CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott des prochains addons

Velk0w
Velk0w
Niveau 2
06 septembre 2014 à 15:44:49

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez vous en douter les Sims 4 m'ont énormément déçus, comme la majorité des gens sur terre.

Un vrai jeu se sert des versions précédentes pour s'améliorer, mais eux non ! C'est tout simplement un retour aux Sims 2 au niveau des fonctionnalités. On ne peut strictement rien faire.

Entre les 6 carrières possibles, les ados qui semblent plus âgés que les parents, les piscines disparues, l'open world envolé, les bambins dévorés, les sous-sol comblés .. On s'ennuie complètement.

Le jeu est vide .. sans intérêt ..
Je vous invite à donner une leçon à Electronic Arts et à boycotter les 12 prochaines extensions qui sortiront et ainsi économiser environ 500€ ...

Pour ma part s'ils veulent se racheter ils ont intérêts à sortit des mises à jour gratuitement afin de combler un peu se vide ...

A bon entendeur salut !

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:57:36

Il vas avoir surement des addons fait par des joueurs donc surement des nouveaux objets :oui: , mais pour l'open world impossible à mon avis :non2:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:13:52

Il n'a que les graphismes de mieux que les Sims 3... c'est quand même du foutage de gueule.

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:18:15

"Pour ma part s'ils veulent se racheter ils ont intérêts à sortit des mises à jour gratuitement afin de combler un peu se vide ... "

Tu peux toujours rêver, il y n'a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec le dernier SimCity.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 septembre 2014 à 16:18:34

Les graphismes mieux que le 3 ? It's a joke ?

Dans le 4, tout est carré et beaucoup moins détaillés, les textures sont baveuses.

Fait un zoom dans le 3, prends le même objet et zoom dans le 4, c'est flagrant !

Alors oui, ça permet aux "petites" machine de faire tourner le jeu, c'est indiscutable. Mais pour une suite, qui logiquement, devrait être mieux, on a droit à un downgrade et graphiques, et du contenu.

Et je parle pas de l'exécutable qui est en 32 bits...

Vitalink
Vitalink
Niveau 3
06 septembre 2014 à 16:24:21

Hého, faudrait arrêter... Il n'y a pas que les graphismes qui sont mieux. Les émotions, la gestion des Sims, le multitâche, etc... Evidemment, on en attendait pas moins pour une suite des Sims sortant en 2014, mais il y a des progrès, au moins.
Et un jeu n'est pas forcément magnifique au niveau des graphismes pour être bien. Regardez Ôkami. Certains n'aiment pas les graphismes, mais aiment le jeu. Ou pareil pour Minecraft. Le jeu n'est pas beau, mais il n'est pas horriblement mauvais, peu importe ce que les haters disent.

Arrêtez de croire que le progrès réside seulement dans les graphismes.

Velk0w
Velk0w
Niveau 2
06 septembre 2014 à 18:03:08

C'est bien le petit etc qui montre qu'il n'y a rien d'autre.

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:16:47

Il me semble que les sous-sol n'était pas dispo dans le jeu de base du 3. Ca a étè rajouter dans une MAJ gratuite bien après (enfin je crois :( )

Et tu dit "Un vrai jeu se sert des versions précédentes pour s'améliorer, mais eux non ! C'edt tout simplement un retour aux Sims 2.."

Parceque les Sims 2 n'est pas une versions précédente ? :question:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:39:29

Pour la énième fois, on peut faire beaucoup plus de choses en mode construction que sur les Sims 2 et vos putains de sous-sols n'étaient pas présent à la sortie des Sims 3, alors renseignez-vous un minimum je vous prie, si vous comparez les Sims 3 actuellement en 2014, il est clair que vous allez être déçu, mais retirez les mises à jours qui ont inclus beaucoup de changements au jeu, et là je pense qu'on retrouvera quelques petites similitudes.

laponne409
laponne409
Niveau 4
06 septembre 2014 à 19:23:09

je suis d'accord faut voir se qui sortiront comme addons mais c clair que la ville ouverte manque bcp peut etre qu'il seront obligé de faire un addond avec ca pour que l'ai gens achete

Daft_Drunk
Daft_Drunk
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:26:30

En même temps ya vraiment des pige... euh pardon des gens qui ont acheter tout les addons du 3 ? :rire:

Je peux vous dire que j'ai bien jouer à toutes les extensions, mais j'en ai acheté que 2 :ok:

laponne409
laponne409
Niveau 4
06 septembre 2014 à 19:29:53

Et tu as fait comment ici j'ai pas acheté tt non plus je l'ai demander a preter et installer sur ordi .

Piiu
Piiu
Niveau 8
06 septembre 2014 à 19:51:29

Pixel Aurelien j'ai testé le mode construction de font en comble il y a peu sur les sims 4 et c'est de la vraie rigolade !

J'ai du me battre pour que le jeu accepte de me combler des trous de sol qu'il a créé lui-même. Sans parler des frises en haut des murs, ah oui c'est joli mais c'est super buggé. J'en ai à l’intérieure de mes pièces sans aucune raison apparente. On ne peut pas détruire un petit bout de frise, non ça détruit l'entièreté, parce que ce n'est plus vous qui décidez mais le jeu. Les papiers peints lorsqu'on appuie sur ctrl pour faire toute la pièce cet imbécile de jeu va décider parfois d'en mettre aussi à l'extérieur. Le système de fondation est juste immonde, ce n'est pas intuitif de devoir d'abord placer les murs et puis ensuite pouvoir choisir la hauteur des fondations, et ça provoque des bugs (trous dans le sol qu'il faut réparer soit-même et comme le sol on ne peut plus en poser comme on veut il faut entourer le trou avec des murs).
Les terrasses rondes sont inutilisables si on veut enlever des barrières comme on le désire. Les cheminées c'est une grosse blague énorme ! Vous pouvez placer une cheminée dans votre maison mais le haut ne s'affichera pas dans les étages (troooop réaliste mdr!) et puis sur votre toit vous placez la cheminée comme vous voulez, ça n'a aucune logique.
Autre chose qui m'a exaspérée, ce sont les portes qui font 2carré et demi, impossible de placer des murs contre, du coup ça fait très laid (difficile d'expliquer ce que je veux dire..)
J'ai aussi trouvé les portes et les fenêtres assez moche.
Ensuite, bien sûre pour réussir à faire une pièce bien décorée dont les meubles, le sol et le mur s'accorde bien, tenez-vous bien sur votre chaise, parce que sans CAS c'est vraiment lourd.

Malgré tout ces soucis rencontré j'ai finit ma maison, et elle est pas trop laide, en accord avec celle des voisins. Mais bon, j'ai vraiment souffert alors qu'avec sims 3 (même quand j'ai commencé à y jouer),je l'aurai finie bien plus vite.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:56:51

Piu quand tu créé une maison commence par placé des terrasse pour tes étages, et reviens ensuite nous dire que le mode création est une "rigolade".

Je ne te crois pas que tu aurais fais plus vite sur le 3 sans connaitre, la l'interface est toute chamboullé, il faut tout apprendre de nouveau.

Et je te dis je pense que maintenant pour créé les maison on dois penser par étage et que un étage est un terrassement, j'ai construit comme ça et effectivement j'ai batis l'architecture de ma maison en même pas 10 minutes :ok:

Folioman
Folioman
Niveau 15
06 septembre 2014 à 21:50:56

ça été dit et redit,
le contenu élagué des sims4 a été délibérément voulu par EA pour refourguer le même contenu sous forme de dlc. ils n'ont aucune concurrence sérieuse et donc,ils font ce qu'ils veulent! et quoi que l'on puisse dire/faire il y'aura toujours des gens pour se plier à ces pathétiques humiliations commerciales et tout ça sous le prétexte à 2 balles que chacun fait ce qu'il veut de son fric et tant pis si ces pratiques causeront sur le moyen/long terme la mort du vrai jeu vidéo...
encore que je n'ai rien contre les dlc, mais prenons les sims3,j'ai compté 25 dlc/addons! 3 addons voir 5 maxi pour un jeu ok (comme pour des jeux comme Dark Souls 2) mais 25... je pense que pour les sims 4 il y'en aura encore bien plus!
perso j'attendrai que les sims4 soit au même prix mais vendu avec quelques addons en plus.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:03:01

Et allez encore un qui veux apprendre aux gens ce qu'ils doivent faire de l'argent qu'ils ont gagné...
Pourquoi il faut toujours que ce genre de types soit aussi loquaces?

Folioman
Folioman
Niveau 15
06 septembre 2014 à 22:11:37

loquace,prolixe,
je le prends comme un compliment grand gamin!

Velk0w
Velk0w
Niveau 2
07 septembre 2014 à 10:00:58

@Darkomen Tu en fait ce que tu veux, est-ce que je t'y obliges ? Alors si ton truc cc'est claquer 500€ dans un jeu vas-y. Moi je vais plutôt aller m'acheter la PS4 j'aurai moins l'impression de me faire entuber.

Piiu
Piiu
Niveau 8
07 septembre 2014 à 17:15:03

Mister swing ma maison est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-21109-4-0-1-0-officiel-vos-maisons-et-autres.htm

Comme tu peux le voir j'ai utilisé une terrasse aussi pour l'étage donc je ne comprend pas ton "argument". Tu n'es pas obligé de me croire concernant ma rapidité avec les sims 3, comme je ne suis pas obligée de croire ta rapidité avec les sims 4.
Pourtant tout les soucis que j'ai relevé sont biens réels et peuvent ennuyer n'importe qui. Ce n'est pas intuitif contrairement à ce qui était annoncé et il y a des bugs à corriger.

Piiu
Piiu
Niveau 8
07 septembre 2014 à 17:18:58

Ah peut-être que tu parlais non pas de terrasse d'étage mais de balcon ? Ce qui est différent. Mais bon je ne comprend quand même pas le point lol. Ça ne change rien à ce que j'ai dis.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment