. Je ne vois pas ce qui justifie une note si haute. Les nouveautés a deux balles comme les émotions? ou bien la construction plus simple bugger et avec moins de possibilités?

Alors que de l'autre côté ils ont enlever des éléments présents depuis les Sims 1! Oui un jeu sortie en 2000! Et pas des éléments incohérents ou inutiles! Pas de piscine dans les Sims?? Pas de bambins dans les sims? (et le pire c'est leurs explications: c'est pour rendre les personnages des sims plus complexes...)
Les personnes qui gueulent et qui mettent 0 gueulent après le faite que le contenue est ridiculement faible; qu'il manque des éléments essentiels au jeu. Ces éléments devraient être la!

En gros le scandale c'est pas qu'il y est des DLC mais c'est que le jeu a été coupé en deux pour vendre la deuxième partie plus tard ou dans des DLC.
C'est intentionnel pour se faire plus d'argent.

De toute manière avec les notes et le scandale qu'ils vont se prendre dans les dents ils vont le payer très cher! EA va avoir 4 ans de suite son prix de pire entreprise!

C_o_A_s_T_e_R
C_o_A_s_T_e_R
Niveau 6
07 septembre 2014 à 10:52:25

Je fais partie de ceux qui ont collé un 0/20 au jeu et je ne suis ni un gamin de 8 ans, ni un abruti. J'en ai simplement marre de la politique économique de EA qui nous prend tous pour des cons !

Comme je le disais dans mon avis, je pense que, face à l'injustifiable, il est inutile de justifier sa note. Les Sims 4 est une vraie arnaque. Le jeu n'est pas en soi mauvais. Là n'est pas le problème.

MAIS rien que pour la démarche ultra mercantile de EA et Maxis qui prennent les joueurs pour d'immenses pigeons sans cervelle, la note minimale s'impose en signe de protestation !

Jamais un Sims de base n'a été aussi limité et simplifié. Et rien, au terme d'une si longue attente, ne peut l'expliquer, en dehors de la volonté de se faire un maximum d'argent, un jeu aussi basique !

Il est évident que la note des joueurs ne reflète pas un réel manque de qualité car, oui, le jeu est agréable à jouer. Elle reflète, je pense, une protestation sans précédent. Et, très franchement, c'est agréable de voir que de nombreux joueurs se réveillent enfin...

Je voudrais simplement terminer sur ceci : on a les éditeurs qu'on mérite... Quelque part, si EA nous prend pour des pompes à fric, c'est parce qu'on le veut bien et qu'on ne cesse de renforcer leur capital. Il y a quand même toute une brochette de joueurs qui ont sorti les 70 euros sans broncher... là où, en cherchant un peu, on trouvait des clés pour moins de 30 euros... Cherchez l'erreur !

jackalhdmgs
jackalhdmgs
Niveau 6
07 septembre 2014 à 10:58:45

Moi j'ai mis une vrai note et un vrai avis contrairement aux 20/20 ... D'ailleurs je désapprouve les 0 et les 20 inutiles

Et j'ai expliqué les raisons de ma note évidemment.

tu demandes WTF ces notes ? C'est simple : le jeu EST mauvais. Tout simplement. Et les raisons, on peut les trouver sur le topic "+65 éléments en moins"

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
07 septembre 2014 à 11:19:47

Je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui savent lire l'avenir.

je ne défend pas le jeu que je trouve aussi médiocre en terme de contenus mais pourquoi tout le monde s'avance à dire que cela sera en DLC? Et n.est pas aussi bête que ça.. Il ne prendront pas le risque de le faire sachant que les gens on bien fait montrer leurs mécontentement sur ces points. Je dit pas qu'il vont pas le faire mais pour moi (je précise) il ne ferait pas ça sous risque de voir tout les sites leurs tomber dessus

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:23:26

SIMS 3 :
_le jeu de base (50€)
_11 disques additionnels (30€)
_9 kits (15€)

donc voilà quand t'arrive a vendre un jeu vidéo à + de 400€ à des millions de pigeons et donc que tu tiens entre tes mains la plus grande arnaque de l histoire vidéoludique, ya pas de raisons de s'arreter, avec les sims 4 ils vont refaire EXACTEMENT la même chose et ils sont pas pret de s'arreter. :honte:

namniareht
namniareht
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:43:35

faut vraiment être aveugle ou ne pas avoir joué au jeu pour dire qu'il vaut + que 10/20...

même jv.com qui doit plaire à EA n'a pas réussi à trouver la force de mettre + que 14/20...

14/20 sur ce site démago c'est une note de merde quoi qu'on en dise.

Bastiger[JV]
Bastiger[JV]
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:46:19

Est-ce que une personne possédant le jeu peut me dire s'il vaut vraiment la note du test ?

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:50:45

De toute façon il suffis de comparer les ajouts des 4 jeux sans compter leurs add-ons.

Sims 1: Les bases du jeu, rien à dire logique.

Sims 2: Tout nouveau moteur en 3D, on est bien dans un "sims 2".

Sims 3: Monde open world avec quelques éléments enlevé, mais pas dramatique, je le considère bien comme un "sims 3".

Sims 4: Construction simplifié + émotions. En retirant 75% des éléments DE BASE des jeux précédents. Je suis désolé mais non. Là on est vraiment dans un "sims 2.5"...

Et c'est pour cette raison que le jeu est autant mal noté.
Même si c'est vrai que certains sont juste des troll, faut reconnaitre que c'est une honte...

En général je n'aime pas quand un jeu est sous-noté à la chaine, même si il est pas terrible, mais là c'est de l'arnaque pur et dur, je comprends ces notes et je ne suis pas contre.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment